Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lechounet Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 12
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 18:16:04 Sujet du message: Améliorer les Physics GR N. |
|
Bonjour à tous
Je roule depuis bien longtemps avec les physics GRN que Bicman avait publié il y a déjà un certain temps.
Je trouve que les performances des voitures sont plus réalistes avec ces physics là qu'avec ceux que j'ai pu essayer et Dieu sait qu'ils sont nombreux.
Les seuls bémols que je n'arrive pas à solutionner sont que, primo, lorsque l'on démarre en première, le temps de réaction du moteur est un peu lent et secundo, le moteur est tout de même un peu faiblard par moments, en fonction du relief de la spéciale.
J'ai essayé de modifier la puissance disponible en passant la valeur "TURBO" de 0 à 0.1 mais le changement est trop brutal et que je mette 0.1 , 0.5 ou 1 ne change pas grand chose.
Si quelqu'un avait une solution pour améliorer LEGEREMENT la puissance moteur de ces physics GRN, je suis preneur.
Merci d'avance
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 18:27:24 Sujet du message: Re: Améliorer les Physics GR N. |
|
lechounet a écrit: | Bonjour à tous
Je roule depuis bien longtemps avec les physics GRN que Bicman avait publié il y a déjà un certain temps.
Je trouve que les performances des voitures sont plus réalistes avec ces physics là qu'avec ceux que j'ai pu essayer et Dieu sait qu'ils sont nombreux.
Les seuls bémols que je n'arrive pas à solutionner sont que, primo, lorsque l'on démarre en première, le temps de réaction du moteur est un peu lent et secundo, le moteur est tout de même un peu faiblard par moments, en fonction du relief de la spéciale.
J'ai essayé de modifier la puissance disponible en passant la valeur "TURBO" de 0 à 0.1 mais le changement est trop brutal et que je mette 0.1 , 0.5 ou 1 ne change pas grand chose.
Si quelqu'un avait une solution pour améliorer LEGEREMENT la puissance moteur de ces physics GRN, je suis preneur.
Merci d'avance
@+ |
Les physics sont verrouillés dans RSRBR08. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
GGS Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 360 Localisation: Martinique
martinique
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 18:33:32 Sujet du message: |
|
Mais il n'y a pas que RSRBR08 Phil on peut bosser sur les physics à coté non !!??
Perso je ne m'y connais pas en physics donc je ne peux pas te renseigner |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 18:47:35 Sujet du message: |
|
GGS a écrit: | Mais il n'y a pas que RSRBR08 Phil on peut bosser sur les physics à coté non !!??
Perso je ne m'y connais pas en physics donc je ne peux pas te renseigner |
Bien sur qu'il n'y a pas que RSRBR08 je voulais simplement dire par là que si il utilise RSRBR08 alors ses physics seront écrasés. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
GGS Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 360 Localisation: Martinique
martinique
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 19:29:25 Sujet du message: |
|
PHIL63 a écrit: | GGS a écrit: | Mais il n'y a pas que RSRBR08 Phil on peut bosser sur les physics à coté non !!??
Perso je ne m'y connais pas en physics donc je ne peux pas te renseigner |
Bien sur qu'il n'y a pas que RSRBR08 je voulais simplement dire par là que si il utilise RSRBR08 alors ses physics seront écrasés. |
Ok mais faut lui expliquer au petit jeune homme sinon il pourrai le prendre mal |
|
|
Revenir en haut |
|
|
lechounet Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 12
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 19:46:50 Sujet du message: |
|
Effectivement, je n'utilise pas RSRBR, mais juste RBR, ce qui me permet de bricoler mes physics, tout du moins d'essayer !!
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 19:55:27 Sujet du message: |
|
Aaarrrrfffffffffffff j'en ai trouvé un qui résiste à RSRBR. Tu ne viendrais pas d'un petit village gaulois....
Plus sérieusement, demande à Villou ou à Françoisd42, au moins un des deux pourra te donner quelques éléments. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
macraven Pilote novice
Inscrit le: 01 Déc 2007 Age: 41 Messages: 66 Localisation: Namur (belgiqunefois)
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 19:58:59 Sujet du message: |
|
moi ce qui me tue c est de voir comment Fifou balade son evo7 dans les hauteurs du classement oO son replay de JV2 c est impossible a realiser quoi , je pense avoir degrossi les reglage de l evo mais je suis encore a des annees lumieres de ce genre de chrono , je suppose que ca fait partie aussi de la connaissance du jeu et des speciales
franchement a voir c est impressionant , c est lui qui pourrais nous tuyauter sur le reglage des gr N |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
lechounet Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 12
|
Posté le: Mer 9 Janvier 2008 20:36:39 Sujet du message: |
|
Je vous rassure, je n'ai rien contre RSRBR et je mesure la quantité de boulot que peut représenter un tel addon mais pour moi qui suis assez accro mitsu et qui n'ai pas un PC de gamer, je me contenterais bien d'une lancer un peu plus "punch".
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Jeu 10 Janvier 2008 00:10:55 Sujet du message: |
|
Y'a pas de recette, sauf les 3 ans depuis lesquels, moi ou Fabynou, nous avons passé sur ce jeu. |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
|
Posté le: Jeu 10 Janvier 2008 00:51:32 Sujet du message: |
|
Augmenter la puissence en cheveaux ou plutôt en couple |
_______________________ Vive les rallyes!
|
|
Revenir en haut |
|
|
lechounet Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 12
|
Posté le: Jeu 10 Janvier 2008 01:07:03 Sujet du message: |
|
Je ne sais pas trop. En fait, la vitesse de pointe sur le plat est ok mais à la moindre côte, le moteur s'essouffle et faut taper dans la boite, c'est peut-être bien le couple en effet qui manque .
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
|
Posté le: Jeu 10 Janvier 2008 01:59:19 Sujet du message: |
|
Monte le couple
Je dirais de 50 Ã 100 NM |
_______________________ Vive les rallyes!
|
|
Revenir en haut |
|
|
BlunT Pilote confirmé
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 47 Messages: 618 Localisation: 65-Mauleon-Barousse
Ecurie: West Indies Racing
france
|
Posté le: Jeu 10 Janvier 2008 10:12:49 Sujet du message: |
|
Salut
J'ai aussi une remarque par rapport aux physics GrN, j'ai choisi cette année de rouler en Delta (HF et GrN).
En HF aucun souci, la voiture ne souffre pas la comparaison face aux autres A8.
Par contre, en GrN, la delta me parait très inferieur aux autres, je l'ai ai pas toutes essayer bien sur, juste la sub N12, mitsu evo6 et 8 pour comparer.
Sur Joux Plane2, j'atteint 160 Km/h max en delta ,en boite courte et meme comme ca les rapports sont long a passer, en boite longue j'arrive a atteindre les 170.
En essayant les autres j'atteint plus rapidement des vitesses superieures (+180), les rapports se passent immediatement (en evo6 par ex le bouton rouge est presque toujours allumé)
Voila, j'aurai aimer l'avis de pilotes plus experimenté, qu'ils essaient cette delta N4 et la comparent aux autres N4, je pense qu'un seul passage suffira pour comprendre ce que je veux dire.....
Sportivement
@+ |
_______________________ West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|