FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RALLY OF HEART: FREE MECHANICAL DAMAGES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 23:00:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ES1 > Aucun soucis
ES2 > Arbre, moteur qui chauffe et train un peu tordu
ES3 > La voiture tremble sur place, preuve que le train avant est endommagé. On ne m’annonce pas que le moteur chauffe et la jauge ne clignote pas. Je crois que ça le dit au bout de quelques mètres de course si mes souvenirs sont bons, mais je ne laisse pas ce temps, puisque je prend un autre arbre. Là maintenant, ça me le dit…………lol

ES4 > Mis à part que j’avais les textures asphalte, rien à signaler
ES5 > RAS

Je quitte le rallye, car pas vraiment envie de rouler, mais plus de dormir
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 23:02:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai pris le départ avec la Xsara WRC 05 :

ES1 : Je tape un arbre et mon radiateur se perce puis un tonneau me fendille la pare-brise !!
ES2 : Radiateur percé et pare-brise fellé !!! Dégâts bien retranscrits. Clin_oeuil
ES3 : Dégâts toujours bien retranscrits

Assistance

ES4 : Voiture remise à neuf après assistance donc normal !!
ES5 : 2 DA mais aucun dégât donc rien à signaler.
ES6 : Toujours aucun dégât car sortie sans gravité.

Assistance

ES7 : Pas de dégât !!!
ES8 : Boîte bloquée en 3 mais je termine...

Donc ben pour moi aucun souci, les dégâts sont bien retranscrits !!!!!!! Very Happy Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 23:14:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouais ouais

ça ne me dit pourquoi ça plante pour certains autres pilotes.

j'attends des informations de Fabynou pour faire des tests poussés.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 23:30:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
ça ne me dit pourquoi ça plante pour certains autres pilotes.


Désolé !!! Very Happy Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 07:58:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fait moi signe si tu veut tester les dégâts d'une autre façon Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eifel
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 30
Messages: 36
Localisation: moha




belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 08:39:04    Sujet du message: Degat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi mon jeu a planté a 50 après le départ de la es 4, je roulais en porsche
_______________________
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
body
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2009
Age: 42
Messages: 35
Localisation: aveyron


Ecurie: A.R.M.S

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 12:03:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

petit compte rendu du rallye des degats Very Happy en 207 n4s200

ES1: gros carton dans un arbre, abandon.
ES2: je peux prendre le depart de la speciale, voiture neuve, je termine et je suis marqué "retired" au classement ce qui me parait normal.
ES3: 3,2,1,GO gros plantage du jeu avec un ecran qui passe par toutes les couleurs(je pense pas que ça vienne de mon ordi car j ai pus sortir et abandonner avec "echap").marqué retired au classement.
ES4: voiture nickel, je termine la speciale avec le pare brise et la lunette arriere éclatés plus de face avant et le moteur qui chauffe.
ES5: depart avec le pare-brise et le pare-choc avant bien en place et en bon etat(pas normal ça!!!) seule la lunette arriere cassée et la chauffe moteur sont reportés( ça c est tout bon!!!). je perd juste mon pare-choc avant.
ES6: pare-choc de nouveau bien en place et moteur qui chauffe et lunette arriere toujours brisée.(encore quelques soucis de repport de dégats)
ES7: voiture neuve, normal, un arbre me coupe la route et garde mon pare-choc(decidement Very Happy ) puis un peu plus tard un tonneau me met la roue avant gauche en 8(c est bon ça!!!) malheureusement j abandonne un peu plus loin moteur H.S.
ES8: a cause de mon abandon dans l ES précédente je ne peux pas voir les degats Sad . voiture nickel, speciale sans encombres, et marqué "retired" au classement ce qui me parrait toujours normal

voila, en esperant que mon bilan vous soit utile.
Je trouve le principe du repport de dégats interessant malgré les quelques soucis rencontrés. cela rajoute encore un peu de realisme(et de difficultés Very Happy ) a RSRBR. Ce mode peut chambouler un peu le classement en apporant un peu plus de merite a la regularité et la strategie(savoir assurer quand il le faut). Mais bon pour ça, seul un essai sur du moyen terme pourrais nous donner la reponse.

sinon encore merci et bravo aux devellopeurs, moddeurs, skinners... pour le boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 16:43:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, body et Eifel, merci Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 16:44:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mathou a écrit:
fait moi signe si tu veut tester les dégâts d'une autre façon Clin_oeuil
non, ça va aller, je reprendrai mes tests quand j'aurai les informations qui me manquent. merci. Je te ferai signe si je n'y arrive pas.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 18:28:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Rallye test cumul des dégâts terminé, voici mon rapport:
Es1 départ pris en pneus slick à part une petite bordure tapée sur le milieu de l'es pas de soucis mais j'ai trouvé bizarre le grip de l'es (j'ai installé l'update05) car je trouve que la voiture glisse moins dans les portions en terre.
Es2 dans le droite qui suit le long gauche moyen avant l'épingle qui precède le 1er split je décide de percuter le petit arbuste à l'interieur du virage et boite bloquée en 3ème je fini l'es avec la voiture qui fume mais pas de temoin de surchauffe allumé.
Es3 au go la voiture fume toujours mais impossible de partir car la boite reste au point neutre , impossible d'enclencher un rapport et donc retired
Es4 un tonneau dans le milieu de l'es me fausse un peu la direction et voile une roue
Es5 cap difficille à tenir dans cette es
Es6 encore un début de tonneau avant un pont dans le début de l'es.
Es7 es assuré pour finir le rallye
ES8 idem
En conclusion chez moi les dégâts se sont bien reportés sans retour bureau
Jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 19:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci jo Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 22:48:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:


ça ne me dit pourquoi ça plante pour certains autres pilotes.

j'attends des informations de Fabynou pour faire des tests poussés.



Ca ne viendrai pas des PC de petite configuration, je suis pas un dieu en informatique mais ca prend peut-etre + de ressources pour faire fonctionner les degats cumulés.

Ca aurait été bien que chacun indique sa config pour faire un comparatif suivant les personnes ayant des bugs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 00:16:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, je ne pense pas.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 11:58:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

steevewa a écrit:
Jim a écrit:


ça ne me dit pourquoi ça plante pour certains autres pilotes.

j'attends des informations de Fabynou pour faire des tests poussés.



Ca ne viendrai pas des PC de petite configuration, je suis pas un dieu en informatique mais ca prend peut-etre + de ressources pour faire fonctionner les degats cumulés.

Ca aurait été bien que chacun indique sa config pour faire un comparatif suivant les personnes ayant des bugs.


J'ai une petite config et pourtant sa a bien fonctionné Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 12:28:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim je ne voit toujours pas la session sur Rscenter en officiel Clin_oeuil

N°88 Anthonyf211
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1259s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé