FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

EDG Rally Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 15:28:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

parfait alors Smile
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 19:11:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Critérium 83 :

43éme : moi (trop d'erreurs dans la seconde boucle autrement mon classement aurais été n'étement meilleur Evil or Very Mad )

113ème : martin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 19:38:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je l'ai pas fait plus de conexion ce jour là

Session dans 15 min es1 à 19h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 22:30:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Criterium 83 : je fais énormément d'erreurs dans la première boucle. La deuxième boucle se passe un peu mieux mais toujours avec des erreurs et demandes d'assistance. Je suis provisoirement 3ème N2 mais les meilleur(e)s ne sont pas encore passé(e)s.


Dernière édition par dj003 le Ven 27 Février 2009 23:52:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 12:37:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je passe se soir au challenge Sainz Smile

Martin dit moi aurais tu fait des reglage sur la mitsu evo 9 groupe N ?
si oui pourait tu m'envoyer quelque reglage par MP ? merci
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 14:19:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas de reglages pour la mitsu mais j'ai des reglages de s1600 bosselé et lisse
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:41:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jpe prendre ton msn ?
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:41:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 21:34:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Challenge Colin McRae terminé pour moi.

Pour la première fois je bloque le boitier de vitesse au point mort dans la monté de Joux Verte Shocked dans l'avant dernière spéciale. C'est beaucoup plus dur de rouler au point mort. Very Happy Donc abandon du rallye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 23:17:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hi ya!

Je souhaite la bienvenue à Sloeb88 Clin_oeuil

J'ai attaqué le week end par l'Avallonnais, mais je déteste toujours autant les spéciales dans Pribram, j'ai du mal à garder la voiture sur la route Brick wall

Classement provisoire:
- Martin - 48 et 5 en A6K
- Benoit88 - 118
- Sloeb88 - 131
- dj003 - 181
- seb88 - 185
- quentin f - 199


Sinon je viens pousser un petit coup de gueule, j'aimerais bien que notre manager s'implique un peu plus dans l'écurie, car quand je vois son dernier message datant du 18 février, pour dire en revoir à totofman88 d'une manière qui aurait pu être un poil plus aimable, je ne te suis pas là Not talking ,
Autre chose, je ne sais pas si Sloeb88 a été tenu au courant par Quentin f par rapport à son intégration, mais moi ça ne me déplairait pas que tout les membres de l'écurie soit mis au courant de quelconque mouvement dans l'écurie Eh?

Je m'arrête là, mais s'il te plait Quentin f, fais un petit effort, merci Clin_oeuil


Maintenant, petite nouvelle de la course de côte, où j'enchaine les catastrophes (1 tonneaux par montées d'oh! ).
- Sloeb88 - 56
- Martin - 62 et 5 A6K
- seb88 - 166 et 5 N2
- Benoit88 - 144 et 4 N3 (ça m'étonnerait que je reste dans les points)

Je félicite Martin qui fait de bon début avec la clio s1600 Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 23:23:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Benoit88 a écrit:
Hi ya!

Je souhaite la bienvenue à Sloeb88 Clin_oeuil

J'ai attaqué le week end par l'Avallonnais, mais je déteste toujours autant les spéciales dans Pribram, j'ai du mal à garder la voiture sur la route Brick wall

Classement provisoire:
- Martin - 48 et 5 en A6K
- Benoit88 - 118
- Sloeb88 - 131
- dj003 - 181
- seb88 - 185
- quentin f - 199


Sinon je viens pousser un petit coup de gueule, j'aimerais bien que notre manager s'implique un peu plus dans l'écurie, car quand je vois son dernier message datant du 18 février, pour dire en revoir à totofman88 d'une manière qui aurait pu être un poil plus aimable, je ne te suis pas là Not talking ,Autre chose, je ne sais pas si Sloeb88 a été tenu au courant par Quentin f par rapport à son intégration, mais moi ça ne me déplairait pas que tout les membres de l'écurie soit mis au courant de quelconque mouvement dans l'écurie Eh?

Je m'arrête là, mais s'il te plait Quentin f, fais un petit effort, merci Clin_oeuil


Maintenant, petite nouvelle de la course de côte, où j'enchaine les catastrophes (1 tonneaux par montées d'oh! ).
- Sloeb88 - 56
- Martin - 62 et 5 A6K
- seb88 - 166 et 5 N2
- Benoit88 - 144 et 4 N3 (ça m'étonnerait que je reste dans les points)

Je félicite Martin qui fait de bon début avec la clio s1600 Applause


Euhhh au bout de la 10ème explications, ca peut m'enerver....... Et en quoi je peux m'inpliquer en plus...........................;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 31
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 23:43:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Benoit88 a écrit:


Je félicite Martin qui fait de bon début avec la clio s1600 Applause


Merci Benoit88 j'espere ne plus redescendre au pays avallonnais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 00:01:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espère aussi que tu va rester dans les points Martin Pray

Sinon pour Quentin f, je lui répond par mp Clin_oeuil
Et pour Sloeb88, vous avez vu avec Fifou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 00:04:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu oui, confirmé par le manager Shame on you
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 09:49:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour a tous. merci pour votre accueil , j'attend la confirmation du manager avec impatience

je ferrais mon maximum pour porté les couleur du EDG Rally Team dans le haut du classement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 31 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1282s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé