FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MITSUBISHI RALLIART
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 15:14:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
. . .
On a peut etre pas une C4 mais atend tu vas voir Whistle
. . .


Tu irais plus vite en C4 ? ? ? d'oh!
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 16:05:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Real mad Bande de sale jeune atendez que pépé se réveille Character00182 Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 20:40:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Real mad Bande de sale jeune atendez que pépé se réveille Character00182 Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15 Clin_oeuil
ils n'attendent que ça !!!! Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 21:06:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.





Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 21:26:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

très bien ce père Noël venu d'un autre temps Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 21:39:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C est pas pere Noel c est moi apres mes reco du monte carlo en pensant a vous Clin_oeuil (avec ma pijote)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 21:41:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila la ralliart est au complet avec l'arrivee de boost

la saison va enfin pouvoir commencer Dancing Pilotage
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 21:49:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vous avez le temps de limer les spéciales avant le premier rallye.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 22:27:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faudra bien si on veut pas vous entendre klaxonner comme des malade
Moi m en fout je suis sourd (c est ma femme qui le dit) Very Happy
Je reste bien caler au milieu et le premier qui fait du hors piste pour passer je le racuse aux commissaire ,nanana Very Happy
Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15

Bienvenue Logan Applause
Et comme je te l ai dis sur msn
DERRIERE PEPE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 09:53:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci mister



je prefere mener la danse lolll on verra le tout est d assurée les arrivées comme on dit souvent la régularité paye souvent d'oh! c est moi qui ai dit ca lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 09:58:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On va te driller,et tu verra tu sera etonner de tes resultats Clin_oeuil Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 10:14:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

un melange de fougue et d'experience

en voila une bonne team Very Happy
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 10:19:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J ai un peu regarder la derniere fois sur je sais plus quel session ,quand il aura aprit a controler sa fougue ,se sera une tres bonne recrue Clin_oeuil faudra aussi un peu d aide pour les setups Whistle et si il est pas sage ,on appelle sa femme Clin_oeuil Mort-de-rire-15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 10:39:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui pour les setup de l aide n'est pas de refus pour la terre et la neige ou si non l'asphalte ca me semble ok





je le jure je serais sage Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 10:44:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu vois chef le coup d appeller sa femme
SA MARCHE Mort-de-rire-15

Bon reveillon a tous et les meilleur voeux de toute ma petite famille Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1099s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé