FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallyesim et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre premier centre d'intérêt sur Rallyesim ?
La convivialité Rallyesim
37%
 37%  [ 28 ]
Les championnats RSRBRLive
34%
 34%  [ 26 ]
L'esprit de compétition
5%
 5%  [ 4 ]
Le développement (spéciales, voitures, mods)
20%
 20%  [ 15 ]
Les concours Screens/Photos
0%
 0%  [ 0 ]
Le forum
2%
 2%  [ 2 ]
Autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 75

Auteur Message
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 01:19:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

avec vous je retrouve la meme convivialite que ans mon club automobile ( memesi j'y suis partout tres discret). alors le choix est tres evident CONVIVIALITE
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 05:46:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai choisi conviviabilité, comme dit Fab je roule aussi pour d'autres Plugins mais c'est sur rallyesim que je passe le plus de temps pour ça.
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 09:10:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai voté la convivialité, mais tout le reste aussi méritait d'être voté, en fait notre site est au top du top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 09:33:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
J'ai voté la convivialité, car c'est ce qui m'a amené à Rallyesim au tout début, et ce qui m'a permis d'y rester depuis quelques années.

En tout premier lieu je cherchais un endroit où il était possible de se faire de très jolis championnats online avec un haut niveau de compétition.
Donc aussi pour moi l'organisation des championnats, et la grosse pression des compétitions (avec pleins de gros battants), c'est important. Pour cela, les addons, les nouvelles caisses, spéciales et j'en passe sont forcément des choses nécessaires.

RBR-O, Plugin Tchèque, LFRBR, et j'en passe, ont eux aussi de jolis outils et de bons championnats online, mais ce qui fait la différence par rapport à tous cela, c'est la CONVIVIALITE.

Il n'y a pas un seul forum autour de RBR qui soit aussi vivant que celui ci.

La communauté de Rallyesim est belle et bien la plus vivante autour de ses championnats...

Exactement pareil à quelques détails près
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony_f
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Jan 2008
Age: 47
Messages: 79
Localisation: Saint Laurent des autels

Team: WESTEAM
Ecurie: COR TEAM

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 11:55:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi c'est convivialité car on s'éclate bien avec toutes les équipes confondues !!!! Dancing Dancing

Bravo aux administrateurs et modos qui nous font vivre ce magnifique forum !!!! Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 13:41:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me suis intéressé à Rallyesim dans un premier temps pour les championnats que l'on pouvait faire sur ce jeu tout simplement énorme. Mais la convivialité, le dynamisme et la disponibilité de cette communauté sont vraiment des aspects qu'on ne retrouve pas ailleurs et apportent un énorme plus . J'ai donc voté "convivialité" moi aussi Very Happy
Longue vie à Rallyesim !!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 15:15:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté ! Convivialité, tant sur les championnats avec des bonnes bagarres, que sur teamspeak pour des bonnes parties de rigolades.
Autant pour le forum avec cette activité incessante (discussions, modeurs, setups ...), que pour ce fabuleux mod qu'est rsrbr08 !

Bref c'est un tout ! mais l'ambiance et la convivialité ont fait que je suis tombé dans un univers de passionnés comme je l'ai aime !
Et que cette passion est contagieuse quand elle est bien partagée !

Convivialité :

-En son sens premier, convivialité renvoie à la capacité d'un groupe à favoriser des relations interpersonnelles harmonieuses entre ses membres.
-En informatique, Qualité d'un logiciel qui est facile et agréable à utiliser et à comprendre, même par quelqu'un qui a peu de connaissances en informatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 16:21:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté pour la convivialité car jamais je n'avais accroché comme ça à un forum sur internet. Si je suis resté c'est bien parce que je me sens bien et que j'ai découvert des personnes venant d'univers variés, ouvertes et avec lesquelles je peux partir dans des délires complètements fous, tout en étant aussi parfois très sérieux.

J'apprends aussi énormément grâce à tout le monde, dans différents domaines donc même si les championnats ont été très importants pour moi au début, maintenant où j'ai moins le temps de participer aux championnats, je reste présent ici car je m'y sens bien Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 18:56:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans le sondage, qu'est ce qu'on peut mettre dans "Autres" ?

Les conneries d'un certain GLP........?

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité













MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 18:59:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La convivialité Rallyesim
Revenir en haut
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 20:20:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai voté pour les championnats, je suis venu pour ça et je reste pour ça, c'est un atout majeur de rallyesim, ils sont relevés, variés, bien organisés donc voilà .
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 22:04:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Dans le sondage, qu'est ce qu'on peut mettre dans "Autres" ?

Les conneries d'un certain GLP........?

Very Happy

c'est vrai que je suis plié à chaque fois! Very Happy
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 23:34:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voté pour les championnats car pour moi c'est le point fort de Rallyesim surtout niveau réalisme.

Y'aurai eu plusieurs choix posiibles, ce serait convivialité et Développement en 2 et 3.

la convivialité nous fait passer de bons moments tous les jours (Forum, MSN, TS etc) et le développement est vraiment nécessaire pour faire perdurer ce superbe site. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 01:46:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien bien bien, vraiment cruel de n'autoriser qu'une seule réponse ! J'ai bien dû mettre une demi heure pour me décider :s
Finalement, j'ai choisit la convivialité parceque c'est quand meme un peu le ciment de RS.
- Les championnats ne seraient pas si attractifs et si réalistes si la convivialité n"était pas présente au rendez vous.
- Le forum ne serait pas si actif sans la convivialité particuliére qui le caractérise.
- Le développement ne serait pas possible sans la convivialité qui facilite les échanges ....
Donc gros point pour la convivialité parcequ'elle entraine tout le reste ( selon mon jugement) donc j'en revient à dire comme mes joyeux camarades, Rallye Sim c'est un tout, et c'est ça qu'on aime Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 12:49:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a vote convivialite car sans ca je ne pense pas qu'il y ai autant de joueurs,
mais sans championnats pas de convivialite d'oh!

bref rallyesim est un tout, felicitations et merci a toutes les personnes qui le font vivre Applause Applause 10 von 10
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1444s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé