FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

No Fear Team AttacK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 14:18:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous n'êtes pas sympa avec lui !! Le pauvre !!!!! Very Happy

allez manu, montre leur que tu en as aussi !!!!! Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 14:28:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De retour du jwrc en 207 a7

Leg1
Boucle 1 Pas d'erreur je roule tranquillement, juste galere sur pribram et noiker ou on me met pas mal de seconde
Mythik 16eme general 1er 2rm
MiRe 28eme au general +24 sur mythik

Boucle 2 j'aime bien la voiture j'attaque un peut plus
pas d'erreur sur greenhills

pribram je tape la chicane légèrement je perd rien mais a la fin on me met quand même pas mal de seconde

Noiker je décide de pousser un peut plus les freinage et au droite90 caché petit tout droit, je finit en faisant des petites erreur ou je perd de précieuses secondes dommage
Mythik 16eme 1er 2rm
MiRe 29eme 2eme 2rm a 58.65 derrière mythik suite a mes erreur de noiker

Je vais enchainer le leg2 en limitant la casse
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 15:43:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg2 fini

Boucle1
Rien a signaler sur greenhills tout marche bien
Hualapai Quelques grosse chaleurs mais sa passe
Jouxplane j'assure, mais arrivée dans un gauche suvie d'un droite la voiture se met en 2roue aucune issue, si je freine et tourne a gauche c'est le ravin, si je touche a rien c'est le ravin, et du coup la voiture vient mourir au fond du ravin sur le toit dégouté Brick wall une da et je repart en finissant tranquillement

Boucle2
Tout va bien pas d'erreur

Mythik 9eme 1er 2rm
MiRe 18eme 2eme 2rm

J'enchaine sur le petit leg3
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 16:24:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg3 finit sans erreurs
Mythik 6eme 1er 2rm Applause Applause
Mire 12eme 2eme 2rm

Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 16:31:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MiRe a écrit:
Leg3 finit sans erreurs
Mythik 6eme 1er 2rm Applause Applause
Mire 12eme 2eme 2rm

Razz

Applause Applause à tous les 2.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 16:40:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui , bien joué ! ! ! Smile

Ca fait plaisir Wink

Personellement , j'ai essayé de rouler , j'ai du mal , le rhume des foins prend le dessus . . . Sad je roulerais toujours pas aujourd'hui je pense .
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 17:09:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon , mes Amis , j'ai mis TOUTE ma collection de set-up à la Grotte . . . c'est une vrai mine d'OR , alors hein , on en fait bon usage ; je compte sur vous Wink Cela permettra pour ceux qui ont peu de temps ou qui n'ont pas de set-up de trouver votre bonheur , enfin , je l'espère du moins ! ! ! Pray

Bonne route , et on se met tous en
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:40:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sezoen baclée Brick wall Brick wall

Abandon dans chirdon alors que je tenais le 1er split, arrivée dans la portion terre la 306 est restée dans l'orniere impossible de redresser la direction un arbre boite cassée en 5

Brick wall Brick wall Brick wall je me rattraperais a la cup samedi Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:42:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah mince, le plan commence à foirer Dancing Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:52:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de la Sainte-Baume terminé Dancing

Je ne vais pas faire un résumé spéciale par spéciale, mais j'ai eu une bagarre énorme avec Ludobooz qui a fait un magnifique rallye.

Ce fut très serré du début à la fin et le stress montant j'ai fait une erreur dans l'avant dernière spéciale alors que j'avais creusé un petit écart et que Diamond Creek2 j'y suis bien à l'aise Brick wall .

12s d'avance au départ de la dernière NewBobs2, je ne suis pas très confiant, car l'erreur est vite arrivé et j'en ai fait plusieurs, 1er gros freinage après la 1ère partie très rapide et un magistral 360° Pray , un fossé plus loin, je finis la spéciale sur le toit Brick wall . Curieux de voir mon temps Pray Pray , je conserve 6s d'avance sur Ludobooz Shocked

Résultat, 2ème au scratch, 1er du groupe F2000 Dancing Dancing

PS: les temps sont à la cave Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:56:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et Ludo est un HEXIS Dancing
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:57:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Ah mince, le plan commence à foirer Dancing Very Happy


Ah oui c'est sur Rolling Eyes

Belge terminée 2eme scratch 1er N4 derriere Mythik 1er Scratch et 1er S2000 Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:04:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En effet...On va dire qu'on a bien envoyé sur le Belge Very Happy Very Happy Very Happy

Une ptite boulette, quelques secondes de perdu, pas grand chose...Mais après j'ai vraiment envoyé Shocked

Max aussi, superbe course pour une evo 9 N4 Shocked
Premier et second c'est beau Very Happy


Ah oui aussi...Énormément de casse, un truc de malade ! Shocked

Dommage pour MiRe tu étais bien partie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 39
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:30:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon bah on sait deja qui gagnera le championnat l'an prochain d'oh! d'oh! d'oh! Shocked Shocked
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:33:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
Bon bah on sait deja qui gagnera le championnat l'an prochain d'oh! d'oh! d'oh! Shocked Shocked


Ah m**** pas cette année? Very Happy Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 5 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1291s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé