FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Comment visualiser les replays du Forum
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 22:57:41    Sujet du message: [RESOLU] Comment visualiser les replays du Forum Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,

Dans le Forum "CHRONOS - RECORDS RBR & RSRBR", je ne sais pas comment procéder "exactement" pour visionner les replays.
J'ai RSRBR08 2.0 & RSNetwork08 1.2.0.
Si je les télécharge et que je les visionne avec RSRBR08, le replay sélectionné se présente, et ne démarre pas.
De plus, le( les) vehicule (s) ont apparamment les roues de travers, c'est ce que je vois à l'écran, lors de l'affichage du replay.
Pourtant, les replays issus du jeu même passent sans encombre.
Quelqu'un peut-il m'aider ? d'oh!


Dernière édition par G.Marin le Jeu 3 Juillet 2008 00:28:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 23:10:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir G Wink

Tu as la réponse dans la FAQ RSRBR (en haut du forum Wink).

Lien : http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/faqRSRBR.php

+++ Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 23:48:48    Sujet du message: Comment visualiser les replays du Forum Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour cette réponse rapide.

C'est exactement ce que je fais, et j'ai le problème décrit dans mon 1°post.
Par exemple, je télécharge le replay :

Joux-Plane - SJJ . Mode : Asphalte
Voiture : Citroen C4 WRC 07
Chrono : 5' 15" 67

Je démarre RSNetwork (ou RSRBR, j'ai fait avec les 2)
Je sélectionne le pack WRC07, La C4, Joux-Plane, mode tarmac
Je demande Original GamePlay. Je sélectionne le profil de pilote, replay, sélectionne le replay que j'ai téléchargé
L'écran de chargement défile, le replay se présente à l'écran (roues complètement de travers !) et passe au menu "rediff" ou "retour au menu principal"
Même problème par exemple avec la 306 de Elcheminot et Joux-plane en A7.
Tous mes replays fonctionnent correctement ! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 00:27:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2 solutions : soit les replays ne sont pas les bons (une erreur peut arriver Wink), soit il faut que tu essaies de choisir en plus le pays et la spéciale + degats reduits (attention de bien regarder aussi au niveau de la météo).

Je vais aller les télécharger et voir si chez moi ça passe aussi. Je te tiens au courant Wink

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 00:29:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hum, je rajoute que peut-être ce n'est pas avec le mode tarmac, mais avec le mode normal... bref... j'vais faire les tests tout de suite d'oh!
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 01:16:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part, le replay a bien marché. Voici le screen de mon interface quand je l'ai lancé :



Si cela marche pour toi, il faudra qu'on rajoute une ou deux étapes dans la FAQ Wink

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Mer 2 Juillet 2008 22:04:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonsoir,

je réinstalle tout !
Je viens d'installer le Richard Burns Rally, que dois-je installer, et dans quel ordre ?
Puis, qu'est-ce que j'ai le droit de modifier ?

Le son ne me plait pas, j'ai des sons pour mes véhicules.
Idem pour les skins.
Idem pour l'audio général, et l'audio du co-pilote.

J'ai bien compris que les "physics" sont verrouillés, pour que tout le monde utilise les mêmes bases avant réglage par les setups *.lsp.

Autre chose, est-ce que mes sauvegardes de replays par RSRBR sont bien également dans le RBR original gameplay , que j'utilise pour préparer mes setups plutôt que dans RSRBR.

Merci, de m'aider, car je pratique des chronos honorables, et désireux de m'améliorer, je veux voir les autres pilotes à l'action, et à défaut d'aller les voir en live Razz , je voudrais comparer leur pilotage et le mien.
A la suite de quoi, j'essayerais de comprendre le mécanisme pour aller pratiquer en ligne, publier mes resultats et mes replays ! Very Happy Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Juillet 2008 22:16:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello G Smile

Installes dans l'ordre :
- RSRBR08
- Update 2.0.0
- Update 2.2.0

Attention, RSRBR08 doit être installé à la racine du jeu RBR (il te mettra le chemin automatiquement)

Tu peux ensuite changer tes sons, ton copilote (tu as le pacenote manager dans la partie téléchargements du forum)... mettre tes skins... et je confirme que la seule chose qu'on ne peut pas toucher, ce sont les "physics".

Si tu as un quelconque problème au niveau du logiciel, je t'invite à le poster dans la partie "SUPPORT / SUPPORT LOGICIEL". Les pilotes pourront aisément t'aider (et peut-être même mieux que moi).

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 00:28:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, tout fonctionne bien, les replays téléchargés sont bien vus ! (il y a vraiment des sauvages ... Applause )

Par contre, tous mes replays et tous mes setups sont a benner ....
Je pense que mes physics, qui avaient été modifiés quand j'étais encore en RSRBR04, et qui m'avaient déjà posé des problèmes à la prmière install du RSRBR08, étaient vérolés.

Mais, comme je sais maintenant ce que je vaux, et où j'en suis dans mes chronos, ce n'est qu'une période d'accoutumance à ces nouveaux physics.
Le temps de refaire des setups corrects !
A bientôt, et merci encore Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 00:31:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à toi G !!

En tout cas, sache qu'on t'attend sur les sessions online du "rsrbrLive 08" Clin_oeuil


+++ Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 00:48:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bah, avec 02:34:14 dans Cote d'Arbroz 2 en C4, j'ai encore du boulot !
Mais dès que j'arriverais en dessous de 02:30, j'irais me frotter aux autres chronos ! Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 06:45:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les sons, j'ai remis le "audio.dat " d'origine.
Dans C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally il y a un fichier qui s'appelle Copy_audio.dat .
Il suffit d'enlever " Copy_ " pour qu'il soit renommé "audio.dat "

Ensuite j'ai modifié mon fichier audio.ini.
Le voici : http://www.megaupload.com/?d=355C6RF1

Il suffit aussi de le mette dans C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally

Avantages : bruit plus authentique avec sifflement + claquements de passage de boîte + pétarades
Inconvénient : plus de pace note manager et je crois qu'il n'y a plus autant de sons de moteur qu'avant. Mais comme ils ne sont pas tous terribles et qu'on ne conduit pas toutes les voitures => ça ne me gêne pas.

Pour revenir à la config d'avant il suffit de renommer le audio.dat en Copy_audio.dat et de remettre le audio.ini comme il était. Bref, faire le chemin inverse.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 11:27:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour avoir les sons d'origine + PaceNotes Manager, utiliser le petit logiciel que je viens de vous faire, ce sera plus simple.
Le fichier Audio.dat (ou Copy_Audio.dat) doit être celui d'origine si l'on veut avoir les sons d'origine

DADat.exe (DécompressionAudioDat = DADat) Smile

Ce qu'il fait :
- Si dossier Audio -> renomme en SAV_Audio
- Décompression de Copy_audio.dat ou Décompression de audio.dat suivant le cas
- Déplacement des fichiers et dossier à la racine du dossier ..\Audio
(sinon le chemin c'est : \SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc\Debug\World\Audio.....) Sad
- Effacement du dossier ..\Audio\C#

Ce qu'il ne fait pas :
- Il ne contient aucun fichier son
- Réparer une installation des sons du jeu corrompue
- Le café Smile

Je n'ai pas fais de tuto, il n'y a que deux boutons....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 19:38:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait la manip, et il me fait un retour bureau au moment de charger la spéciale Sad

Pareil si je ne lance que le RBR d'origine.

Help2

PS : par contre si je renomme le copy_audio.dat en audio.dat, ça repart.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors c'est que le fichier Audio.dat n'est pas complet et qu'à la décompression en dossier Audio il manque des fichiers.
Tu peux me mettre un lien vers ton fichier Audio.dat que je regarde ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1184s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé