FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Commissaires dans les spéciales inversées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 18:55:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TomJPL a écrit:
J'ai l'impression qu'on se mélange alors qu'on va tous dans le même sens.

Acte 1 : nous ne trichons pas, nous soulevons un probleme.
Acte 2 : on apprend, et ce n'est pas Ben qui le dit, qu'il est possible de déplacer les commissaires et que certains le font (c'est marqué plus haut). Nous pas, nous demandons simplement S'IL EXISTE UNE SOLUTION A CE PROBLEME.
Après, si effectivement on rentre dans le "il faut virer les arbres" ça ne sert à rien de discuter et d'essayer de faire avancer le jeu.

En rallye réél, les arbres, on ne les déplace pas, par contre, les commissaires & spectateurs, ils ne sont pas sur la route ou en pleine trajectoire à 20cm de celle-ci, c'est d'ailleurs la grande préoccupation des organisateurs de nos jours : les zones spectateurs sécurisées.


Il est vrais que quand on a des trajectoires aussi tendue ,pour ne pas dire plus que les tienne ,sa se comprend qu un commissaire ou un obtacles quelconque a 20 cm de la route sa doit pas le faire Very Happy
Se n est pas une critique de ton pilotage ,mais avoue que tu es tres souvent a la limite ,biensur c est payant niveau temps,car tu es dans les plus rapide ,mais de la a demander qu on enleve des obtacles, qui vous derange ,il y a un monde


Dernière édition par ostendais le Jeu 2 Avril 2009 19:01:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:01:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S'il y en a qui sont dérangé par leurs Hautes résolutions, je veux bien faire un échange avec mon pc...(allé ben, on echange ton pc contre les 2 kits d'AX)

parce que j'ai le droit à tout : les lags des faibles config et les DA "surprises".

Pour infos, je n'ai même pas les arbres ni même certaines barriéres (sauf des fois par intermitance : en même temps que les ralentissements)

Pour savoir s'il y a un arbre à la corde, faut d'abord que je le mange avant de savoir qu'il est là (idem mais à contrario pour les barriéres : "tiens, j'ai pas fini dans le ravin, il doit y avoir une barriére dans le coin...)

Par contre, je comprend la frustration de Ben et Tom, j'y ai eut droit au portugal avec des spectateurs en pleine trajectoire (sauf que comme sus-cité, je les vois que quand je les incrusté dans le pare choc)

Mais aprés, niveau équitée, on peut n'autoriser aucune haute résolution, voir même supprimer le G25 pour ceux qui jouent à la manette ou au clavier (ba oui, le retour de force, ça fatigue et la fatigue, elle fait perdre 1" par ES Very Happy )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:04:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je serais partisan de bloquer le mod low et medium de RBR.

Car même si vous avez un petit pc, supprimer les particules/ombres/reflets carrosserie, et jouer en Faible résolution 16bit, le jeu tournera très bien. Donc pour moi ces deux paramètres de configurations non plus lieu d'être.

Perso je peste à chaque fois quand je mange un journaleux,
il y a une petite part de roulette russe des fois... et moi j'aime bien les frissons ! c'est ça le rallye !!!

Sinon on peut écraser un journaliste en mouvement, du moment que vous ne rouler pas sur son emplacement initial (à coté de son pote en général...) donc pour ceux qui se retrouvent face à lui au milieu de la route, écraser le !!!! tant que vous restez sur la route. Clin_oeuil

Quand pensez vous ? Sondage ?

PS: mon pc de salon est un athlon 1100, 758mo de ram 266, + 6600 gt 128 agp.
Le jeu tourne nickel comme configuré comme ci-dessus...


Dernière édition par mrhorsepower le Jeu 2 Avril 2009 19:09:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:09:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas daccord car il faut que tous puisse jouer meme les tres petite configuration
N oublions pas que certains ne savent meme pas rouler en mod nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as lu mon PS au dessus ?

Faudrait arrêter de nous prendre pour des buses non ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:12:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
S.loeb88 a écrit:
.........

en tous cas maintenant je roule en graphisme faible


Applause Applause Applause Applause

Belle mentalité.......

Je te rappelle aussi que tu dois rester maître de ton véhicule, que le commissaire de course est un humain comme les autres et un moment d'inattention est toujours possible.

Comme tu as 17 ans, j'imagine que tu n'as pas encore le permis......alors, normal d'écraser tout le monde........ Very Happy

Maintenant, si tu veux jouer en graphisme faible, à toi de voir.
Sinon, autre solution, sors CMR du tiroir et amuse toi.

Clin_oeuil


tkt j'ai changé d'avis , c'était sur le coup de la colère que j'ai dit sa car j'était énervé. mais je reste en configuration graphisme élevé c'est bien mieux pour les yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:21:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui j ai lus mais il y a encore plus petit que sa qui roule et c est en pensant eux que je t ai repondu ,mais s il y a techniquement les possibilité que tous roule au meme niveau alors je dis oui biensur Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi perso je roule en résolution mini mini car je n'ai pas le choix pour éviter les sacades alors le mod nuit j en parle même pas Shocked Shocked

Mais la question est sur les commissaires moi il me manque mais je ne peut pas les remettre sinon mon jeu tourne mal ...

ma carte graphique actuelle c est une MSI NX 62000AX en AGP 8x et 128 MO donc pas de quoi rire d'oh! mais je vais en changer pour pouvoir profiter des graphisme et revoir mes pots les commissaires et réenntendre le bruit des oiseaux Very Happy Very Happy

EDIT : sinon faite comme LOEB lui il les évite Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil en plus c'est des gendarmes c est pire Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:43:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les commissaires ne doivent pas être touchés s'ils sont sur le bas-côté
ça ne s'applique pas s'ils sont sur la route.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 19:44:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TomJPL a écrit:
J'ai l'impression qu'on se mélange alors qu'on va tous dans le même sens.

Acte 1 : nous ne trichons pas, nous soulevons un probleme.
Acte 2 : on apprend, et ce n'est pas Ben qui le dit, qu'il est possible de déplacer les commissaires et que certains le font (c'est marqué plus haut). Nous pas, nous demandons simplement S'IL EXISTE UNE SOLUTION A CE PROBLEME.
Après, si effectivement on rentre dans le "il faut virer les arbres" ça ne sert à rien de discuter et d'essayer de faire avancer le jeu.

En rallye réél, les arbres, on ne les déplace pas, par contre, les commissaires & spectateurs, ils ne sont pas sur la route ou en pleine trajectoire à 20cm de celle-ci, c'est d'ailleurs la grande préoccupation des organisateurs de nos jours : les zones spectateurs sécurisées.



Nous Nous écartons du sujet de base ....

pour en revenir a se que tu disait tom Dans la réalité oui il y as des spectateur en pleine trajectoire oui certaine fois on voi des personne traversé juste 10s avant la voiture et sa dans le reel ... la sécurité n'en reste pas mois bonne mais les c.. il y en as toujours

donc pourquoi retiré les spectateur ou encore les commissaires ?? parce que sa te dérange dans ta trajectoire? et bien la meilleure soluce ne serai pas de levé le pied l'amis ? je concoi que c'est trés frustrant de touché un commissaire mais avant de critiqué se point n'oublions pas se qui font les spéciales et qui se casse le luc pour qu'on puisse jouer a un jeu qui n'est pas moins que notre passion ...
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 20:09:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stop les délibérations

il y a une solution, je la connais et Phil aussi, nous nous en occupons.

merci messieurs dames de vos commentaires.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 20:33:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je l'ai déjà dit je sais pas combien de fois > les commissaires en mouvement sont aussi "traversables" que les biches au Japon, ou les oiseaux partout ailleurs. Mais apparament, certains préfèrent les prendre quand ils vont serrer la paluche à leur collègue qui lui est immobile, et a un point d'impact fixe. Comme celui qui bouge, sauf que son point d'impact lui ne bouge pas
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 21:46:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bibi_fr a écrit:
Nous Nous écartons du sujet de base ....

pour en revenir a se que tu disait tom Dans la réalité oui il y as des spectateur en pleine trajectoire oui certaine fois on voi des personne traversé juste 10s avant la voiture et sa dans le reel ... la sécurité n'en reste pas mois bonne mais les c.. il y en as toujours ...


Ca, c'était il y a 10 ans, maintenant les zones interdites aux spectateurs sont légion...

bibi_fr a écrit:
donc pourquoi retiré les spectateur ou encore les commissaires ?? parce que sa te dérange dans ta trajectoire? et bien la meilleure soluce ne serai pas de levé le pied l'amis ? je concoi que c'est trés frustrant de touché un commissaire mais avant de critiqué se point n'oublions pas se qui font les spéciales et qui se casse le luc pour qu'on puisse jouer a un jeu qui n'est pas moins que notre passion ...


On ne critique pas, j'insiste, on demande à pousser vers le REALISME, car quoiqu'on dise, les commissaires placés comme ça, ça n'arrive pas dans la réalité. Je l'ai déjà dit, je tiens à disposition des dizaines de caméras embarquées réalisées à travers la France, du régional au championnat de france.

ostendais a écrit:
Il est vrais que quand on a des trajectoires aussi tendue ,pour ne pas dire plus que les tienne ,sa se comprend qu un commissaire ou un obtacles quelconque a 20 cm de la route sa doit pas le faire Very Happy


On ne fait pas du circuit, on fait du rallye, ça s'appelle des cordes Clin_oeuil et si les commissaires jugent que la coupe est trop prononcée, ils déclassent. Fin du débat.

ostendais a écrit:
Se n est pas une critique de ton pilotage ,mais avoue que tu es tres souvent a la limite ,biensur c est payant niveau temps,car tu es dans les plus rapide ,mais de la a demander qu on enleve des obtacles, qui vous derange ,il y a un monde


Justement, je ne demande pas à ce qu'on retire les obstacles, bien au contraire. A moins que tu considères un commissaire comme un obstacle ou un objet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 21:53:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est parce qu'il ont des chasubles jaune fluo ? ! Sinon on leurs mets des pulls et un jeans , comme ça , ce sera réel . . . je pense que Tonio s'est faire ça . . . big grin

Tous les rallyes où je vais , il y a toujours des spectateurs qui font les kamikazes Wink ( en aveyron du moins big grin )
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 21:53:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et puis d'abord c est des photographe car j'ai jamais vu des commissaires en plein milieu Confused Confused Confused

Enfin le mieux c est de voir ce que Jim et Phil ont prévu et on véra bien Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1296s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé