FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] - Modélisation proto CC (transf)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 20:43:41    Sujet du message: [WIP] - Modélisation proto CC (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Aube pour la Lancia Clin_oeuil

Sinon je fais une petite annonce, je suis en train d'essayer de me mettre à la modélisation Shocked bon j'utilise zmod 1.06 avec le tuto et j'espère réaliser un sport proto type norma ou osella. Problème je ne trouve pas de blueprint (jusqu'ici rien de bien surprenant vu les autos) alors si quelqu'un avait des photos de face, de profil et de derrière ça m'arrangerait bien. Sinon j'ai tout ce qui faut pour commencer une AX Rolling Eyes
Sur racingfr j'ai pu voir un post sur un mod course de côte abandonné pour rfactor mais le modder avait déjà réalisé la osella, j'essaye de le relancer Whistle .

Merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 20:51:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu a une photos de voiture que tu veux modélisrer car normalement dimanche je vais a un slalom donc peut etrre une voiture que tu veux modéliser !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 21:26:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai qu'avec les photos c'est surement plus facile Very Happy

norma m20F





Osella PA20S


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 21:31:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok je verrais s'il y en a !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 21:51:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah castellana/pernot l'éternel duel ... Very Happy Sinon je doute que tu vois ça en slalom ... C'est interdit en régional. Tu verras peut être des anciennes osella style PA9, ou des norma M20 2l honda mais pas celle là. Par contre en parlant de ça j'ai vu que les gars de netkarpro était en train de réaliser l'osella: magnifique!
Sinon guigui, je te conseille de passer à zmodeler2...

Sinon j'aimerais bien avoir le proto de damnon, ou du moins juste le moteur et son bruit enchanteur à m'en faire tourner la tête! (à mazda quand tu nous tiens ...)
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 22:04:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah le bruit des 3 litres c'est le pied, le BMW il a vraiment la santé. Sinon Shonen, françois a raison mais.... Rolling Eyes tu pourrais voir des norma m20 avec des moteurs 2 litres. Ce week end à Neffiès il y avait Nicolas Massu qui justement tourne en Norma m20f mais avec un moteur 2 litres honda autorisé en régional.
Pour Netkar je n'avais pas vu que quelqu'un travaillait sur la osella mais bon si ça fait comme pour rfactor Sad

Je préfère m'y coller même si j'en ai pour de longs mois..... d'oh! voir plus peut être Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 18:47:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais je vais a berck !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 18:52:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il y en a quand même pas mal en France. En tout cas si t'en vois une......... mitraille stp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 18:54:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok je le ferais surtout dans le parc d'assistance sa va moins vite Very Happy Very Happy s'il y en a !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 22:06:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est con Guigui j'aurais du le lire avant, y'avait les 2 à Bouc ce lundi... P'tet que Flat-Twin en a des photos...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 22:22:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, pas utilisables en tout cas. J'étais déçu aussi de voir ça en rentrant lundi, tu l'aurais dit avant 12h je l'aurais vu je pense. Bof, tant pis, une prochaine fois peut-être.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mer 26 Mars 2008 14:43:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

au pire je devrais aller à bagnols sabran début avril pour l'ouverture du championnat Razz

En tout cas si quelqu'un prends des photos de ces autos il peut les poster ici ou me les envoyer par mp. Merci à tous Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 18:14:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça va ça ou pas ?

Désolé mais la pluie a été un invité surprise (la pluie est était un invité surprise)






_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 08:28:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci shonen Applause . Je vois ton message aujourd'hui alors que je suis passé hier et avant hier Shocked

c'est pas une norma m20 ou une osella mais les photos sont parfaites même s'il y a la pluie ça dérange pas tant qu'on a les lignes de la caisse. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 13:22:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non ce n'est pas une norma m20 ou une osella mais elle ressemble un peu donc je mets les photos et je sais que pour la 3d il faut avoir le coté l’avant l’arrière et le dessus mais le dessus impossible je suis trop petit ^^ et comme il pleuvait il y avait des bâches.
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1272s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé