FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ecurie Thudinie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 20:34:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dégouter premier rallye de la saison "Balagne" et première superbe bagarre avec Mano de chez NTFrance hélas j'ai eu un Beug dans la spécial n°5 pas possible de m'élancer il m'a fait passer tout de suite à la n°6 je suis dégouter car la spéciale avant le beug j'avais 15sec de retard et la spécial après le beug je lui reprend 9sec mais bon je comprends très vite que je ne saurais pas avoir d'arrangement pour la ES5 du coup je démarre encore fous de colère et fait quelques tête à queue qui quoi qui arrive m'empêche de toute façon de continue le bagarre.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 22:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca commence bien Confused

Pour ma part bon rallye de Balagne, même si je me suis apercu que la clio R3 est loin en terme de performances, par rapports aux autres voitures de la calsse 7, et particulièrement de la 306 S16 qui va vraiment fort... Mais bon, bonne reprise tout de même, avec la 5ème place générale provisoire et la tête, toujours provisoirement, en classe 7. J'attends avec impatience dimanche soir pour le verdict.

En attendant, je me lance pour la leg 1 du Monte-Carlo.

Bon rallye à mes coéquipiers qui n'auraient pas encore participé... Very Happy

PS: Beau skin Tonffu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 01:59:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Me voici de retour de la 2ème des 3 journées du rallye Monte-Carlo. et bien, c'est pas brillant.

Première journée: 3 spéciales. Déjà une grosse erreur de débutant dans la première, dans le piège le plus connu de la spéciale... comme un débutant... au trou... Bref, ca commence mal. La éème es, sous la neige dans le blizzard... La galère totale. J'ai peiné à maintenir la voiture sur la route. La clio avait des comportements de propulsion incontrolable. Pas évident. La troisième, ce ne fut que figure sur figure... Mais je suis au bout. Mais loin! très loin. aux alentours de la 66ème place, 14ème en 2RM... Loin du top 5 espéré.

Deuxième journée. Sans trop d'embuches, mm si ce ne fut pas aisé. Je remonte 18ème au général, provisoire, et 6ème en 2RM. Mais tout le monde n'a pas encore roulé... Par contre je suis un peu effrayé des temps devant. Je ne sais pas quel choix de pneus ils font, mais en restant "secur" avec des pneus neiges pour la 1ère boucle et des pneus "tarmac inter" pour la deuxième, c'était mitigé.

Bref, va falloir continuer comme ca sur la troisième journée et espérer terminer dans le top 8 en 2RM...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ricco
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2008
Age: 35
Messages: 26
Localisation: France, Loiret






MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 18:36:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne chance à toi Juju!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 19:06:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Ricco, toi aussi Clin_oeuil

Bon, ben la leg 3 ce sera surement pour cette nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 00:55:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, leg 3 terminée. Hormis une boulette dans le tout premier virage de la toute première spéciale de la journée, tout s'est bien passé. Mais ce ne fut pas évident dans le blizzard encore une fois. J'ai eu de bons conseils en choix de pneus également, ce qui a grandement aidé à remonter un peu dans le classement.

Au final, un bilan moyen, content d'être à l'arrivée, mais qu'est-ce que ce fut dur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 21:55:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,
je cherche une team pour roulez en rallye.
je suis tres motivés et assez performant
voila
merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 22:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est combien pour toi "performant" ? Very Happy

C'est comme les frites Mc Cain, c'est pas ceux qui en parlent le +.......................... Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 23:08:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
C'est combien pour toi "performant" ? Very Happy

C'est comme les frites Mc Cain, c'est pas ceux qui en parlent le +.......................... Very Happy

Applause
lol performant pour moi c est un gas qui va vite et qui se plante pas a tout les virages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 23:50:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et vite, c'est combien ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 23:52:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Seb, pas parce que sur RFactor tu gères qu'ici sera le même, bien que je ne doute pas de tes capacités..
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 12:31:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Seb, pas parce que sur RFactor tu gères qu'ici sera le même, bien que je ne doute pas de tes capacités..

comme dans rfactor je suis pas le plus rapide est loin de la .
viens de faire le championnat didier auriol et je me classe dans le top 25 des special
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 13:50:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut! On ne cherche pas à tout prix la performance, donc peu importe. Personnellement ca ne me pose pas de problème, il faut voir ca avec le boss, mais il rentre seulement du Monte-Carlo. Donc là il fait dodo Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 20:12:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

seb a écrit:
........
viens de faire le championnat didier auriol et je me classe dans le top 25 des special


Les résultats ne seront connus que dimanche soir et je te parie ce que tu veux que tu ne feras plus partie du top 25.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastoli
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Oct 2008
Age: 41
Messages: 15
Localisation: thuillies


Ecurie: thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 22:07:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben monte carlo difficile pour moi,c'était bien juske la 8,j'étais +-50éme et en étant régulier je pouvais encore me raprocher et le je me sort betement,4min dans la vue et+ de 80 places,apres c'était plus trop ca Crying or Very sad

mais c'était un super rallye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1289s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé