FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT] Lequel choisir pour RSRBR ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 10 Décembre 2007 20:23:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour 50€ il y a celui la
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Mar 11 Décembre 2007 18:22:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous me mettez l'eau à la bouche Drool
Si ça continue je crois que le G25 sera un cadeau de noël de moi à moi. Very Happy
Je viens d'en voir un en liberté à la FNAC mais je pense que je ne l'achéterai jamais là-bas : 300e (bon j'exagère c'était 299,95e) pour les bonnes affaires il y a plutôt internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 11 Décembre 2007 18:27:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Pour 50€ il y a celui la


Tiens, un jouet pour gamins de 8ans sur PS1 Very Happy

Sérieusement Shone, c'est du caca ça...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 36
Messages: 31





france
              


MessagePosté le: Mar 11 Décembre 2007 19:36:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

honnetement pour le prix autant acheté le volant momo , moi je l'ai et perso je me fai plus qe plaisir après c'est sur que le g25 est de meilleur qualité mais bon le prix est moin abordable , le momo cela fait maintenant 2ans que je l'ai et en jouant 2h par jour il fonctionne encore très bien et par rapport au g25 tu n'améliora pas tes temps de beaucoups !!!
_______________________
tom , le démollisseur du jeu vidéo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 10:38:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et ben moi j'ai un bon vieux LOGITECH WINGMAN FORMULA FORCE GP qui marche très bien (compatible PS2 ) acheté 10 euros à un vide grenier,mais bien sur prochain achat (quand porte monnaie ok )sera le G 25 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 13:23:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai essayé à nouveau le G25 hier (j'avais juste essayé de faire le RAC ... puis "rangé" mon volant depuis Confused ). J'ai juste mis mes setups Xsara05 ... et... Zozio chezfredoemoforum45 (j'peux pas faire comme Villou et ses attributs... je n'en ai pas...)


PS : j'ai arrêté de fumer pour pouvoir l'acheter... (15€ d'économie par semaine... Razz) : LE TABAC C'EST TABOU !! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 14:37:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon, maintenant, tu peux lui dire que t'as pas arrété
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 14:48:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le plus difficile... : les 3 premières semaines... maintenant, j'ai la paix avec ce poison Very Happy Very Happy Very Happy et j'ai mon G25 Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 14:56:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, si tout va bien, je devrais pouvoir jouer à RBR à partir de ce weekend avec ce nouveau jouet... Very Happy


Le momo !

Et merci pour vos réponses...(pour moi, le G25 attendra !) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 16:27:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MAGNIFIQUE !!!

Very Happy Clin_oeuil Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 18:58:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Le plus difficile... : les 3 premières semaines... maintenant, j'ai la paix avec ce poison Very Happy Very Happy Very Happy et j'ai mon G25 Smile


....et 10 kg de plus.

Peek a boo!
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 19:06:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rendez-vous chez la diet le 27 décembre !! Shocked Shocked Shocked Promis... la veille je ne mangerai pas de chocolats !! Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 20:46:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ yogi 17 : c'est déjà du matos très correct, qui te fera plaisir Clin_oeuil
Y'en a qui nous foutent des patées monumentales avec ce genre de volant Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 19:46:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Shonen a écrit:
Pour 50€ il y a celui la


Tiens, un jouet pour gamins de 8ans sur PS1 Very Happy

Sérieusement Shone, c'est du caca ça...


J'ai celui est j'en suis trés content,je n'est pas de bourse moi Crying or Very sad
Il va sur PS2 et sur PC ca me convient parfaitement comme sa pas 2 volant différent sa serait débile
Et je G25 ca serat dans quelque année si une nouvel version n'est pas sortie
Et moi c'est SHONEN pas Shone
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 20:34:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol désolé de la faute de frappe Very Happy

Tu n'as pas de bourses? c'est normal, vu ton âge (à double sens, hein GLP?) Smile
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1336s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé