FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

mon cadeau de noel

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 19:00:03    Sujet du message: mon cadeau de noel Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello les pilotes.

J'ai trouvé mon cadeau de noel. Excellent, je le veux Shocked

http://video.aol.com/video-detail/force-dynamics-301-with-richard-burns-rally/1908971063

Même Peter et Henning Solberg le test. Ils assurent même en virtuel Applause

http://video.aol.com/video-detail/petter-and-henning-solberg-driving-rbr-on-force-dynamics/3589099438?icid=acvsv2

Sinon dans le même genre: http://www.hexatechracing.com/ regardez dans Gallery. puis vidéo.

A tchô
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 19:19:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On rêve tous de ce cadeau Razz
Pas mal d'entre nous connaissaient ces vidéos, mais elles font toujours plaisir à revoir.

Le fait que des pilotes réels au plus haut niveau retrouvent leurs petits avec ce simulateur prouve que la machine est bonne et que RBR mérite incontestablement, et c'est le seul à ce jour encore, sa réputation de "simulation de rallye".

En plus les salopiots, ils font des temps très bons Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 19:59:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai l'impression qu'il sort 1:59 les 2 fois Henning. Il a l'air plus doué que son petit frère pour RBR. Petter avec la bouche ouverte comme dans sa vrai sub, ne peut s'empécher d'aller voir le décor Very Happy

Par contre je doute que le balancement soit aussi important dans une vrai WRC Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 20:44:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le balancement, je pense, n'est là que pour simuler les sensations de force centrifuge et non pas le roulis réel d'une WRC... et heureusement encore... Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 22:24:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De toutes façons, en accélération ou décélération constante, ça ne peut pas dépasser 1g (la pesanteur en fait).
Et, notamment sur asphalte, j'imagine qu'en latéral et à même plus en longitudinal (accélération et freinage), une vraie WRC doit dépasser les 1g.

Mais pour être allé au futuroscope récemment, ce genre de truc ça le fait bien (limite dangereux des fois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 00:02:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai effectivement vus une vidéo du tour de corse 2005 avec Solberg justement et l'instrumentation des visuels " G ". Au départ de la spéciale, à l'accélération . . . . . . . . . . 2,1 G sur Peter !

Gaz à fond de 6 et épingle à gauche, boummmmmmmmm . . . . . . .2.9 G.


Ils en encaissent quand même. Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 06:34:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement, quand on passe de 0 à 100 km/h en 3 secondes ou moins, ça plaque contre le dossier Shocked
En latéral, ça devient très physique. Avec 3 g, le poids de la tête + casque exercent une force latérale équivalente à 3 fois leur poids, et les muscles du cou sont mis à très rude épreuve.
Les pilotes doivent suivre un entraînement physique d'un certain niveau.
Notre S. Loeb national, en tant qu'ex-champion de gymnastique (en plus...) ne doit pas être trop à la peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.111s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé