FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Présentation "Gouzby"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Jeu 27 Novembre 2008 00:29:05    Sujet du message: Présentation "Gouzby" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous!!

Je me présente un peu tard, vous m'avez peut etre aperçu depuis une bonne année, au début je me suis mit a joué a RBR pour me divertir, passer le temps, j'ai fait quielque rallye timide, mais la je croit bien je suis tombé dedans maintenant Very Happy

Pour faire bref... j'ai 24 ans, je suis d'Angers (49) dans l'ouest, je pratique le VTT de descente, la moto de route (KTM 950 supermoto R pour ceux qui connaise un peu),et bien sur adore tout ce qui est pilotage... karting... quad... moto cross ...!!!

J'ai trouvé des réglages pour la 306 maxi, en partit grace au forum, et je me suis bien fait plaisir dans les derniers rallyes Smile, mes places de 28 au rallye Var (malgré un abandon dans la dernière ES), 15 au rallye du Dauphine, et 18 au chalenge Jean Ragnotti malgré 2 grosses fautes, mon bien motivé a faire une belle saison 2009 !!!!

Donc compter sur moi pour etre présent en 2009 je l'espère le plus souvent possible et encore m'almériorer un peu histoire de titiller les 15 premiers assez régulierement Clin_oeuil
Et j'essairai d'etre un peu plus présent sur le forum aussi bien sur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Novembre 2008 00:32:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as le profil pour rouler en écurie Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Novembre 2008 00:50:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Gouzby

Tu sauras surement faire mieux que 2 messages Razz

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Jeu 27 Novembre 2008 23:45:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour rouler en écurie pourquoi pas.... si on me le propose! les enchères sont ouverte... Very Happy
Sinon je vais faire mon petit solo sa me dérange pas non plus, je suis plutot de nature un peu réservé d'ou mon nombre de message Very Happy

J'en suis a TROIS Aube maintenant Very Happy Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 01:19:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici quelques photos de ma 306 version KTM (rapport a ma moto)
Bon ya encore quelque trace visible de la déco d'origine, mais bon étant pas trop habitué j'y est passé déja pas mal de temps !!
Les feux type "lexus" j'avoue sa fait pas très rally mais j'ai trouvé sa marrant Very Happy







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 11:06:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut ami motard, éssoreur de poignée . . . . . . . des feux Lexus en rallye Very Happy Very Happy Very Happy Why not!

Bienvenus.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 12:06:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dommage de les casser le premier arbre venu.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Sam 29 Novembre 2008 00:14:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Haaa... un motard qui de cache derrière une voiture de rally !! je me doutait bien que je n'était pas le seul quand meme Smile
Salut a toi ami Senna1 !! Clin_oeuil

Pour les feux lexus justement c'est une motivation pour rester sur la route Very Happy
faut pas casser donc reste prudent !! Very Happy enfin sa marche les premier virage pas plus... Confused
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Sam 29 Novembre 2008 16:19:55    Sujet du message: Re: Présentation "Gouzby" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gouzby a écrit:
je pratique le VTT de descente


Sport de faignasse !!!
Moi, môssieur, je me le monte, mon VTT....
Pfff !!! Les jeunes n'ont plus la notion de l'effort...
Dans quel monde vivons-nous ma bonne dame, je vous le demande...





































caché





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Sam 29 Novembre 2008 16:35:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OUI OUI cache toi !! tu as raison Very Happy

Parce que par chez nous on fait de la descente mais c'est tellement plat qu'on n'a même pas de remonter mécanique comme dans les vraies montagne Evil or Very Mad donc remonter très physique !!
Comme d'hab on passe plus de temps a remonter qu'à descendre !!! pffff quel sport injuste Confused

Mais par contre la jeunesse fougueuse t'attend volontier a un sommet pour descendre comme un arracher en VTT Clin_oeuil Very Happy

Salut a toi Sparco Clin_oeuil
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Novembre 2008 17:53:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et toc le vieux... prends ça dans les dents Very Happy Very Happy Very Happy

explode cursing Je suis dehors [smilie=chezfredoemoforum121.gif]
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 15:54:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ha nan pas dans le dents !!! sa tient déja plus beaucoup a cet age là !!!!! Very Happy chezfredoemoforum75

Bon désolé j'arrete Arrow chezfredoemoforum4
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 18:16:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Réponse minimaliste mais néanmoins très claire, je crois. Pour l'un comme pour l'autre.

Aube a écrit:
Et toc le vieux... prends ça dans les dents Very Happy Very Happy Very Happy

explode cursing Je suis dehors [smilie=chezfredoemoforum121.gif]


chezfredoemoform14

gouzby a écrit:
ha nan pas dans le dents !!! sa tient déja plus beaucoup a cet age là !!!!! Very Happy chezfredoemoforum75

Bon désolé j'arrete Arrow chezfredoemoforum4


Mort de rire


























chezfredoemoforum131 chezfredoemoforum117 chezfredoemoforum83 chezfredoemoform4 chezfredoemoforum4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 23:24:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chezfredoemoform4

Je croit bien que tu as raison Sparko !!
Merci de nous remettre sur le droit chemin Very Happy

La bataille se fait derrière le volant de toute façon Clin_oeuil !! Character00182
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 10:30:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gouzby a écrit:
Sparko


Oh là ! Ne vas pas me confondre avec l'autre cursing cursing

Moi, c'est Sparco...
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature


Dernière édition par Sparco le Lun 1 Décembre 2008 17:28:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1265s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé