Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Revenir en haut |
|
|
TOM.AS Apprenti pilote
Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 43 Messages: 49 Localisation: Paris - Strasbourg
france
|
Posté le: Ven 22 Février 2008 11:25:34 Sujet du message: |
|
Salut SJJ
Merci pour ton mp! Par contre je ne conprends pas pourquoi tu te "laches" ici lol
Je fais allusion au gros smiley "t un mec d'enfer"
Au fait t'as vu les gfx de mon site (http://f.hanratty.free.fr/TOM-HOLE/gfx.php)
parce qu'il me semble que les admis voulaient un gfx pour une bannière ou un truc dans le genre, tiens moi au courant thx |
_______________________ La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
TOM.AS Apprenti pilote
Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 43 Messages: 49 Localisation: Paris - Strasbourg
france
|
Posté le: Ven 22 Février 2008 15:35:54 Sujet du message: |
|
ok ok c'est bien ce que je pensais! En ce qui concerne tes setup, c'est du lourd, je roule comme S.Loeb lol
J'ai vu qu'il y a un concours de stickers, t'as des exemples à me montrer?
++ |
_______________________ La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
jo10 Manager team
Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 61 Messages: 214 Localisation: Troyes (10)
Team: BP FORD ABU DHABI WRT Ecurie: Colin MacRae Motorsport
france
|
Posté le: Mer 12 Mars 2008 15:49:00 Sujet du message: |
|
Bonjour à tous les passionnés de Rallye comme moi, ayant choisi la C4 wrc07pour courrir le championnat wrc, je voudrais ameliorer son comportement lors du "freinage pied gauche", mais je ne peux modifier les valeurs dans le tableau differentiel, d'ailleurs les valeurs de vitesse et de % ont plusieurs chiffres après la virgule aulieu d'avoir des chiffres entier comme sur les autres voitures du wrc06.
Est-ce un bug du setup de la C4 car je peux modifier tous les paramètres de réglage sauf ceux du tableau differentiel(centre, centre gauche, avant et arrière) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
jo10 Manager team
Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 61 Messages: 214 Localisation: Troyes (10)
Team: BP FORD ABU DHABI WRT Ecurie: Colin MacRae Motorsport
france
|
Posté le: Jeu 13 Mars 2008 00:04:47 Sujet du message: |
|
SJJ a écrit: | jo10 a écrit: | Bonjour à tous les passionnés de Rallye comme moi, ayant choisi la C4 wrc07pour courrir le championnat wrc, je voudrais ameliorer son comportement lors du "freinage pied gauche", mais je ne peux modifier les valeurs dans le tableau differentiel, d'ailleurs les valeurs de vitesse et de % ont plusieurs chiffres après la virgule aulieu d'avoir des chiffres entier comme sur les autres voitures du wrc06.
Est-ce un bug du setup de la C4 car je peux modifier tous les paramètres de réglage sauf ceux du tableau differentiel(centre, centre gauche, avant et arrière) |
Non ce n'est pas un bug, les physics de la voiture ont été créés avec ces valeurs bloquées et il n'y a rien à faire pour y remédier |
Est-ce qu'un update est prévu pour corriger ce problème?
En attendant j'ai roulé dans Pibram et la C4 est très instable!!!
J'ai modifié des paramètres liés à la suspension et là quelle facilité de conduite surtout dans la partie en terre et la chicane entre les bidons, en deux passages avec ce reglage j'ai descendu mon temps de 10s. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Jeu 13 Mars 2008 00:19:48 Sujet du message: |
|
Pribam est la plus difficile à régler niveau suspensions et direction. Tu verras que tous tes temps descendront vite. |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
jo10 Manager team
Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 61 Messages: 214 Localisation: Troyes (10)
Team: BP FORD ABU DHABI WRT Ecurie: Colin MacRae Motorsport
france
|
Posté le: Jeu 13 Mars 2008 00:27:30 Sujet du message: |
|
fifou a écrit: | Pribam est la plus difficile à régler niveau suspensions et direction. Tu verras que tous tes temps descendront vite. |
Au 2ème passage je suis en 5.24 malgré deux fautes est-ce un bon temps ?
si besoin je peux joindre le replay des deux passages |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Jeu 13 Mars 2008 00:29:50 Sujet du message: |
|
C'est un bon début, dès lors que tu arrives à la finir. Mais ton temps descendra plus vite que tu le penses, et certainement en dessous des 5.00. Moi je n'y suis pas encore, mais je ne roule que sur des spéciales qui sont programmées pour les rallyes annoncés. |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
jo10 Manager team
Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 61 Messages: 214 Localisation: Troyes (10)
Team: BP FORD ABU DHABI WRT Ecurie: Colin MacRae Motorsport
france
|
Posté le: Jeu 13 Mars 2008 00:47:07 Sujet du message: |
|
fifou a écrit: | C'est un bon début, dès lors que tu arrives à la finir. Mais ton temps descendra plus vite que tu le penses, et certainement en dessous des 5.00. Moi je n'y suis pas encore, mais je ne roule que sur des spéciales qui sont programmées pour les rallyes annoncés. |
Merci pour les encouragements, j'ai tester la C4 sur differentes speciales sur terre, neige et asphalte et je la trouve très survireuse, en m'adaptant à la voiture avec le reglage par défaut j'ai pu ameliorer très fortement de plus de dix secondes mes temps sur les speciales classiques ou j'etais déjà descendu de plusieurs secondes sous les records des speciales. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Jeu 13 Mars 2008 00:50:28 Sujet du message: |
|
Si tu ne peux pas enlever du survirage, alors soigne le mal par le mal, et ajoute du sous-virage, tu devrais ré-équilibrer ta voiture. elle sortira surement plus large des courbes, mais c'est à toi de corriger le tir par l'anticipation de celles-ci |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
jo10 Manager team
Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 61 Messages: 214 Localisation: Troyes (10)
Team: BP FORD ABU DHABI WRT Ecurie: Colin MacRae Motorsport
france
|
Posté le: Ven 14 Mars 2008 21:45:34 Sujet du message: |
|
fifou a écrit: | Si tu ne peux pas enlever du survirage, alors soigne le mal par le mal, et ajoute du sous-virage, tu devrais ré-équilibrer ta voiture. elle sortira surement plus large des courbes, mais c'est à toi de corriger le tir par l'anticipation de celles-ci |
Merci beaucoup fifou pour le conseil.
Ayant gagné le championnat dans RBR original et ayant debloqué la xsara , je l'ai trouvé trés equilibrée en faisant toutes les speciales en rallye rapide, c'est d'ailleurs avec elle que j'ai battu quelques records même au japon, l'appel contre appel avec un Regal!!!je suis donc parti de ses setups pour trouver un 2quilibre à la C4 qui notament sur les bosses a tendance à piquer fortement de l'avant. j'ai retravaillé mon setup pour pibram et encore 10s de descendu (5.14) .
Pour info l'image de mon avatar me rapelle la GSi 2.0 130ch que j'ai possedé et avec laquelle j'aimais parcourrir les speciales des rallyes et courses de cote de mon département(Montgueux et Bouilly) pas en competition malheuresement à mon grand regret. Au niveau comportement elle était neutre , je pouvais freiner en plein virage elle ne decrochait jamais et a grande vitesse elle était comme rivée à la route. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jo10 Manager team
Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 61 Messages: 214 Localisation: Troyes (10)
Team: BP FORD ABU DHABI WRT Ecurie: Colin MacRae Motorsport
france
|
Posté le: Sam 15 Mars 2008 00:57:35 Sujet du message: |
|
J'ai oublié de dire dans mon précedent post que vu que le tableau differentiel de la C4 ne peu être modidé et souhaitant ameliorer son controle dans les courbes rapides et limiter le survirage j'ai donc fait l'essai de prendre le setup de la xsara en copiercoller et de modifier certains paramètres que j'avais modifié l'autre jour sur celui de la C4. Cà a bonnifier son comportement |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|