Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 19:10:11 Sujet du message: |
|
Pas mal de personnes parlent de l'embrayage mais comment jouer avec ? |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 20:30:24 Sujet du message: |
|
Shonen a écrit: | Pas mal de personne parle de l'embrayage mais comment joué avec ? |
Il faut appuyer sur la pédale avec le pied gauche.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 22:26:12 Sujet du message: |
|
Merci |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 23:20:22 Sujet du message: |
|
Je me sers de l'embrayage pour les départs, et les situations difficiles: réceptions de sauts, passages de certain virages tendus, les virages en épingle au frein à main, pour les remises en piste et les sorties de virages.
J'oubliais, sans embrayage je n'aurais pas terminé certaine spéciales
car il m'arrive de rester bloqué sur un rapport (suite à un choque) et si tu cales, tu es mort !
alors qu'en jouant de l'embrayage tu peux facilement finir une Es en quatrième ou troisème et éviter l'abandon...
Pour sortir du décor c'est pas mal non plus, ça peut t'éviter une assistance. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 23:31:27 Sujet du message: |
|
Oui mais comment faire pour l'activé ? |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 23:32:20 Sujet du message: |
|
Tu dois assigner une touche pour l'embrayage dans RBR pour commencer, par défaut, il n'y en a pas je crois. |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 23:33:18 Sujet du message: |
|
Et c'est tout ? |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 23:33:52 Sujet du message: |
|
bin t'as essayer ? |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 23:35:25 Sujet du message: |
|
Bah en fait l'embrayage je l'ai déja mis sur la pédale de droite (embrayage d'une voiture normale) mais je n'ai rien vu qui changé quand je joue !
Edit par Christian |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Mer 9 Avril 2008 23:38:20 Sujet du message: |
|
Ah bin je sais pas alors, un utilisateur de G25 sera plus précis que moi. |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Jeu 10 Avril 2008 03:43:14 Sujet du message: |
|
Menu du jeu / options / rapports / embrayage assisté = non
+ assigner la pédale de gauche comme embrayage. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Jeu 10 Avril 2008 11:45:28 Sujet du message: |
|
ok merci |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
dumoulin Manager team
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 58 Messages: 287
senegal
|
Posté le: Sam 19 Avril 2008 03:56:37 Sujet du message: |
|
Enfin le paquet est arrivé... je fais parti des heureux possesseurs du st-graal LE G25. He oui il fallait faire comme tout le monde, a force de vous entendre parler de l'arme ultime il fallait bien que le virus me prenne.
Ca n'a pas plu à une certaine dame qui se trouve etre mon epouse. Ce sera pretexe à des remarques a chaque fois que j vais l'empoigner. Le "copilote" va heriter du momo. Il ne faudrait pas qu'il lorgne sur le nouveau joujou de papa.
il n'est pas encore déballer j'attendrais que les esprits se calment. |
_______________________ Deem ba jeex No Fear No Tears
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ju42 Pilote novice
Inscrit le: 26 Déc 2007 Age: 39 Messages: 60 Localisation: Saint-etienne
Ecurie: Hexis Racing
france
|
Posté le: Sam 19 Avril 2008 19:50:28 Sujet du message: |
|
Salut à tous,
Voila je viens de recevoir mon G25 , et en fait j'aurai 2 questions a poser aux utilisateurs.
Je sais pas si c'est normal ou pas, alors je préfère demander :
Tout d'abord au sujet du volant, je voulais savoir si au cours du temps la direction s'assouplit, car j'ai un petit blocage en un point précis, donc je me demande si c'est parce qu'il est neuf et qu'il a besoin d'un rodage ou si c'est un défaut??
Ensuite sur le levier de vitesse, en mode séquentielle, la montée des vitesses (lorsque je tire le levier vers moi) à l'air plus facile que la descente ou il faut que je pousse le levier a fond au lieu d'une simple pression.
Peut être que mes interrogations peuvent paraitre stupide, mais bon autant s'en assurer.
Merci pour vos avis |
|
|
Revenir en haut |
|
|
francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
|
Posté le: Sam 26 Avril 2008 13:43:28 Sujet du message: |
|
Bon ça y'est je vais faire parti du club des G25 c'est commandé, il n'y a plus qu'à attendre, en espérant que je l'aurais plus vite que Villou. Ce qui est dommage, c'est que je pourrais pas le monter avant samedi prochain au vu de la semaine qui m'attend vivement le week end prochain, et même le pont du 9 mai |
_______________________ http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
|
|
Revenir en haut |
|
|
|