FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

EDG Rally Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 12:51:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

anthony04 a écrit:


demande a Martin le site qu'il m'a passé la derniere fois ....... c'est une reglage de 160 N1 ou N2 chez plus trop


http://www.rallye-normand.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1783

c'est une base qu'a donné TomJPL pour les 2 roues motrices

@ Sloeb88 : en mitsu les freins e, 80-20 et pneus a 220 partout les suspension c'est toi qui voit avec les tutos pour régler à ta convenance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 13:13:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Martin a écrit:

@ Sloeb88 : en mitsu les freins e, 80-20 et pneus a 220 partout les suspension c'est toi qui voit avec les tutos pour régler à ta convenance


C'est pas pour te decourager mais c'est tres dur !
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 13:16:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol ce soir session "Rallye du coeur de France" à 18h45, ES1 à 19h
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 14:03:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hummmmmm sa sent la 207 S2000 et mes 2 maxi Smile Smile Smile
mais je compte plus roulé avec la 207 et la 306 donc ..... la clio pour une prochaine fois
207 couleur hollandaise Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 14:26:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi clio S1600 alors tu as des photos de ta 306 maxi
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 14:30:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Martin a écrit:
anthony04 a écrit:


demande a Martin le site qu'il m'a passé la derniere fois ....... c'est une reglage de 160 N1 ou N2 chez plus trop


http://www.rallye-normand.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1783

c'est une base qu'a donné TomJPL pour les 2 roues motrices


Merci pour le lien Martin. Je regarderai ces réglages quand j'aurai le temps en espérant que ça améliore le comportement de ma 106.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 14:37:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui je pense

je suis déçu par mes resultats en coupe 71e au pays avallonnais et 9 a6k à une place des points Sad
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 15:16:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Se soir il manque Bf goordrich et les cartouche et vroum la 306 en action presentation se soir Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 15:19:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

anthony04 a écrit:
Se soir il manque Bf goordrich et les cartouche et vroum la 306 en action presentation se soir Very Happy


faut que jfinisse ma 207 S2000 dans l'aprem pour qu'elle soit belle se soir Smile
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 15:26:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

elle sera aux quelles couleurs?
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 16:23:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila un paparrazi qui a pris des photo formelement interdite mais bon .....

Elle sera présenté se soir ( peut etre avec la 306 maxi ) au coup de 6h30 avant le rallye de coeur de france organisé par Martin

Pourvu que se meme paparazzi ne capture pas des photo de la 306 sinon jle tue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy







_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 16:53:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quel paparazi elle est superbe ta déco, sur la mienne c'est celle de Meeke au monté carl' mais je vais changer pour le Lyon-charbo
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 17:13:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1 spectateur qui n'était pas invité c'est a dire la camera Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 00:10:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le pire c'est qu'il est toujours bien placé ce spectateur. Shocked Il prend des superbes photos.
Mais je ne comprend pas pourquoi, il ne prend jamais ma 106 Sad . En même temps c'est vrai que actuellement avec mes tests de déco elle n'est pas très belle. Il faudrait vraiment que je pense à lui faire une déco un peu plus propre.

Sinon, je ne sais pas ce que tu as fait sur ta 207 Anthony04, mais elle est pleine de traits. Very Happy Plus sérieusement c'est vrai qu'elle est pas mal. Applause Vivement des screenshots où avec le skin achevé. Drool


Revenons aux rallyes de cette semaine.
Je viens de faire le rallye du Plan de la Tour avec ma 106 N2. J'ai testé quelques réglages basés sur les conseils de TomJPL. La 106 ce comporte un peu mieux mais ce n'est pas encore parfait. Il me faudra encore quelques séances de réglages avant de pouvoir espérer de bonnes performances. d'oh!
Sur les deux premières spéciales, la voiture n'était pas très bien réglé, j'ai donc limité les dégâts. Sur la troisième, le réglage était à peu près correcte mais toujours pas parfait et j'ai pris un peu plus de risques. Malheureusement ce n'ai pas passé et j'ai perdu énormément de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 10:49:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du plan de la tour:

DJ003: 2ème n2 (25ème)

Moi : (2ème F2/13) (16ème) Je perd bêtement 50s dans l'ES2. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 33 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1297s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé