Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:22:04 Sujet du message: Lancia Delta vraiment bisare |
|
Bon je viens vers vous pour une question qui se pose à moi.
Pour que vous suiviez un peu, il faut savoir que c'est la 1ère fois depuis que j'ai ce jeu (2 ans) que j'utilise cette voiture.
Bon, voilà le soucis.
Est-il normal qu'avec cette voiture et " sans réglages ", je fasse a quelques millièmes près, les mêmes chronos qu'avec la focus WRC voir être devant sur certains partiels
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur car ça me parais bisare cette histoire........
Elle pousse à l'accélération quelque chose de surprenant |
|
|
Revenir en haut |
|
|
francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:32:06 Sujet du message: |
|
J'ai peut être la réponse: les lancia (et même les A8 ) à une époque n'étais pas bridé. Elle tirait 340 cv environ. Si les physics ont été fait à cette époque voilà une réponse. Après c'est peut être que tu es à l'aise dans cette auto... |
_______________________ http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:59:35 Sujet du message: |
|
Ok merci de ta réponse francois.
Mais alors, ca va arracher quand elle sera régler |
|
|
Revenir en haut |
|
|
guigui Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 40 Messages: 400 Localisation: Mende
france
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 14:37:42 Sujet du message: |
|
Attention quand même, car cette voiture se prend en main facilement. Je pense qu'elle est très agile mais il faudrait faire des tests sur l'ensemble des tracés pour voir. Au final, je pense que la focus wrc (06?) offre une marge de progression plus grande que la delta et doit être plus performante.
Maintenant, si t'arrives à faire des temps canons avec, c'est normal, en championnat de france terre les xsara T4 et autres toy roulent sur des temps identiques aux WRC . On doit tous se sentir mieux dans telle ou telle voiture ce qui fait qu'on attaque plus et que tes temps s'améliorent.
En coupe c'est ce qui m'arrive avec la saxo F2-13, d'entrée j'ai amélioré tous les temps que j'avais fait avec la clio maxi A7. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 01:38:14 Sujet du message: |
|
La delta est très bonne pour les spéciales "françaises" où c'est très sinueux. |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 17:24:02 Sujet du message: |
|
C'est ce que j'ai vus
Impressionnante même ! ! ! ! ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 01:19:29 Sujet du message: |
|
J'ai un temps sur Arbroz en moins de 2.30 |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
|