FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Corsica Racing
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 20:11:40    Sujet du message: Corsica Racing Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miniature, cliquer pour agrandir.


1404 - Josper04 (Manager)
1200 - AlchemisT
618 - ttfredo
776 - Kooken77
2200 - Yo2a
79 - Boubou
1756 - Yves
1467 - kevin13410
2579 - FSR-Goss-Max
189 - boureto
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Mer 3 Juin 2009 21:45:18; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 22:48:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça y est les gars ,notre écurie est créee !!!! Applause

alors au boulot , on prépare le MONTE CARLO

( pour plus de convivialité , on prendra ce forum ci pour communiquer sur les horaires recos , infos diverses)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicolas Sanchez
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 44
Messages: 2
Localisation: 77




togo
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 23:30:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yeahhhhh Applause
Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 08:15:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne chance a vous les Corsica boy and girl Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 09:19:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Greg et su^per notre petit salon, Josper a bien fait les choses ma,que quand même une ou deux assistantes dans le motor home Shhh
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 09:21:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TGF-GOGO a écrit:
Bonne chance a vous les Corsica boy and girl Very Happy



and girl ???
tu aurai des infos sur une pilote à forte poitrine voulant rejoindre le team ??? Very Happy
bon j'arrête de délirer

merci à vous les GOGO et à bientôt sur les spéciales
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 09:29:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour aller voir la présentation de l'écurie :

allez sur RSBR live 2009 /profil/stables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 09:33:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool Cool a nous le Monte-Carlo Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 13:58:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

une petite reco ce soir sur MONTE CARLO ????

parce avec les recos c'est déjà hyper dur , mais sans recos c'est roulette russe

PS: KOOKEN , si tu veux chambrer Franco aprés le rallye , faut y aller !!!!!! Very Happy

bon, dites moi , je serai ok de la faire vers 18 ou 19 H parce que demain je me lève trés tot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 14:43:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok pour moi mais plutot vers 17h/17h30 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 15:26:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK pour 17H00 !!!!!

je crée la session

Venez nombreux sur TS Rallyesim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 15:30:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Completement zappé mais Mads proposait avec les gogo's de faire une reco dimanche ou mardi soir ?
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 17:48:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai crée la session ce jour à 17H
team GOGO bienvenue !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicolas Sanchez
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 44
Messages: 2
Localisation: 77




togo
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 10:38:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Josper04 a écrit:
une petite reco ce soir sur MONTE CARLO ????

parce avec les recos c'est déjà hyper dur , mais sans recos c'est roulette russe

PS: KOOKEN , si tu veux chambrer Franco aprés le rallye , faut y aller !!!!!! Very Happy

bon, dites moi , je serai ok de la faire vers 18 ou 19 H parce que demain je me lève trés tot


Faut que je m'entraine Shocked

c'est pas comme ça que je vais battre le Franco :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 22:37:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on a un nouveau pilote dans l'écurie : 79 boubou qui nous viens d' Ajaccio. Very Happy
et qui si je me trompe pas fait l' IRC sur FIESTA S2000

donc on devrait être 7 dans la classe S2000
sur le MONTE CARLO , vu les conditions , ça serait bien le diable si on arrive pas à marquer des points !! Pray

j'aimerai savoir ce que vous allez prendre sur le cht france tarmac comme caisse ???
j'hésite pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.16s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé