FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

A.R.M.S (Aveyron Rallye Motor Sport)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
body
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2009
Age: 42
Messages: 35
Localisation: aveyron


Ecurie: A.R.M.S

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 12:02:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci grand manitou!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 12:36:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

body a écrit:
merci grand manitou!!!


Et le Volant on s'y fait ou pas Body ?????? Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
body
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2009
Age: 42
Messages: 35
Localisation: aveyron


Ecurie: A.R.M.S

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 14:45:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça vient ça vient.
je commence a faire des meilleurs temps qu a la manette c est plutot bon signe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ildebert, en fait on se connait, j'ai croisé Guitou cet aprés-midi et il m'a dit qui tu étais.
On s'est croisé chez lui à une ou deux reprises à l'apéro Whistle On sortait du taff donc cravate et machin lol, mon prénom c'est renaud, voili voilou Clin_oeuil
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 42
Messages: 42
Localisation: Coubisou

Team: A.R.M.S


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 22:46:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour moi aussi comme vous avez pu voir la deche en picardie et au vin de champagne.

au vin de champagne j etais au alentour de la 38 eme place et 3/4 de classe et je me ruine 2 fois dont une dans la derniere boucle alors ca sera abandons pour moi degouté.
sinon pas mal les gars vous avez bien roulé dans l enssemble.
on fera mieux cette semaine
_______________________
oublie que ta aucune chance vas-y fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 14:29:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,

Je créais ce soir à 21H une séance de reco de la ronde de Giraglia.

Avis aux amateurs Clin_oeuil
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
body
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2009
Age: 42
Messages: 35
Localisation: aveyron


Ecurie: A.R.M.S

france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 15:19:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon, je viens de faire la course de cote de bagnols.
-1ere montée, desastre(sortie dans le long gauche)la je me dis qu il faut que j assure les 2 autres.
-2eme montée, nickel dans le temps des recos
-3eme, un peu fort dans une epingle, leger tout droit mais je rattrape. je perd quand meme qulques sec, dommage

les resultats ne veulent rien dirent encore vu que les meilleurs ne sont pas passés mais bon pour le moment je suis 2 de classe a7k1( en esperant que les autres fassent aussi des petites erreurs!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falgayt
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Jan 2009
Age: 41
Messages: 58
Localisation: baraqueville




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 17:31:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut !!

Ben pour moi impossible de faire des recos jusqu'à dimanche car je suis à Foix en Ariège sans ordi et surtout sans volant Confused !!!
J'essaierai a mon retour de faire la cup mais sans reco ça vas être chaud !

Désolé bon courage et vive l'A.R.M.S
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ildebert
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 42
Messages: 9
Localisation: Flavin




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 20:16:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Dynamite et à toute la team, je me doutais bien que c'étais toi vu ta description en page d'acceuil de la team.
Felicitation pour tes performances en coupe de france. Surement à ce soir sur les recos de la ronde de giraglia avec ma nouvelle monture.

A plus et bonne chance à tous
_______________________
Tu peux y aller!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 21:48:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà CC de Sabran faite en N4 ...

Es01 : j'assure je ne veut pas abandonner je fais le 2ème temps de classe ...

Es02 : j'attaque , mais je fais une petite erreur de trajectoire et de freinage ....

Es03 : j'attaque de toute façon il faut aller chercher Ludobooz et résultat je fais ma meilleure montée ....

Résultat Provisoire 2ème de Groupe et de classe avec 0.00.59 de retard sur Ludobooz et 0.00.32 d'avance sur ben_RPA Confused

Voilà j'ai fait une impression écran si quelqu'un la veut ....

PS : est ce que tout les membres de l'écurie pourrait m'envoyer son mail le plus courrant afin de partager éventuel sétup et impression écran .... merci d'avance envoyer moi tout çà à anthonyf211@hotmail.fr

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 21:50:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:

Voilà j'ai fait une impression écran si quelqu'un la veut ....



Moi j'veux bien ! Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis preneur aussi, je file sur la reco du giraglia, tu as mon msn ou sinon je reste sur le chat le temps de la reco
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koune1
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Age: 58
Messages: 23
Localisation: BARAQUEVILLE

Team: A.R.M.S.


france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 22:28:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fais profiter vas y

merci
_______________________
KOUNE 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupu
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Mar 2008
Age: 42
Messages: 45
Localisation: st amans des cots




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 22:54:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous!!!! Clin_oeuil

voila cc sabran terminer en f214.
un peu a la ramasse Crying or Very sad tout le long des 3 es. meilleur temps effectué dans la 1ére montée.

mais aussi rallye du portugal terminer en f212. 1er de groupe et 1er de classe"logique" mais c que du provisoire. un abandon dans la 2 et 4 DA dans l'ensemble du rallye donc rallye a la ramasse?? d'oh!

j'espere faire mieux au autre rallye dont la cup.

bonne semaine a tous et M...E.

ET VIVE l'A.R.M.S Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 42
Messages: 42
Localisation: Coubisou

Team: A.R.M.S


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 17:03:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous

de retour de la course de cote de bagnols sabran.

alors pour ma part j ai bien reconue et en reco j arrive a faire 1.33.85
mais lors de la course j ai pas pu faire mieu que 1.34.38
les 2 autres passages en 1.35 et des brouettes.
je suis actuellement 2 de groupe et de classe f214.

pour les autres ( qui sont passé )

anthonyf211 2 ème de groupe 2 ème de classe N4
pupu 6 ème de classe f214 6 ème de groupe
body 2 ème de classe A7
koune1 2 ème de classe f213 8 de groupe
Applause

voila

bonne bourre les autres
_______________________
oublie que ta aucune chance vas-y fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1241s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé