FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Condo12 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 10:58:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause pour le travaillé déja effectué dommage que tu ne les finisse pas Brick wall Brick wall
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 15:16:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fra81 a écrit:
Superbe ces skins, je suis intéréssé par la 206 de Sichi Clin_oeuil
Je le veux bien si tu le finis, merci d'avance Clin_oeuil


idem pour mou
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 14:22:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mercdi pour les encouragements je pense du coup en depoussierer pas mal Clin_oeuil

pour senna voici le logo autobis,si tu le prefere en psd je l'ai aussi Clin_oeuil

_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 22:20:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Magnifique, tu es une star. En même temps j'aurais besoin de celui de " Ripa Pneus " Clin_oeuil

Euh . . . . . . . à la limite, de ton PSD entier. Very Happy Very Happy

Tu l'auras en VIP la Sub.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 18:44:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excellent le boulot

J 'attend avec impatience le Skin de Sichi et surtout Jean avec la BMW Clin_oeuil

Par contre pour Dacunha tu aurais du faire la FORD Blanche Confused

Mais bravo Applause Applause Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 13:24:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Excellent le boulot

J 'attend avec impatience le Skin de Sichi et surtout Jean avec la BMW Clin_oeuil

Par contre pour Dacunha tu aurais du faire la FORD Blanche Confused

Mais bravo Applause Applause Applause Applause


elle est prevue Clin_oeuil

le skin de sichi est quasiment fini des photos tres bientot
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 14:30:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

avancement de la 206 plus que quelques petites bricoles a revoir








un grand merci a anthonyf211 pour ses super photos sans lesquelles je n'aurais rien pu faire
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 19:16:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

comme je n'avais pas encore skinné l'impreza depuis sa sortie voici un petit debut:

_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 19:28:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

condo12 a écrit:
avancement de la 206 plus que quelques petites bricoles a revoir








un grand merci a anthonyf211 pour ses super photos sans lesquelles je n'aurais rien pu faire


Shocked Applause Applause elle va être belle ! ! ! Je me disais , cette deco me dis quelque chose big grin

dommage qu'il n'ait pas gardé sa 306 , il y aurait eu un beau Skin aussi Smile

Jolie en tout cas Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 19:35:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:

Shocked Applause Applause elle va être belle ! ! ! Je me disais , cette deco me dis quelque chose big grin

dommage qu'il n'ait pas gardé sa 306 , il y aurait eu un beau Skin aussi Smile

Jolie en tout cas Wink


justement je voulais aussi faire la 306 mais je manque de photos Sad
si tu en as ca m'interesse Clin_oeuil
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 19:37:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK , je regarde ça Wink

EDIT :




Je demanderais à un ami si il en a pas de meilleure qualité et de plus prés Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 10:41:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

condo12 a écrit:
comme je n'avais pas encore skinné l'impreza depuis sa sortie voici un petit debut:



ta lu dans mes envies lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
OK , je regarde ça Wink

EDIT :




Je demanderais à un ami si il en a pas de meilleure qualité et de plus prés Wink


Juste par curiosité c'est une evo 1 ou une evo 2 car elle sur quelques photos l'aileron d'une evo 1 et sur les autres celui d'une evo 2 Confused
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 17:41:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
OK , je regarde ça Wink

EDIT :




Je demanderais à un ami si il en a pas de meilleure qualité et de plus prés Wink


merci dam Clin_oeuil
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 18:17:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

comme j'avais 5minutes cet apres midi j'ai finalise la subaru reste juste la position des noms a modifier






la prochaine finie sera la 206 de sichi
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.142s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé