FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Citroën C4 - WRC06 --> Vos questions et setups ICI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 15 Mars 2008 16:43:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool...

Des 4:30 sont possible sur Pribram en WRC.

Sans me forcer, j'ai fait un 4:37 Wink (Subaru 06)
_______________________
Vive les rallyes!


Dernière édition par Villou le Dim 23 Mars 2008 14:23:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Mars 2008 19:01:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui je pense que c'est possible, mais il faut vraiment attaquer sur la terre. Moi je suis en 4.57, mais en lâchant vraiment sur la terre, le reste, ça passe pas mal.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 16 Mars 2008 22:00:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
C'est un bon début, dès lors que tu arrives à la finir. Mais ton temps descendra plus vite que tu le penses, et certainement en dessous des 5.00. Moi je n'y suis pas encore, mais je ne roule que sur des spéciales qui sont programmées pour les rallyes annoncés.

Exclamation Tu avais raison fifou maintenant j'arrive regulièrent à être sous les 5 min, mon meilleur temps 4.50.60.
Mais pour cela il m'a fallut remettre à plat le setup et repartir de "0" toujours sur la base de la xsara pour le tableau differentiel et un réglage specifique inspiré du regretté Colin McRae, son reglage pour la C4 étant pas mal, il me reste à ameliorer les passages en terre et la bosse après la chicane qui conditionne le rythme pour le reste de la speciale.
Avec mon nouveau setup, la C4 est devenue très stable et je peux prendre la droite avant la première chicane à bloc et freiner debout sur les freins avant la chicane en ayant une c4 parfaite. Maintenant je suis en confiance avec!!! reste à aquerir votre experience de pilotes, pour memoire cà ne fait que deux mois et demi que je joue à RBR:D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Mars 2008 22:20:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'es qu'un novice alors, et ton acharnement à régler ta caisse, prouve que tu ne le restera pas longtemps.

Bon courage !!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 17 Mars 2008 01:43:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu n'es qu'un novice alors, et ton acharnement à régler ta caisse, prouve que tu ne le restera pas longtemps.

Bon courage !!

Very Happy Merci Fifou, je viens de passer une partie de ma soirée à mettre au point les reglages pour la terre et le tarmac en partant de mon réglage pour Pribram, premier constat j'ai enfin une C4 securisante partout, même au Japon et en Australie ou c'est le plus difficile.J'avais jusqu'a lors des problèmes de survirage et maintenant elle est très neutre même dans les virages en devers de Chirdenhead, elle est devenue très facile de pilotage mon temps à chirdenhead 3.33
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Mars 2008 01:54:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 16:45:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars,
Un p'tit set-up de C4 pour Pribram.
J'ai repris un vieux set-up de Sub06 et j'y ai adapté les trains et modifié les amortisseurs.
La C4 elle arrache ! Shocked

j'y ai mis un replay aussi (Pribram 4' 25" 50 => améliorable, puisque ce n'était que mon 3ème passage Very Happy )

http://www.megaupload.com/?d=WO74SCW0

Bon amusement,
Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1142s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé