FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT] Lequel choisir pour RSRBR ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 17:26:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
@ yogi 17 : c'est déjà du matos très correct, qui te fera plaisir Clin_oeuil
Y'en a qui nous foutent des patées monumentales avec ce genre de volant Cool


Ne m'en veut pas, mais j'espère bien t'en mettre...des patées !!! Very Happy Very Happy
Mais bon, rassure toi, je suis loin de ton niveau même avec un volant (que je n'ai toujours pas reçu, demain matin j'espère Pray ) et même avec ton tuto sur les réglages ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 18:47:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yogi, ça fait 1 an que je pilote et il m'a fallu ce temps là pour arriver à mon petit niveau d'aujourd'hui Clin_oeuil
Donc patience, et entraînement.... Very Happy

(En plus j'avais 6-7 mois ce Cmr 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:18:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et moi, je pilote sur RBR depuis presque 3ans et je suis toujours nul...

Mais depuis que Gran Turismo 1 est sorti, je m'intéresse aux jeux de courses Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:27:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, ça fait un moment que je m'intéresse aux jeux de rallye, mais RBR ça change de Colin Mc Rae...donc forcément, va falloir que je m'entraine ! Mais c'est plus marrant et stimulant de se confronter à d'autres pilotes qu'à un pilote virtuel plus facile à battre en plus ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:33:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Et moi, je pilote sur RBR depuis presque 3ans et je suis toujours nul...

Boarf ! tu sais conduire, je l'ai vu sur ta vidéo en C4.
De toutes façons, avec la concurrence qui se profile pour 2008, ça va être très dur d'être en haut de l'affiche.
Donc pour moi, objectif premier => prendre mon pied Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:35:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:

De toutes façons, avec la concurrence qui se profile pour 2008, ça va être très dur d'être en haut de l'affiche.
Donc pour moi, objectif premier => prendre mon pied Very Happy


euh, moi, ne pas être dernier ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:47:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
Villou a écrit:
Et moi, je pilote sur RBR depuis presque 3ans et je suis toujours nul...

Boarf ! tu sais conduire, je l'ai vu sur ta vidéo en C4.
De toutes façons, avec la concurrence qui se profile pour 2008, ça va être très dur d'être en haut de l'affiche.
Donc pour moi, objectif premier => prendre mon pied Very Happy


+1 prendre mon pied sera l'objectif Razz

Quoique, une petite place juste une fois dans les points et je serai content Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 02:18:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oh je sens que ma nuit va être belle en pensant au pauvre G25 captif qui transite actuellement à travers la France pour venir s'ébattre librement dans mon salon. Very Happy

J'ai fini par craquer (je n'ai pas pu résister longtemps) et je vais enfin pouvoir délaisser ma manette PS2.

L'impatience me ronge déjà. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 08:34:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miniben a écrit:
Oh je sens que ma nuit va être belle en pensant au pauvre G25 captif qui transite actuellement à travers la France pour venir s'ébattre librement dans mon salon. Very Happy

J'ai fini par craquer (je n'ai pas pu résister longtemps) et je vais enfin pouvoir délaisser ma manette PS2.

L'impatience me ronge déjà. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore un qui s'est donné les moyens de ses ambitions.... Clin_oeuil
Tu roulais déjà bien avec la manette. Ca devrait donner un p'tit coup de turbo à la Fiesta.

Au niveau réglage volant, j'te conseille de faire comme m'a dit Max Attack : (9ème post)
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsmOld/viewtopic.php?t=990&postdays=0&postorder=asc&start=90

et vu sur le net => TRES intéressant :
http://www.otaugames.com/ftopic3436.html

Villou aussi a son idée sur la question :
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsmOld/viewtopic.php?t=573
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 14:17:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
lol désolé de la faute de frappe Very Happy

Tu n'as pas de bourses? c'est normal, vu ton âge (à double sens, hein GLP?) Smile


C'est pas grave
Mais pour l'enigme a double sens je vais te tuer Villou Twisted Evil
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 14:40:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Même pas peur Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 16:55:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca y est, j'ai reçu mon Momo... Smile
Bonne sensation, je trouve l'accelération plus forte avec les pédales qu'avec ma manette, le freinage plus stable et la direction plus précise...
Mais pas évident de s'y mettre, je suis loin de mes chronos avec ma manette.
Combien de temps vous a t-il fallu pour faire aussi bien voir mieux avec votre volant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 17:33:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je me souviens bien, une tite semaine pour moi Wink

A mon avis, ça fera le même quand j'aurai mon G25 en 2011 Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 22:43:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yann83 a écrit:
Pour ma part depuis 1 an je possède un RGT Force Feedback Pro Clutch Edition et j'en suis pleinement satisfait et j'adore le fait qu'il possede une pedale d'embrayage, le retour de force est je trouve réaliste, je pense que s'est une bonne alternative au G25 si tu n'as pas les moyens et tu le trouveras pour environ 100 euros en cherchant bien


Et ben voilà j'aurais du attendre avant de parler une fois de plus, ma palette pour monter les vitesses n'a pas résisté depuis l'arrivé de la C4. Demain il me reste plus qu'a contacter cdiscount car il me reste encore 1an de garantie.

Donc en fait s'est un excellent volant mais ""FRAGILE""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 23:49:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aïe ...

Donc le mien n'était pas seulement un mauvais numéro ...

Je confirme : "FRAGILE" !!!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1291s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé