FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Recrutements des "teams managers"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 15:35:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Si j ai bien tout compris ( bon excusez mais l age et le nombre de neuronnes restant frisant le zero de pepe ) il n y a que les teams officieux qui pourrons rouler avec les voitures de pointe
Donc comme il n y a que les cons qui ne change pas d avis je postule pour une place de pilote dans un team Ford Very Happy
Pour le choix du manager je m en fout si il n est pas sage je lui creve ces pneus ou lui met de la biere a la place de l essence Whistle (tout le monde sait que j ai un sale caractere Twisted Evil )
Avec ces nouveautes ,que l on devine Very Happy ,bonne m..........aux organisateurs ,tout sa va etre passionnant,je le sent bien Applause Applause Applause


Pour les pilotes, ce sera plus tard, pour le moment, on cherche des managers !! Clin_oeuil
Very Happy Very Happy C'est vrai que les neurones...euh... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dumoulin a écrit:
est ce la les uniques teams qui seront considérés comme pouvant competir en WRC?



il y aura aussi les teams privés qui rouleront sur le WRC (voir la fin du 1er post) Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 15:39:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ Ostendais : Pour l'instant les managers postulent, ensuite ils seront choisis et prendront les reines de leur Team. Et à ce moment là, ça recrutera. Donc tu as encore le temps. Very Happy

@ Dumoulin : il pourra y avoir d'autre teams mais privés, qui seront créés à la demande des pilotes.

Fifou vous apportera plus de précision, car je n'ai pas les dernières infos et préfère ne pas m'avancer. Clin_oeuil

Edit : Doublon
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 16:06:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
Pour l'instant les managers postulent, ensuite ils seront choisis et prendront les reines de leur Team.


Ben ça va être chaud.... Very Happy Very Happy Very Happy

Encore heureux qu'ils prennent pas les rennes...

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 16:10:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
SJJ a écrit:
Pour l'instant les managers postulent, ensuite ils seront choisis et prendront les reines de leur Team.


Ben ça va être chaud.... Very Happy Very Happy Very Happy

Encore heureux qu'ils prennent pas les rennes...

Very Happy

Le français et moi, c'est plus du tout ça. Very Happy Brick wall
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 16:14:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'as qu'à nous le faire en créole, on verra pas les fautes et ça donnera de la chaleur au forum.... (quoique la chaleur, avec ton histoire de reines, y en a déjà pas mal....) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 16:19:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
T'as qu'à nous le faire en créole, on verra pas les fautes et ça donnera de la chaleur au forum.... (quoique la chaleur, avec ton histoire de reines, y en a déjà pas mal....) Very Happy

Ouch, ce serait pire. Le créole est très facile à parler, mais affreux à écrire. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 16:26:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 18:03:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy C'est vrai que les neurones...euh... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Arno
ru sais se qu ils te dirons mes deux neurones quand il rentrons de l hopital psychiatrique
chezfredoemoforum22 Clin_oeuil

Enfin si un top manager Ford Whistle Whistle Whistle Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 20:17:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à dumoulin :
je ne pense pas dire de conneries en te répondant que non. Ces équipes sont les écuries officielles "réelles" mais rien ne t'empêches de créer une équipe privée avec la voiture de ton choix. Attention, je crois avoir compris que la team doit compter au moins 2 pilotes Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 22:03:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ et Guigui on parfaitement résumer ce que je me suis fait chier a raconter dans le 1er post .. Very Happy

Les teams cités sont des teams officiels, et nous ne voulons pour les teams officiels, que des managers qui ne sont pas encore en mesure de choisir un team officiel précis. Si vous êtes intéressés par le management, je crois que la voiture, n'est pas le point le plus important, il l'est, mais la motivation l'est davantage à mon avis. Alors personne qui dit "moi je veux être pilote officiel Ford", pour le moment, on s'en fout.

Je voudrais postuler pour un poste de manager officiel, est la seule chose que je veux voir ici, le reste ne m'intéresse pas encore.

Pour les teams privés, c'est libre. Je dirais que vous avez bien plus de chances de vous voir attribuer le poste de manager de team, qui plus est avec la voiture de votre choix (inférieure ou égale aux versions 2006, je le rappelle).

Mais le nec plus ultra, c'est quand même de rouler en officiel selon moi.

Postuler prouve votre intérêt pour les championnats par équipe, mais ne vous contraint pas de maintenir cette position dès lors que les recrutements commenceront réellement et que d'autres propositions vous seront peut-être alors adressées.

Merci de lire 2 fois le 1er message et d'épargner mes bouts de doigts.

Si il n'est pas complet, je peux alors le modifier, sauf qu'aucun point de règlement supplémentaire ne sera ajouté jusqu'à sa sortie officiel. Vous avez déjà des indications sur les teams officiels, ce qui n'était pas prévu.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 23:35:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et regardez bien le bazar qui clignote (sur le post 1), c'est la grosse nouveauté !!!!!!
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 23:42:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Smile Salut fifou si j'ai bien compris ce que tu dis il sera impossible à un pilote n'appartenant pas à un team officiel de rouler en wrc avec les wrc07 et 08 , ceci même en pilote isolé comme on pouvait le faire cette saison, donc celui qui veut rouler en C4 ne le pourra pas sauf sur les sessions publiques, je ne connais pas les autres voitures wrc07 et wrc08(ford, c4 ,sub????)
Dommage
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Novembre 2008 00:29:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de voir, quasiment en bas du premier message, un truc qui me fait extrêmement plaisir.

Content le Fabynou !!! Dancing Dancing Dancing Applause Applause Applause


Ca redonne la pèche !!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Novembre 2008 00:34:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez, il en faut au moins 9 encore.

Bravo Jean Mi.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mer 19 Novembre 2008 01:04:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
TOTAL CITROEN SPORT > C4 WRC
KRONOS TOTAL CITROEN WRT > C4 WRC
OMV-KRONOS CITROEN WRT > XSARA WRC
BP-FORD WRT > FOCUS WRC > FOCUS WRC
STOBART M-FORD WRT > FOCUS
MUNCHI’s FORD WRT > FOCUS WRC
SUBARU WRT > IMPREZA WRC
SUBARU MOTORSPORTS WRT > IMPREZA WRC
MITSUBISHI MOTORS SPORTS > LANCER WRC
MITSUBISHI RALLIART > LANCER WRC
SKODA MOTORSPORTS WRT > FABIA WRC
MALBORO PEUGEOT TOTAL > 307 WRC


Afin de colé plus à la réalité:
- Kronos total citroen wrt n'existe pas en WRC mais l'année prochaine PH Sport engagera pour le championnat du monde constructeur 2 C4 WRC (en M2)
- Adapta World rallye team engagera deux subaru 08 également pour le compte du championnat constructeur M2.
Ensuite pour chipoté:
- BP ford wrt s'appelle "Abu Dhabi BP ford wrt" (à confirmé)
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.168s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé