FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MALBORO PEUGEOT TOTAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 16:14:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

exacte sa va etre bien tendu !!! j'ai rouler un peu et ... Confused

Je suis entrain de me prendre la tete d'oh! pour que cette 307 colle au sol sur route très bosselé style Harwood forest...
si j'arrive a quelque chose de convenable je vous fait signe Clin_oeuil
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 07:22:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais également voir ça Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 02:31:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est bon 1er rallye fini je sais pas trop ce que l'on recolte mais au vu des prestations de chacun je crois possible de pouvoir entrer dans les points souvent pour certain...
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 01:56:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la norvege est la pour cette semaine ...j'espere que le voyage sera fructueux
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 15:53:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je revient de ma semaine de ski et faut encore que je bouffe de la neige !!!! Very Happy Very Happy
Je vais faire des essais dans la semaine pour voir ce que sa donne... c'est pas trop mon truc la neige mais bon, on va bien voir coment sa se passe...

En tout cas Applause maxattack pour tes jolie points au rallye d'Irelande !!! Clin_oeuil
J'espère en faire autant ... un jour ... mais sa va pas etre facile
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 16:36:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ca va le faire tu t'es bien entrainé sur la neige non???
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 20:03:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En ski oui pas de problème Very Happy !!
mais c'est pas moi qui conduisait donc meme pas pu faire de glisse avec la voiture Crying or Very sad
Very Happy
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 20:57:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien joué a toi aussi Gouzby tu termine a une bonne place sur l'irlande Applause La Norvege devrait etre plus facile niveau set up. J'ai pas encore testé la 307 sur la neige va falloir si mettre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 21:36:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Clin_oeuil

C'est claire qu'il y aura moins de problème de réglages d'amortisseurs pour le bosselé !!
Et oui... va falloir s'y mettre !! sa fait du boulot tous ces rallyes, mais très interessant Razz
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 16:15:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

juste un petit message pour te faire un grand Applause a toi maxAttack !! Clin_oeuil

j'essairais te t'aider encore plus pour le prochain rallye, de toute façon j'ai pas le niveau pour me batailler dans les points Very Happy Confused
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 16:24:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne suis pas le meilleur des pilotes encore moins un manager de genie j'espere juste que je pourrais etre plus competitif sur les autres surface. pendant ce temps faudrait peut etre rouler ensemble et echanger nos points de vue sur les reglages, ne pensez vous pas?
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 12:34:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le prochain sur terre (chypre) je ferai les setups et je vous en ferait part a vous de me dire si ça vous conviendra ou pas... Je vais essayer de monter un peu en puissance sur le prochain le roadbook me plait bien avec le debut de course sur asphalte Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 15:56:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi pour les réglages terre je voit pas trop par ou commencé... Confused
J'ai déja pas beacoup d'expérience en réglages asphalte et encore moins en terre !!

La j'ai pas mal pogressé en réglage asphalte en 2RM notament avec la 306maxi!

Mais je vais essayer de mon coté aussi de voir ça aussi sur la terre avec la 307 !!

Autrement moi sur les prochain rallye je veut bien me dévouer pour les faire en début-milieu de semaine si vous voulez... pour vous faire part des 1er chronos !!
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 20:09:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut les gars, on aura un joker en la personne de RAULWRC il se debrouille pas mal, ca tombe a pic car mon pc est infesté d'un mechant virus et semaine tres chargé donc pas de rbr rn gros. si vous pouvez envoyez moi les setups pour que je puisse lui faire parvenir ..
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 00:08:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans le team

Pilotes retirés :

696 - Dumoulin

Pilotes intérimaire :

927 - RaulWRC

Effectif actuel :

3/3


Dumoulin quitte provisoirement le team, et y sera réintégré après le Rallye de Chypre. Il garde sa 307 WRC 07.

RaulWRC intègre provisoirement le team, et perçoit sans perte de Joker la 307 WRC 07. Il récupèrera sa C4 client dès la fin du rallye de Chypre.

Le compte du team concernant l'embauche de pilotes intérimaire est à jour.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1223s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé