FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#4# - Rallye St-Laurent CA (Winner : TomJPL - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 20:13:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! la N1, ça t' irait bien Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 00:28:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you Faby tu restes en grosse cylindrée je te prie ! La N1 elle est pour moi et Copi... Twisted Evil Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rallyeinside
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 22





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 10:03:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Premier rallye de coupe pour moi... Beaucoup d erreurs et au final, un abandon après l arrivée de la derniere es dans un arbre... Evil or Very Mad On fera mieu la prochaine fois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 21:01:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un petit soucis pour moi à la fin de la session, mon chrono n'est pas pris en compte sur l'es4. mais j'ai bien fait celle là en entier (les autres aussi Very Happy ). J'ai essayé d'envoyer les temps sur le serveur via l'onglet live de RSCenter09 mais rien ne change.
J'envoie les replays et les html ?

j'espère ça marchera, pour une fois que je suis resté sur la route.... Very Happy
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 22:05:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

envoie
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 23:35:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu gères Jim ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 23:53:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

temps mis à jour
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 00:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je prends ça pour un oui ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 00:15:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu regardes bien, dans la phrase jimienne, toutes les 3 lettres du "oui" y sont..........

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 00:16:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, pas mal comme analyse
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 00:02:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà après ma réinstallation complète je me suis lancé dans ce Rallye .....

Es1 : Départ plus que moyen avec beaucoup d'erreur notamment dans le freinage pour l'épingle gauche après la terre .... je n'arrivais à trouver un bon rythme .....
Résultat je suis en tête de ma classe Shocked Shocked très surpris car je lâche 3 sec. par rapport à mon meilleur chrono

Es2 : Je veut attaquer pour creuser un peu plus l'écart et çà se solde par un tonneau qui fini très bien dans un lon droite avec un barrière en bois je sors très large et j'ai eu peur pour la barrière mais elle raccroche et je prend le talus de coté résultat un pliage d'antenne mais sans gravité ni assistance je pers 5sec. Confused
Je suis à la fin de cette spéciale 6ème de ma classe et 3ème au général .... peu mieux faire

Es3 : je veut redonner du rythme à ma course mais c'est sans confiance que je roule et je lâche pas mal de temps mais je ne fais aucunes erreurs ....
Je reviens au général provisoire 1er de ma classe avec 0.15 sec d'avance sur Vincenzi ....

Es 4 : Pas le choix , il faut attaquer ben c'est ce que je fais mais beaucoup trop d'erreurs de trajectoire dans Bisane et me voilà à l'arrivée avec un temps pas trop mal pour une A6K mais très en dessus de mes possibilités ...
Bref Vicenzi fait un chrono devant moi et fini au général avec 0.80sec d'avance Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall

Bravo à lui pour cette 1ère place provisoire Clin_oeuil et pour cette bagarre je suis actuellement dans le Top 30 .

P.S : petit message à Dynamite12 qui a demandé à mon frère de m'appeler jeudi après midi pour me mettre la pression ..... ben il fallait pas car je te colle 19sec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 02:44:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est cool Anthony, beau résumé Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 11:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
C'est cool Anthony, beau résumé Wink


Merci je prend exemple sur mon BOSS d'écurie Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 12:28:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Cup St-Laurent terminé pour moi:

ES1: Une petite faute ou je m'écarte un peu trop au niveau du gauche au grillage avant la dernière portion terre, mais ça va, 6ème au scratch, 2nd de classe A7K à 4/100s de pycm et un souffle devant RallyeDam.

ES2: Manque de rythme, quelques erreurs de placements dans les épingles du 1er split, à 4s de mes recos.
7ème temps scratch, 3ème de classe 5s derrière RallyeDam Shocked Applause Shocked et 2s derrière Kikiny, Ludobooz est 2s derrière.

ES3: Un petit écart en sortie de chicane mais ça va, 9ème au scratch, 2ème de classe à 2/10 de RallyeDam et 1s devant Ludobooz, pycm et kikiny ont fait des petites fautes, surtout Kikiny qui laisse 15s.

ES4: J'essaye d'assurer sans excés sur Bisanne où la faute est vite arrivée. 14ème au scratch, 3ème de classe à 2s de RallyeDam et à 1s de N-Carvalho, Ludobooz est 2s derrière.

Conclusion: Enfin un rallye sans grosses fautes, j'aurais put mieux faire dans Joux-Verte mais je me contente largement du résultat, ça fait du bien au moral.

Résultat, 6ème au scratch, 2ème de classe Dancing Dancing à 8s de RallyeDam, 6s devant Ludobooz qui a bien roulé aussi sans faire de fautes.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 15:11:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Voilà après ma réinstallation complète je me suis lancé dans ce Rallye .....

Es1 : Départ plus que moyen avec beaucoup d'erreur notamment dans le freinage pour l'épingle gauche après la terre .... je n'arrivais à trouver un bon rythme .....
Résultat je suis en tête de ma classe Shocked Shocked très surpris car je lâche 3 sec. par rapport à mon meilleur chrono

Es2 : Je veut attaquer pour creuser un peu plus l'écart et çà se solde par un tonneau qui fini très bien dans un lon droite avec un barrière en bois je sors très large et j'ai eu peur pour la barrière mais elle raccroche et je prend le talus de coté résultat un pliage d'antenne mais sans gravité ni assistance je pers 5sec. Confused
Je suis à la fin de cette spéciale 6ème de ma classe et 3ème au général .... peu mieux faire

Es3 : je veut redonner du rythme à ma course mais c'est sans confiance que je roule et je lâche pas mal de temps mais je ne fais aucunes erreurs ....
Je reviens au général provisoire 1er de ma classe avec 0.15 sec d'avance sur Vincenzi ....

Es 4 : Pas le choix , il faut attaquer ben c'est ce que je fais mais beaucoup trop d'erreurs de trajectoire dans Bisane et me voilà à l'arrivée avec un temps pas trop mal pour une A6K mais très en dessus de mes possibilités ...
Bref Vicenzi fait un chrono devant moi et fini au général avec 0.80sec d'avance Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall

Bravo à lui pour cette 1ère place provisoire Clin_oeuil et pour cette bagarre je suis actuellement dans le Top 30 .

P.S : petit message à Dynamite12 qui a demandé à mon frère de m'appeler jeudi après midi pour me mettre la pression ..... ben il fallait pas car je te colle 19sec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy



Non Anthony c'etait pas pour te mettre la pression mais simplement pour que tu fasses une belle course Very Happy mais bon j'aurais du dire a Loulou de t'apeller 2 fois, tu aurais fini 1er Very Happy Very Happy
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1263s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé