FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Damsy (transf)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 12:49:30    Sujet du message: [CREATEUR] - Skin Damsy (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous pourrez trouver un nouveaux skin de la C4 WRC à cette adresse : PARTIE TÉLÉCHARGEMENTS DU FORUM

Miniature, cliquer pour agrandir.


Cool

LIEN DU SITE DAMSY : http://www.web-smart.org/



edit par fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 17:49:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour Damsy et bienvenue sur le forum Rallyesim !!! Very Happy


Je te propose de diffuser ton skin sur le forum dans la partie "TELECHARGEMENTS .... .... /Skins..."
Peux-tu me passer un screen + l'adresse exacte où télécharger ton skin.
Par contre, il n'y aura pas de "compteur", sauf si le skin est hébergé sur Rallyesim.

Ton site est super Very Happy, je t'invite à en faire la pub dans la partie "RALLYESIM SALOON" (profite aussi pour te présenter Wink)

+++ Very Happy

PS : si c'est toi qui fait les skins... et que tu en "fournis" quelques uns, tu peux directement passer dans la catégorie : Création/Créateurs Skins
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 17:53:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour télécharger le skin regarde juste en dessous de la photo

@Damsy:tes phares sont opaques sinon bon boulot !



Edit par Aube :
Je le sais Shonen, je veux juste la permission de Damsy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Sam 19 Avril 2008 10:22:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'ai vu pour l'opacité des phares je règle ca , et je fournirai le zip et une photo cette semaine.

J'ai effectivement l'intention de présenter d'autres skin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Lun 21 Avril 2008 10:20:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila, probleme d'opacité sur les phares et les vitres réglé !!!

Nouveau fichier dispo au meme endroit ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 08:00:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne l'avais pas compris comme ca, dans ce cas aucun problème.

Si j'ai ecrit un post dans ce forum c'est bien pour que les gens viennent télécharger mon skin.

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 20:41:13    Sujet du message: Nouvelle skin 307WRC Salanon 2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous,

vous pourrez trouver le fichier sur la partie téléchargement du site




Smile




Edit par Aube :

Profitez de visiter son site. Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 21:23:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très joli félicitations Applause

Regarde éventuellement le début de mon tuto sur la peinture métallisée, tu pourras peut-être améliorer un peu le rendu de la peinture en jouant sur les shaders (j'ai pas encore tout détaillé mais je pense qu'il y a déjà de bonnes pistes). Ca doit se trouver dans les tutoriels de la partie skins si tu veux Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 11:41:32    Sujet du message: Skin 307WRC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci,

Trés sympa ton tuto en fait j'ai doublé ma couche de shaders qui visiblement n'etait pas assez prononcée.

L'effet est bien meilleure maintenant, et le nouveau fichier se trouve au meme endroit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 14:01:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu peux remettre le lien de ton site, il a été enlevé du 1er post Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 14:40:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le lien a été enlevé par les modérateurs du site mais tu dois pouvoir trouver le lien dans la partie téléchargement.

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 14:53:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Damsy, mets le lien direct de ton site dans la partie "RALLYESIM SALOON" ... avec une petite description... et une petite présentation de toi même Very Happy pour qu'on puisse mieux te connaitre.

Bisous

PS : Je mets le lien de ton site sur ton premier message Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 25 Avril 2008 19:36:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Damsy

Peut tu mettre une image plus grande STP

D'aprés l'image je pense qu'il manque quelques sponsors et le racord Yacco du coffre n'est pas bon


_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Lun 28 Avril 2008 15:10:30    Sujet du message: 307 WRC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila j'ai refais quelques modifs, mais pour info c'est la skin de la 307WRC 2008 pas la 2007 ! les sponsors ne sont pas tous les memes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damsy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: Epinal




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 09:04:24    Sujet du message: Skin 206WRC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite skin sans prétention mais sympe pour la 206WRC >>



Lien dans la partie TÉLÉCHARGEMENTS / SKINS ET TEMPLATES / PEUGEOT

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1892s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé