FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Session "reco Monte Carlo IRC" de RallyDam22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 14:42:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
J'ai stopper ma session apres la 7 cela ma permis de voir ou je me situer avec une S2000. J'ete parti pour finir le rallye mais le manque de concurrent restant m'a décidé a aller me coucher Sad mais quel Hécatombe dans la 3 :mdr:


Une autre session avait été programmée, car beaucoup ont eu un plantage du jeu au départ de la 3.

L'hécatombe a eu lieu aussi, mais plus sur le pilotage. J'ai quand même eu un retour bureau sur la 10. Jim travaille dessus, car il l'a eu le même dans la session initiale.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 14:52:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
MaxAttack a écrit:
J'ai stopper ma session apres la 7 cela ma permis de voir ou je me situer avec une S2000. J'ete parti pour finir le rallye mais le manque de concurrent restant m'a décidé a aller me coucher Sad mais quel Hécatombe dans la 3 :mdr:


Une autre session avait été programmée, car beaucoup ont eu un plantage du jeu au départ de la 3.

L'hécatombe a eu lieu aussi, mais plus sur le pilotage. J'ai quand même eu un retour bureau sur la 10. Jim travaille dessus, car il l'a eu le même dans la session initiale.


Ok je comprend mieux, j'ai pas vu qu'une autre session a ete crée Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 14:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est apparament la pression sur l'accélérateur après une ES avec dégâts qui plante le jeu.

Pour le moment, la solutiion est de ne pas accélérer avant le départ > 3, 2, 1 Go on passe la 1 et on accélère. Accélérer avant, c'est le plantage assuré
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 14:57:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai passé 4 h à régler le problème des dégâts
je crois que c'est bon maintenant.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 15:23:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aujourd'hui, leçon de "drift" dans le grand Nord canadien, sur la 5 (TV) maintenant. Razz
Quels pneus ont-ils choisis ? Very Happy
Pneus pour 207 ? Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 23:52:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Plantage dans la ES3 de la reco "IRC Test RSCENTER by Aube"

Au moment de passer en 1° et accélération, plantage de "RBR"
Juste à faire cesser le "RBR" et on retrouve la session suivante.
Par contre, la ES3 est marqué "retired" Very Happy

On continue la ES4, pour voir ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 00:19:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On connait ce bug.

Il ne faut pas accélérer avant le "go". Quand il dit "go", tu passes la 1 et tu envoies. Ce bug est en cours de traitement.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 00:48:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci, je vais faire gaffe !
J'en suis à la ES10, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne Very Happy
Pourtant, quand je regarde la liste des pilotes en session, on est 18 ! Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 00:54:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si si... j'essaie d'être là... mais je n'ai pas autant d'avances que les autres pilotes Razz

Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 01:42:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et 1 coup d'accélérateur en trop au départ de la ES15 Very Happy
Bon, faut maîtriser cette tendance .... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1195s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé