FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT] achat volant pour rbr

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic07
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Fév 2008
Age: 35
Messages: 69
Localisation: ardèche!!!


Ecurie: HEXIS RACING

france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 17:51:58    Sujet du message: [VOLANT] achat volant pour rbr Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour mon volant a rendu l'ame ce matin meme et je cherche desesperement un nouveau volant!ayant un budget serré je regarde pour des volants d'occasions type dfp ou momo racing au alentours de 50 ou 60 euros maxi!ainsi si certains d'entre vous veulent se separer de leur volant qu'il me fasse signe pour voir si cela m'interesse!sinon je me prendrais un momo neuf...merci Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 18:14:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://www.leboncoin.fr/vi/12358022.htm?ca=17_s

Je le revend si tu est interreser !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loic07
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Fév 2008
Age: 35
Messages: 69
Localisation: ardèche!!!


Ecurie: HEXIS RACING

france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 18:39:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci mais c'est pas trop le modele que je cherche!!!sympa d'avoir proposé quand meme Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 19:14:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok mais je cherche toujours a le revendre car j'ai le G25.
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:36:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La marque Logitech, sans hésitations Wink

Après, ça dépend de ton budget Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:48:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tout cas à 50-60€, même neuf, n'achète surtout pas celui là:
http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/pc_gaming/wheels/devices/298&cl=fr,fr

J'ai plein de bonnes raisons pour t'éviter de l'acheter Very Happy
A la rigueur, ce que je te conseille c'est peut être de mettre un peu plus d'argent pour avoir un volant solide qui tient plus longtemps ...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaibol
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 35
Messages: 42
Localisation: Nord (59)


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 13:45:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut salut !
Je possède le Logitech driving force pro qui je trouve est sympa au niveau du volant avec la possibilité de regler l'angle de rotation (pour moi l'ideal autour de 450° avec l'angle de direction max dans le jeu), ainsi que les leviers derriere le volant idéaux pour moi en manuel. J'ai entendu dire par certains que sur le G25 les leviers sont difficiles a acceder derriere le volant (trop petits doigts ?!!) et que la boite 6 en shifter (sequentielle) m*rd* un peu... En revanche je regrette un peu le pedalier trop "mou", et qui a une tendance a l usure assez importante (bien que je l'utilise intensivement depuis 1 an environ le mien est encore niquel, a condition de retirer ses chaussures avant !)
Dans ton budget cependant j'ai peur que tu n'aies pas trop de choix si ce n'est pour du bas de gamme... Je pense que tout le monde ici te conseillera un G25, ou DFP, ou le momo racing je crois que certains en ont une bonne experience... Moi perso, je te conseillerais le DFP logitech excellent pour un 1er volant, je l'avais trouvé a 120€ neuf chez micromania a l'epoque, je pense que si tu te promenes un peu sur certains sites il peut etre plus abordable... Sinon moi dans l'optique de prendre un G25, le prix de mon dfp je pense serait de 80€ etant donné son etat quasi neuf... Pour 60€ maxi tu risques de te retrouver avec un materiel en fin de course.... Voila en esperant t'avoir un peu eclairé, sans t'influencer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic07
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Fév 2008
Age: 35
Messages: 69
Localisation: ardèche!!!


Ecurie: HEXIS RACING

france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:29:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne nouvelle j'ai trouvé une super occasion!un momo racing quasi neuf (un modele que logitech exposé dans des salons) aucune trace d'usure et avec en + une garantie de 1 an chez logitech!le tout pour 35 euros donc largement en dessous de mon budget donc super affaire pour moi!un petit moment d'adaptation et c'est reparti sur les speciale!en tout cas merci pour tout vos conseils Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1464s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé