FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Citroën C4 - WRC06 --> Vos questions et setups ICI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 23:54:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@TOM.ASchezfredoemoforum109

Pour les réglages de la C4, c'est ma voiture en championnat du monde, je te ferais passer quelques set up en MP Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
TOM.AS
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Paris - Strasbourg




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 11:25:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut SJJ

Merci pour ton mp! Par contre je ne conprends pas pourquoi tu te "laches" ici lol
Je fais allusion au gros smiley "t un mec d'enfer"

Au fait t'as vu les gfx de mon site (http://f.hanratty.free.fr/TOM-HOLE/gfx.php)
parce qu'il me semble que les admis voulaient un gfx pour une bannière ou un truc dans le genre, tiens moi au courant thx
_______________________
La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 15:26:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TOM.AS a écrit:
Par contre je ne conprends pas pourquoi tu te "laches" ici lol
Je fais allusion au gros smiley "t un mec d'enfer"


Beaucoup auraient répondu de façon différente, suite à la réponse que tu as reçu a ta première question, et je tenais a le souligner, voilà, l'idéal aurait été "T'es un forumer d'enfer" Courtois et concilliant.
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
TOM.AS
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Paris - Strasbourg




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 15:35:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok ok c'est bien ce que je pensais! En ce qui concerne tes setup, c'est du lourd, je roule comme S.Loeb lol
J'ai vu qu'il y a un concours de stickers, t'as des exemples à me montrer?

++
_______________________
La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 16:06:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TOM.AS a écrit:
ok ok c'est bien ce que je pensais! En ce qui concerne tes setup, c'est du lourd, je roule comme S.Loeb lol
J'ai vu qu'il y a un concours de stickers, t'as des exemples à me montrer?

++


Si tu roules comme Seb, tant mieux car ici y'a beaucoup de petits SEB en C4, chez PH Sport Razz

Pour les stickers, seule la taille est imposée, pour le reste c'est libre (pas trop compliqué quand meme). Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mer 12 Mars 2008 15:49:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous les passionnés de Rallye comme moi, ayant choisi la C4 wrc07pour courrir le championnat wrc, je voudrais ameliorer son comportement lors du "freinage pied gauche", mais je ne peux modifier les valeurs dans le tableau differentiel, d'ailleurs les valeurs de vitesse et de % ont plusieurs chiffres après la virgule aulieu d'avoir des chiffres entier comme sur les autres voitures du wrc06.
Est-ce un bug du setup de la C4 car je peux modifier tous les paramètres de réglage sauf ceux du tableau differentiel(centre, centre gauche, avant et arrière)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Mars 2008 21:33:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jo10 a écrit:
Bonjour à tous les passionnés de Rallye comme moi, ayant choisi la C4 wrc07pour courrir le championnat wrc, je voudrais ameliorer son comportement lors du "freinage pied gauche", mais je ne peux modifier les valeurs dans le tableau differentiel, d'ailleurs les valeurs de vitesse et de % ont plusieurs chiffres après la virgule aulieu d'avoir des chiffres entier comme sur les autres voitures du wrc06.
Est-ce un bug du setup de la C4 car je peux modifier tous les paramètres de réglage sauf ceux du tableau differentiel(centre, centre gauche, avant et arrière)


Non ce n'est pas un bug, les physics de la voiture ont été créés avec ces valeurs bloquées et il n'y a rien à faire pour y remédier Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Mars 2008 00:04:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
jo10 a écrit:
Bonjour à tous les passionnés de Rallye comme moi, ayant choisi la C4 wrc07pour courrir le championnat wrc, je voudrais ameliorer son comportement lors du "freinage pied gauche", mais je ne peux modifier les valeurs dans le tableau differentiel, d'ailleurs les valeurs de vitesse et de % ont plusieurs chiffres après la virgule aulieu d'avoir des chiffres entier comme sur les autres voitures du wrc06.
Est-ce un bug du setup de la C4 car je peux modifier tous les paramètres de réglage sauf ceux du tableau differentiel(centre, centre gauche, avant et arrière)


Non ce n'est pas un bug, les physics de la voiture ont été créés avec ces valeurs bloquées et il n'y a rien à faire pour y remédier Clin_oeuil

Est-ce qu'un update est prévu pour corriger ce problème?
En attendant j'ai roulé dans Pibram et la C4 est très instable!!!
J'ai modifié des paramètres liés à la suspension et là quelle facilité de conduite surtout dans la partie en terre et la chicane entre les bidons, en deux passages avec ce reglage j'ai descendu mon temps de 10s.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Mars 2008 00:19:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pribam est la plus difficile à régler niveau suspensions et direction. Tu verras que tous tes temps descendront vite. Applause
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Mars 2008 00:27:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Pribam est la plus difficile à régler niveau suspensions et direction. Tu verras que tous tes temps descendront vite. Applause

Au 2ème passage je suis en 5.24 malgré deux fautes est-ce un bon temps ?
si besoin je peux joindre le replay des deux passages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Mars 2008 00:29:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est un bon début, dès lors que tu arrives à la finir. Mais ton temps descendra plus vite que tu le penses, et certainement en dessous des 5.00. Moi je n'y suis pas encore, mais je ne roule que sur des spéciales qui sont programmées pour les rallyes annoncés.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Mars 2008 00:47:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
C'est un bon début, dès lors que tu arrives à la finir. Mais ton temps descendra plus vite que tu le penses, et certainement en dessous des 5.00. Moi je n'y suis pas encore, mais je ne roule que sur des spéciales qui sont programmées pour les rallyes annoncés.

Merci pour les encouragements, j'ai tester la C4 sur differentes speciales sur terre, neige et asphalte et je la trouve très survireuse, en m'adaptant à la voiture avec le reglage par défaut j'ai pu ameliorer très fortement de plus de dix secondes mes temps sur les speciales classiques ou j'etais déjà descendu de plusieurs secondes sous les records des speciales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Mars 2008 00:50:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu ne peux pas enlever du survirage, alors soigne le mal par le mal, et ajoute du sous-virage, tu devrais ré-équilibrer ta voiture. elle sortira surement plus large des courbes, mais c'est à toi de corriger le tir par l'anticipation de celles-ci Speak to the hand
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 14 Mars 2008 21:45:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Si tu ne peux pas enlever du survirage, alors soigne le mal par le mal, et ajoute du sous-virage, tu devrais ré-équilibrer ta voiture. elle sortira surement plus large des courbes, mais c'est à toi de corriger le tir par l'anticipation de celles-ci Speak to the hand

Merci beaucoup fifou pour le conseil.
Ayant gagné le championnat dans RBR original et ayant debloqué la xsara , je l'ai trouvé trés equilibrée en faisant toutes les speciales en rallye rapide, c'est d'ailleurs avec elle que j'ai battu quelques records même au japon, l'appel contre appel avec un Regal!!!je suis donc parti de ses setups pour trouver un 2quilibre à la C4 qui notament sur les bosses a tendance à piquer fortement de l'avant. j'ai retravaillé mon setup pour pibram et encore 10s de descendu (5.14) .
Pour info l'image de mon avatar me rapelle la GSi 2.0 130ch que j'ai possedé et avec laquelle j'aimais parcourrir les speciales des rallyes et courses de cote de mon département(Montgueux et Bouilly) pas en competition malheuresement à mon grand regret. Au niveau comportement elle était neutre , je pouvais freiner en plein virage elle ne decrochait jamais et a grande vitesse elle était comme rivée à la route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 15 Mars 2008 00:57:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Idea J'ai oublié de dire dans mon précedent post que vu que le tableau differentiel de la C4 ne peu être modidé et souhaitant ameliorer son controle dans les courbes rapides et limiter le survirage j'ai donc fait l'essai de prendre le setup de la xsara en copiercoller et de modifier certains paramètres que j'avais modifié l'autre jour sur celui de la C4. Cà a bonnifier son comportement Clin_oeuil Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1405s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé