FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Problème Update 02 RSRBR09
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 18:29:10    Sujet du message: [RESOLU] Problème Update 02 RSRBR09 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjours à tous , j'ai depuis peu un probleme avec rsrbr09 depuis l'installation de l update 1.0.2 , le jeu ne fonctionne plus a chaque fois que je lance une speciale avec rscenter , le programme ne repond plus et je ne peu que le ferme .Merci de m'aide , je vous en pris Sad
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:01:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

retélécharges-le maintenant, une correction a été apportée à cet update.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 22:48:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vien de le retelecharger , j ai réesayé mais toujours pareille je vois pas ce qu'il cloche Brick wall
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 22:58:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

effaces ton fichier d'installation
effaces le cache du navigateur
retélécharges-le dans un autre dossier
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 23:41:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alors j'ai fais tout comme vous m'avez dit mais rie nà faire Confused , demain je reinstalle tout j'espere que sa marchera en tous cas merci du coup de main Smile
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 01:46:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, ça résout souvent les problèmes de ce genre
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rebonjours Smile , aujourd'hui j'ai tout reinstallé mais rien à faire , l udpate 1.0.2 me rend rscenter impraticable Sad et je ne sais pourquois ,si quelqu'un a une idée je peut essayer
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 18:10:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Greg,
Je déplace ton sujet dans la partie "Support Logiciel" (juste pour rassembler les topics de bugs au même endroit).

Peux-tu télécharger l'utilitaire de dépannage de PHIL63 ? Dans ses messages, tu pourras trouver le lien et comment faire (j'vais essayer de t'en retrouver un...).

Merci

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 18:12:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourra mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 19:03:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjours aube , j ai un petit probleme avec le logiciel de depannage il m affiche un message d erreur quand je le lance "invalid floating point operation" je suppose qu'il ne trouve pas le fichier du jeu Silenced
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 19:13:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peux-tu regarder si la taille de ton fichier Update 02 correspond avec celle donnée par PHIL63 dans la partie Téléchargements/Downloads ?
Si oui : en pointant ton curseur sur la "somme MD5" donnée par PHIL63, télécharges le petit fichier.
Ensuite, lances-le puis fais glisser ton fichier Update 02 dans la case pour afficher la somme MD5 et viens copier le résultat ici (ou compares-le avec celui de l'update dans le message à PHIL63).

Puis, ouvres ton dossier RBR, prends le fichier "rscenter2009.exe" et fais le glisser sur ce petit logiciel. Copie la somme qu'il te donne et viens poster ici le résultat.

Merci pour ta patience Smile

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 19:18:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

greg01 a écrit:
bonjours aube , j ai un petit probleme avec le logiciel de depannage il m affiche un message d erreur quand je le lance "invalid floating point operation" je suppose qu'il ne trouve pas le fichier du jeu Silenced
Pas exactement, il n'arrive pas à récupérer une valeur (capacité du disque dur, taille de la RAM etc...) ce qui fait qu'un des calculs renvoi une erreur.
Tu es sous Windows XP ou sous Vista ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 19:21:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

md5 = fa3aa165956afa1cd8995a8086c1ad22
md5 = 3b17a9bcc9e6876cd3d732a50d49361f
Donc apriorit c'est le md5 qui est different ?Comment y remedié?
Et non Aube merci à toi pour ta aptience et ton aide très precieuse Smile

Bonjours phil63 ,
Je suis sous vista
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 19:28:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ton fichier n'est pas bon, tu dois le re-télécharger
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 19:30:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon fichier de l'udpate 1.0.2 ?mais sa fait 5 fois que je le télécharge .
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1221s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé