FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT] Porsche 911 Wheel

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 13:44:09    Sujet du message: [VOLANT] Porsche 911 Wheel Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J´ était choisit pour etre un des testers du nouveau volant de www.911wheel.com et je suis déja a tester á une semaine, et ce que je peut vous dire c´est que le G25 a un adversaire dans ce moment trés serieux, j´avait tester avec RBR, GTR2, GTL, Race07 et LFS, et en tout cas le FF le volant et tout les elements on se portée trés bien, en spécial le FF qui est fabuleux, les gens qui ont le G25, n´aiment pas ce nouveau volant, et c´est normal, parce que il est sérieux a competer avec.
Les dimensions sont aussi genereux 30cm diam., la boite plus precise et dur que la de G25, et les pédaliers se portent come ceux de la 911, mais il y a des gens qui preferent plus grand courses pour les pedaliers.
Le grand vantage c´est 14 butons dans le volant, et la possibilitée de changer le FF,sencibilitée, degrée de rotacion, sans sortir de l´épreuve Clin_oeuil , et aussi les caisses "H" et séquenciel sont deux pieces séparet.
Je suis maintenant a faire un review sérieux, et je le postera ici quand c´est fini!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 36
Messages: 31





france
              


MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 15:18:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est vrai qu'il a l'air bien mais honnetement je préfère l'estéthique du G25 , il fait mieu volant de voiture de course ...
_______________________
tom , le démollisseur du jeu vidéo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 20:47:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Entrainement par courroie...
"There is one big Force Feedback motor for the Force feedback effects and two small vibration motors in the wheel rim."
Le concept est pas mal, mais le prix sera dans +450€ non ?
Comment tu as fait pour être testeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 01:47:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ils on ouvrir á novembre, dans leur site une inscripcion pour beta testers, et j´ai simplement fait l´inscripcion, et ils on m´invoier le volant a couter 0€ pour tester, et au final si je le veut pour moi je paie seulement 150€, le prix c´est 350€ et n´est pas chere pour la qualité, mais meme pour seulement 150 je ne peut pas maintenant, j´ai d´autre prioritées dans ma vie personeles, et les pedaliers sont wireless, mais aucune lag existe dans les reaccions!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 04:17:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'achète !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 04:44:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a dejá 2 persones qui veut le mien!
Il reste avec le meme garantie, je doit seulement dire qui est le nouveau persone et ils envoie une nouveau form, mais je peut tester au 31 Mars et je veut tenter de le prendre pour moi, parce qui l est une magnifique piece de hardware!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 20:49:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Février 2008 00:15:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hummmmm ouais, je reste sceptique.
Esthetiquement, ça fait trop "bling bling" et pas trop "competition". Sur la cheminée, ou pour décorer ma salle de jeux ça passera bien.
Pour ce qui est de la technologie, les 2 moteurs du G25 me semblent un meilleur compromis technologique que ce système incorporant des moteurs de vibration dans le volant. De plus, la qualité du plastic me semble un peu "cheap". Le pedalier est certes sans fil, mais faudra penser à le charger donc ça revient au même d'avoir un cable ou pas. Et les palettes contrairement au G25 sont en plastique et non en alu.
En somme, et pour le prix, je prefere me payer 2 G25 Very Happy Very Happy
C'est bien beau le wireless et tout ça, mais bon, c'est le look qui me va pas du tout.
Maintenant c'est à chacun de voir, mais avec Logitech, j'ai opté pour du "renommé" et de l'"éprouvé".
ça fait plus d'un an que j'ai le mien, et il est toujours comme neuf.
_______________________
Forza Corsica ! ! ! ! ! ! ! !
http://pix.nofrag.com/2/2/0/e99a590cd09e76c47b9d98b4687c5.html
C'est grâce à vous que rallyesim.com existe, faites des dons pour le pérenniser. Merci.
rallyesim.com exists thanks to you, please donate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Lun 25 Février 2008 13:38:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+1 pour Beel!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 26 Février 2008 14:09:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+2 pour Beel
J'veux du bon acier (Inoxydable en plus...) et pas d'la quincaille.
J'veux qu'ça dure un max de temps et sans panne.
j'veux un pédalier qui résiste à mes assauts.
J'veux pas avoir à changer les piles de ci ou ça tous les 3 ou 4 matins et en plus m'apercevoir qu'il n'y en a plus en rab parce que ma gamine est passée par là avant moi et les a mises dans ses appareils à elle, ou pire prêtées à une copine...
J'veux mettre ma belle chemise pour rouler avec le G25... => Edit Chris2 => ça c'est pas moi qui l'ai écrit, mais probablement quelqu'un (je ne délaterai pas, surtout si c'est l'œuvre d'un gros rongeur) qui voudrait en avoir une belle comme moi parce que sa moitié a dit que j'étais pas mal avec...(ce qui n'est pas faux au demeurant... Very Happy )

Le G25 a des petits défauts, mais c'est celui que j'attendais... Very Happy
Et pour 200€, c'est une excellente affaire Clin_oeuil

Ceci dit Luis, c'est sympa de nous parler du volant Porsche. Comme ça on peut se faire une idée Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 04:38:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis d'accord avec les "collegues" moi se qui me rend septique c'est le pedalier étonnament court Confused d'aspect il semble moins costaud que le g25 puis le wireless est une bonne idée en soi mais bon je me voit bien arrivée a la derniere spéciale d'un rallye du championnat du monde et la boom plus de pile Very Happy la je croit que ça resistance sera mis a rude epreuve... en volant du 4eme etage Evil or Very Mad Ceci dit merci Luis de nous le faire decouvrir Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1189s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé