FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BP FORD ABU DHABI WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 22:49:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo Latvalaza, tu as fait un très beau 1er leg, au contraire de moi qui fait 2 DA au 1er passage de Pribram Brick wall .
J'espère m'inspirer de ta régularité pour progresser sur cette course et sur les suivantes Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 00:01:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy 2ème leg terminé pour moi et ca va toujours aussi vite devant Confused , j'ai assuré encore sur ces es que je n'aime pas car j'ai des mauvais souvenirs tout frais du rallye du portugal dans le championnat portugais ou j'ai eu une DA à chaque passage dans eastwest Doubt , sur ce leg pas de fautes et des temps corrects qui me permettent d'être 18ème à plus de 5' du leader du premier leg qui conserve la tête .
Jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 00:11:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jo10, pourrais-tu m'aider pour les setups de la Ford s'il te plaît.

Sinon tu roules en terre de provence sur quoi? Very Happy
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 01:20:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy 3ème leg terminé pas de fautes à part sur la dernière es ou je perds 15sec betement Doubt , il va falloir bien travailler à nouveau cette es car on l'aura 3 fois en Argentine.
Es14 une es assuré car je roule toujours sur la défensive sur cette es
Es15 un bon départ qui me permet de réaliser un bon temps à 3sec du scratch
Es16 idem es14
Es17 après un moins bon départ j'augemente mon rythme pour améliorer encore mon permier passage mais à 5sec du scratch
Es18 quelques grosses fautes comme l'autre jour sur l'es18 du rallye du portugal du championnat portugais
Un rallye au final sans DA ni abandon, il me manque juste un peu d'attaque comme sur l'es15 et 17 c'est vrai aussi que je m'y sens plus à l'aise.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 06:32:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fra81 a écrit:
Bravo Latvalaza, tu as fait un très beau 1er leg, au contraire de moi qui fait 2 DA au 1er passage de Pribram Brick wall .
J'espère m'inspirer de ta régularité pour progresser sur cette course et sur les suivantes Clin_oeuil

Merci, j'espère pouvoir rester sur cette lancée Clin_oeuil
Bon courage à toi également
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 23:45:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Portugal terminé pour moi, j'ai fait le dernier leg à 21h30 et malgré quelques erreurs dans la 1ère boucle (tout droit dans East-West2 et tonneau dans Falstone2) je suis plutôt content de mon rallye, quelques erreurs notamment au début de chaque leg, mais pas trop largué, j'ai fait quelques temps pas mal au contact des meilleurs.
Reste plus qu'à attendre le classement, mais le plaisir été là sur ce rallye, et le niveau est assez incroyable Shocked Shocked
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 23:52:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu es 7éme Fra Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 06:25:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Dam, c'est donc un super résultat pour moi Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 14:23:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Felicitations messieurs, sur le ce rallye on remporte le classement team pro, un podium pour Latvalaza qui fini 3ème à seulement 39" de rallyedam22 et une 7ème place pour fra81, moi je ne suis que 48ème mais à seulement 5'40", cela reflète le niveau élévé de cette année, l'année dernière avec cet ecart je serai rentré dans le top 15.
Encore un grand bravo à vous deux, je suis content en tant que manager même si je suis loin au classement, je me suis fait plaisir et vous me faites plaisir, cela confirme la confiance que j'ai en vous deux. Clin_oeuil
Il ne reste plus qu'à confirmer sur l'argentine.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui , deux bonne recrue ! ! ! et une qui ne fait qu'évoluer au fil du temps ( malgré son manque de temps ) . . . bonne continuation et bravo à votre TEAM Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 15:05:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Jo10, nous allons affronter la pampa avec un peu plus de confiance, tu n'es pas étranger à ces résultats loin de là, tes set-up m'aident énormément Clin_oeuil et je prends plaisir à piloter cette voiture.
Franchement, le niveau sur ce Portugal était impressionnant, chaque erreur se paye au prix fort et rien n'est jamais acquis, même beelabba qui était largement en tête est parti à la faute, alors qu'il enfilait les scratch Shocked
Je suis sûr que tu seras plus proche en Argentine, en tous les cas avec Latza en pointe, il nous montre la voix à suivre.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 14:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut je viens mettre un petit correctif je ne suis pas 48ème mais 24ème du dernier rallye vodaphone du portugal.
ce qui est mieux encore, place autour de laquelle je fini dans les trois derniers rallyes.
Ce qui fait un beau classement pour le team.
Latvalaza 3ème
fra81 7ème
jo10 24ème
Bonne route à vous deux sur les différents championnats jusqu'à l'argentine.
Perso j'attends de voir mon classement sur les deux derniers rallyes du championnat portugais dont le dernier qui se rapprochait plus du vrai rallye au portugal , car ce championnat me sert d'entrainement et de base d'essai pour le wrc, j'y cours avec notre ford. Clin_oeuil
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 15:54:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Oui , deux bonne recrue ! ! ! et une qui ne fait qu'évoluer au fil du temps ( malgré son manque de temps ) . . . bonne continuation et bravo à votre TEAM Wink

Merci Dam, toi tu ne t'améliore plus, tu reste sur ta planète même si d'autres jouent dans ton monde et notamment beelabba qui a fait des temps de malades d'oh!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 19:11:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut et bien sur le rallye du portugal du championnat portugais, je fini 5ème derrière notre fifou national Dancing , le podium étant occupé par des trois S2000 et c'est une lada qui gagne et ils me mettent près de 5' encore, décidement cette semaine j'ai été souvent abonné aux 5' de retard sur le vainqueur à une exception le terre de provence.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 18:42:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing Very Happy Salut à tous les deux, ,après avoir remporté le classement team pro sur le rallye du portugal, je vous annonce qu'on remporte aussi le classement allteams.
Bravo encore à tous les deux.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1286s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé