FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] RSRBR 2009 Plantage PC
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 15:04:53    Sujet du message: [RESOLU] RSRBR 2009 Plantage PC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pourtant ce que j'ai fait (clic droit "enregister sous")
mais bon j'ai un autre problème autrement plus grave puisque depuis que j'ai fait ça je ne peut plus jouer!!!
en effet le pc plante au bout d'une minute de jeu maximum Shocked écran figé, son figé, volant bloqué et obliger de rebooter le pc.
J'ai joué à GTR2 ensuite pendant 15 minutes sans souçis, donc comment faire pour jouer à RBR en francais sans que mon pc plante? Whistle Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 15:57:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donne moi le chemin complet où est installé RBR/RSRBR.

Et lances également un petit coup d'utilitaire de dépannage au cas ou.

utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourra mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 18:25:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le chemin complet du jeu: E:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally

l'utilitaire ne marche pas, il me dit que'il n'est pas adapté à l'update installé sur ma machine, il ne trouve pas l'update 2.60 pour lequel il dit etre prevu alors qu'il est bien installé dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:03:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Création nouveau sujet pour ne pas mélanger les aides Wink

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:06:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
le chemin complet du jeu: E:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally

l'utilitaire ne marche pas, il me dit que'il n'est pas adapté à l'update installé sur ma machine, il ne trouve pas l'update 2.60 pour lequel il dit etre prevu alors qu'il est bien installé dessus.

C'est bien une version "Upgrade" que tu as installé ?
Tu n'as pas supprimé RSRBR08 ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:17:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euh c'est quoi une version upgrade?

j'ai installé le jeu puis le mod rsrbr 08 puis les mises à jour 2.0, 2.40 et 2.60 puis le mod 09 et la première mise à jour.
Le jeu marchait très bien jusqu'a hier où il est passé subitement en anglais et me fait planter le pc au bout de quelques centaines de metre de spéciales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 22:01:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
euh c'est quoi une version upgrade?

j'ai installé le jeu puis le mod rsrbr 08 puis les mises à jour 2.0, 2.40 et 2.60 puis le mod 09 et la première mise à jour.
Le jeu marchait très bien jusqu'a hier où il est passé subitement en anglais et me fait planter le pc au bout de quelques centaines de metre de spéciales.
Si je jeu est passé en anglais, c'est que la base de registre de Windows a été modifiée (par quoi on ne sait pas mais elle a été modifiée). Mais il se peux qu'il n'y ai pas que ça de modifié dans la base de registre ....

Essaies de télécharger ce fichier .REG et de faire pareil qu'avec le premier pour écrire les données dans la base de registre.
RSRBR.reg
Après, si ça ne fonctionne pas ben ..... ça sent la ré-installation complète.... Sad
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 22:36:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours pareil Sad je reinstalle et je vous tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 23:15:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben ça se complique Confused
après désintallation, supréssion des dossiers et nettoyage de la base de régistre avec ccleaner quand je tentes de reinstaller j'ai ça:



le jeu me propose tout sauf l'installation! Shocked
je me suis apperçu aussi que malgré le fait que j'avais viré tous les dossiers et passé un coup de ccleaner que quand je faisait "demarrer/tous les programmes" que j'avais toujours le dossier sci/richard burns dans la liste alors que j'avais tout viré Evil or Very Mad

si je clique sur jouer j'ai ça:



je sais pas si c'est les 2 fichiers qui ont modifiés la base de registre qui font ça mais là je sais plus comment faire.

En esperant que ça m'ai pas foutu le boxon dans le reste et que je puisse touyours jouer aux autres jeux.

En attendant ben.......................help d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 23:22:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je repasserais un coup de C-Cleaner, puis clic droit sur le casque de RBR (dans windows) et choisir "Install".
(PS : fallait d'abord désinstaller, puis passer le C-Cleaner puis virer ce qui reste. Dans cet ordre Clin_oeuil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 00:04:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
Bon ben ça se complique Confused
après désintallation, supréssion des dossiers et nettoyage de la base de régistre avec ccleaner quand je tentes de reinstaller j'ai ça:



le jeu me propose tout sauf l'installation! Shocked
je me suis apperçu aussi que malgré le fait que j'avais viré tous les dossiers et passé un coup de ccleaner que quand je faisait "demarrer/tous les programmes" que j'avais toujours le dossier sci/richard burns dans la liste alors que j'avais tout viré Evil or Very Mad

si je clique sur jouer j'ai ça:



je sais pas si c'est les 2 fichiers qui ont modifiés la base de registre qui font ça mais là je sais plus comment faire.

En esperant que ça m'ai pas foutu le boxon dans le reste et que je puisse touyours jouer aux autres jeux.

En attendant ben.......................help d'oh!
C'est pas facile hein Smile
Bon télécharges celui-ci et double cliques dessus ensuite tu pourras réinstaller RBR Smile
SupprimCleInstallRBR.reg

Courage, tu vas y arriver Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 00:05:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

après clic droit sur l'icone j'ai réussi à installer le jeu puis le mod 08 les updates 2.0, 2.4, 2.6, le mod 09 et l'update 01 mais c'est toujours la mème chose: le pc plante mème pas une minute après avoir démarré la spéciale Sad
cette fois quand je fais un dépannage j'ai céci:



ça m'a l'air mal barré cette histoire Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 00:07:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, il y a un update 02 avec une nouvelle spéciale à télécharger depuis hier Smile
Regardes dans la partie téléchargement Smile L'utilitaire de dépannage te dit simplement qu'il te manque le dernier update Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 00:18:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok j'ai updaté, voila ce que j'ai après avoir lancé l'utilitaire de dépannage:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 00:53:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dis moi, tu changes le chemin qui t'est proposé par défaut lors de l'installation ?
J'ai l'impression que tu as installé RSRBR dans le dossier du jeux mais dans un sous dossier du style :
C:\Program files\SCi Games\Richard Burns Rally\ et que là tu as rajouté RSRBR par exemple. Je me trompe ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1257s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé