FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BP FORD ABU DHABI WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 09:30:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les "collègues", suite aux vérifications du rallye du Portugal, on gagne 1 place au scratch, Laza est donc 2nd, je suis 6ème et Jo10 23ème donc Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 20:13:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy 1er leg d'argentine terminé, juste une petite faute dans le premier passage à tanner qui me coute 5sec sinon pour les autres es pas de pb juste un peu en dedans au début puis 2ème boucle avec des temps améliorés par rapport au premier passage.
Pour l'instant je suis 21ème à 2'17" du premier sur 246 partants.

votre manager
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 23:07:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sad 2ème leg terminé il c'est moyennemnt passé puisque j'ai une DA obligatoire Evil or Very Mad sur l'es16, car à l'abord du droite juste avant le 1er split je glisse et m'approche trop près des photographes sans les toucher puisque j'arrête la voiture et au moment de manoeuvrer boum DA. Evil or Very Mad
Le plus rageant c'est que j'avais le setup pour aller chercher les premières places de l'es puisqu'en test j'avais fait mieux que le scratch actuel et je fini l'es à seulement 36" de celui qui a le scratch Evil or Very Mad .
Actuellement à la fin du 2éme leg je suis 6ème à 4'51" de l'inévitable Kikiny Whistle
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 00:38:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy 3ème leg du rallye d'argentine terminé, il c'est mieux passé pas de fautes juste dernier leg assurré car c'est 5 es d'affillée sans assistance dont 3 délicates ou la moindre sortie coute cher. Clin_oeuil
Un rallye ou dans le meilleur des cas j'espère rentrer dans les 25 premiers comme au portugal, j'ai appris que mon pilote fra81 avait pris un super départ lors du premier leg puisqu'il est 4ème .
Sur les 66 pilotes qui ont fait le 3ème leg je suis 3ème à 2'45" de celui qui est premier.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 10:37:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1er leg terminé, après une semaine d'arrêt, je fais 2 tour de recos (comme en vrai) et c'est partis, pas confiant du tout car en recos je suis souvent allé chatouillé les arbres. Question réglages, j'ai repris le set-up qui nous a permis de faire le dernier rallye du Portugal en modifiant légèrement la compression et la détente pour les spéciales de Prospet Ridge et de Tanner.
Je pars donc sur un rythme prudent, et j'arrive à boucler les 9 spéciales au programme sans DA, juste un ou deux petits écarts, mais je suis globalement satisfait étant donné le peu de préparation pour ce rallye. Je vais essayer de continuer sur le même rythme dans les 2ème et 3ème leg sans me préoccuper du classement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 18:29:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2ème leg Argentin terminé:

Tout c'est bien passé, j'ai été encore régulier avec des temps corrects (dans les 5 premiers provisoires de chaque spéciale) même mieux que lors du 1er leg, j'ai pris beaucoup de plaisir même lors de la second boucle pluvieuse que je craignais.

Au classement, je gagne une place mais Laciwrc n'est pas passé, il comptait beaucoup d'avance sur moi après le 1er leg.
EVOhun qui était 8s derrière moi après le 1er leg a fauté et je conforte donc pour le moment ma place avec Elrond qui est 4ème provisoire. Mengutch n'est pas encore passé, il avait 15s de retard sur moi après le 1er leg...

Jo10, t'es 10ème provisoire après ce leg 2, tu as aussi passé EVOhun Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 22:14:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

3ème leg Argentin terminé, pas de fautes des temps corrects pour ceux que j'ai put voir, car je n'ai pas eu mon classement dans Shep. Shield 2 ni dans la dernière spéciale de PribramS1 dut a des soucis avec le serveur.

Je n'ai pas fait de grosse faute lors de ce dernier leg, on verra bien pour le classement, mais j'ai espoir d'être assez bien placé notamment au classement PRO.

Latvalaza n'est pas encore passé, j'espère qu'il ne rencontre pas de problèmes de connexion d'oh!
Jo10, je n'ai donc pas ton classement provisoire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 12:38:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ma meilleure performance en WRC Dancing , 4ème en Argentine (2nd pilote pro). Après avoir fini 6ème au Portugal, pourquoi pas un podium en Sardaigne Rolling Eyes , il ne faut pas trop réver quand même, les absences de quelques top pilotes et notament notre coéquipier Latvalaza font que je suis bien classé, j'espère tout de même que Latvalaza sera présent en Sardaigne sans problème de PC, le team BP Ford Abu Dhabi ne s'en portera que mieux.

Merci Jo10 pour les set-up, tu fais un super boulot d'ingénieur qui me permet de rouler en sécurité sans trop de recos, étant donné mon manque de temps c'est super d'avoir des set-up adaptés. C'est très agréable de rouler dans cette team que tu manage à la perfection Clin_oeuil .

Je dois recevoir mon G25 cette semaine, je pourrais le tester la semaine prochaine, j'espère ne pas rencontrer trop de problème d'adaptation.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 00:02:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fra81 a écrit:
Ma meilleure performance en WRC Dancing , 4ème en Argentine (2nd pilote pro). Après avoir fini 6ème au Portugal, pourquoi pas un podium en Sardaigne Rolling Eyes , il ne faut pas trop réver quand même, les absences de quelques top pilotes et notament notre coéquipier Latvalaza font que je suis bien classé, j'espère tout de même que Latvalaza sera présent en Sardaigne sans problème de PC, le team BP Ford Abu Dhabi ne s'en portera que mieux.

Merci Jo10 pour les set-up, tu fais un super boulot d'ingénieur qui me permet de rouler en sécurité sans trop de recos, étant donné mon manque de temps c'est super d'avoir des set-up adaptés. C'est très agréable de rouler dans cette team que tu manage à la perfection Clin_oeuil .

Je dois recevoir mon G25 cette semaine, je pourrais le tester la semaine prochaine, j'espère ne pas rencontrer trop de problème d'adaptation.

Very Happy Merci fra81 pour tes compliments Clin_oeuil et encore bravo à toi pour cette belle 4ème place Applause Applause , pour ma part je me maintiens autour de la 23ème place , place que depuis le début du championnat j'occupe régulièrement, j'espère rentrer sur le prochain rallye dans le top20 voir mieux, mais pour ma part que de chemin parcouru depuis mon premier wrc qui fut l'argentine l'année dernière ou je fini vers la 40ème place à plus de 13 minutes du premier et cette année je ne suis qu'à un peu plus de 5' et encore j'ai une DA. Whistle
Pour mes setups c'est vrai qu'ils sont conçus pour avoir une voiture facile et efficace à la fois. Clin_oeuil
D'autre part le fait de participer au championnat portugais avec notre ford me permet de tester de nouvelles solutions, d'ailleurs je viens d'y faire mon meilleur résultat en finissant 2ème du rallye de la semaine dernière et sur tarmac . Dancing
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 11:47:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à mes pilotes, suite à l'indisponibilté pour le prochain rallye de sardaigne de latvalaza, j'ai décidé de louer un pilote pour le remplacer, ce sera superrallyman n°56.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 11:53:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as poster ou il fallait ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 12:09:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous, domage pour Latvalaza et bienvenue à Superrallyman qui est je pense une très bonne recrue pour compenser l'absence de Latvalaza Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 12:18:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu as poster ou il fallait ?

Oui Fifou, j'attends la confirmation de GLP
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:33:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

56 - superrallyman (pilote intérimaire)

Effectif actuel :

3/3


- superrallyman prend possession de la Focus A8W_08 pour le rallye de Sardaigne
- Latvalaza sort provisoirement du team

Les 2 pilotes reprendront leurs places et voitures respectives dès la fin du rallye de Sardaigne.

Merci au manager de les prévenir de ces changements provisoires
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 17:08:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Remplaçant de Latvalaza, j'avais un peu la pression de ne pas faire de fautes stupides.
Départ ES1, je fais 200 mètres et je fais un enorme deux roues qui heureusement se terminera sur les quatre roues, ouf j'ai eu chaud mais c'est passer. Tous le leg1 se passera bien, peu de fautes, un peu lent sur noiker par contre.

Leg 2, tout se passait bien jusqu'au 1er passage dans Joux Plane et la catastrophe, à la sortie de la longue monté en fond de 5, le virage à droite qui normalement se passe à fond bah la ce n'est pas passer, heureusement seulement la roue arrière gauche est endommagé (voilé) ce qui me permet de ne pas perdre trop de temps. Sur la spéciale d'Hualapai Nation, j'avais décidé d'attaquer car c'est une ES que j'aime bien et je me suis fait enormement plaisir dessus.

Leg3, Joux Plane 2 et mineshaft aucun souci particulier tout se passe bien mais dans la dernière spéciale, j'ai failli sortir mais cela est passé...

Je tiens à remercié Jo10 qui m'a fait confiance en me choisissant pour cette épreuve !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1215s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé