FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - Rallye Hautes-Alpes (Winner : R.Dam22 - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 11:46:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
Groslapin a écrit:
Groslapin est polyglotte.............d'ailleurs, elles aiment ça.

Very Happy


Shhh entre parler plusieurs langues et utiliser plusieurs langues .... Very Happy


chezfredoemoforum98 Diabolo
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 11:59:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sucette Russe ! Voy Razz

http://www.medlight.ru/FR/page8.htm Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belousov_N
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 48
Messages: 9





russia
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 12:17:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok! Where I now can look results of race?

Tu Groslapin I do not know the French language and I use the translator (but from it I shall not go more slowly) So good luck on races!

Tu Oural Вы могли бы помочь мне, но вы предпочли другой вид общения! Ну так ... удачи вам тут! PS. Флаг смени, не подходит он тебе! Bye.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 13:31:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

The results are shown on Sunday evening or Mondays, classifications are shown a later in week.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 13:34:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Belousov_N a écrit:
Ok! Where I now can look results of race?

Tu Groslapin I do not know the French language and I use the translator (but from it I shall not go more slowly) So good luck on races!

Tu Oural Вы могли бы помочь мне, но вы предпочли другой вид общения! Ну так ... удачи вам тут! PS. Флаг смени, не подходит он тебе! Bye.....


En ce qui me concerne, çà a déjà été testé au mois de décembre 2008 ( un admin Clin_oeuil , je crois ?), je ne comprends pas un traître mot de cette belle langue ! Sorry, Belousov, I'm a Frenchie . Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belousov_N
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 48
Messages: 9





russia
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 13:34:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
The results are shown on Sunday evening or Mondays, classifications are shown a later in week.


Many thanks! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belousov_N
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 48
Messages: 9





russia
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 13:40:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
Belousov_N a écrit:
Ok! Where I now can look results of race?

Tu Groslapin I do not know the French language and I use the translator (but from it I shall not go more slowly) So good luck on races!

Tu Oural Вы могли бы помочь мне, но вы предпочли другой вид общения! Ну так ... удачи вам тут! PS. Флаг смени, не подходит он тебе! Bye.....


En ce qui me concerne, çà a déjà été testé au mois de décembre 2008 ( un admin Clin_oeuil , je crois ?), je ne comprends pas un traître mot de cette belle langue ! Sorry, Belousov, I'm a Frenchie . Razz



Replace the Russian flag with French flag!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 13:46:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Belousov_N a écrit:
OuRaL a écrit:
Belousov_N a écrit:
Ok! Where I now can look results of race?

Tu Groslapin I do not know the French language and I use the translator (but from it I shall not go more slowly) So good luck on races!

Tu Oural Вы могли бы помочь мне, но вы предпочли другой вид общения! Ну так ... удачи вам тут! PS. Флаг смени, не подходит он тебе! Bye.....


En ce qui me concerne, çà a déjà été testé au mois de décembre 2008 ( un admin Clin_oeuil , je crois ?), je ne comprends pas un traître mot de cette belle langue ! Sorry, Belousov, I'm a Frenchie . Razz



Replace the Russian flag with French flag!!!


Why ? It's a free choice during inscription ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 13:50:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois qu'il pense que tu ne mérites pas le drapeau russe si tu ne l'es pas effectivement... Clin_oeuil

I guess he thinks you do not deserve russian flag if you aren't indeed russian... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 14:04:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
Je crois qu'il pense que tu ne mérites pas le drapeau russe si tu ne l'es pas effectivement... Clin_oeuil
I guess he thinks you do not deserve russian flag if you aren't indeed russian... Clin_oeuil


Bouhhh ! On est pas dans un monde virtuel ? d'oh!
Mais si çà peut faire plaisir à un membre de Rallysim, je vais de ce pas remettre dans le bon ordre les couleurs de ce drapeau !
Mais, en dehors de ma naisssance sur le sol Français, mes parents étant enfants d'immigrés, suis-je bien Français ? Very Happy

Je ne traduirais pas en Anglais, (encore moins en Russe, c'était par admiration envers ce pays, notre longue amitié au fil des siècles que j'avais choisi ce symbole ) je ne maîtrise pas assez cette langue non plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belousov_N
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 48
Messages: 9





russia
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 14:34:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I did not want you to offend, I am simple that you Russian really thought. I wanted to ask as to look results of race in real time, but my ignorance of language of you has made laugh that was not pleasant to me....
The Russian do not throw.... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belousov_N
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 48
Messages: 9





russia
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 14:35:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I understand all, only tell nothing I can in French
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 16:23:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon bah voilou abandon dès la 1ère ES sur problème technique de PC !!! Dégouté Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall

Du coup je fais une réinstalle toute neuve !!! Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 34
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 19:40:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon bah voila rallye terminé pour moi

ES1(CA1.1) ça roule pépère pour se mettre dans le bain !

ES2(Bisanne 2) Tonneau au premier virage pfiou ça refroidi la tête dans la neige ! heureusement la tuture retombe sur ses roues !

ES 3(CA2) Tonneau dans le village, ce coups ci pas de chance elle veut pas retourner sur ses roues !

ES 4(Bisanne 2) Une spéciale parfaite pas d'erreur !!

ES 5(CA2) Alors la grosse catastrophe ! Tonneau dans le rapide vers le départ et je tombe dans le vide ! Appel au public encore une fois ! d'oh!

ES 6(Bisanne 2) Deuxième passage identique au premier ça passe tranquille dans Bisanne

ES 7(CA1.1) RAS !

ES 8(Jx plane 2) Tout se passe niquel !!

Belle bataille avec Fonzie tout le long du rallye malgré mes grosses sorties
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 21:27:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà je viens de finir ce rallye sans aucunes recos ( pas besoin pour de la france ) !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Que dire de plus que j'ai fait un Rallye sans aucunes grosses fautes . Confused

Sur les 3 premières j'étais étonné des temps de Juju et Chrismus qui sont tous les deux dans ma classe je ne pouvais que compter les secondes qu'ils me mettaient .....

Mais hélas la Spéciale 4 a été le juge de paix je leur pose beaucoup de seconde ce qui ma permis de finir mon rallye en gérant ma grosse avance .

Résultat des courses , je finis 1er de ma Classe A6K Dancing Dancing Dancing Dancing ( non mais dit dont j'ai des points a rattraper moi Very Happy Very Happy Very Happy )

je pense que sans cette spéciale 4 j aurais ramasser un paquet de seconde, heuresement que j'y suis allé sage avec l'accélérateur... de plus j'avais du mal à essayer de trouver très vite l'adhérence ce qui m'a on va dire pénalisé .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2233s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 24 - Compression GZIP activée - Debugage activé