FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Benelux
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 22:55:11    Sujet du message: Team Benelux Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



399 - Juha (Manager)
2020 - Sielilo
21 - Stworek
1689 - tagada
199 - Majzner
2887 - kcmboy
228 - Billou67
336 - Tomt16
433 - LoloB
3050 - Dragon
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Lun 18 Mai 2009 21:31:43; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 19:10:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Voila, je vous presente l'Ecurie Benelux.

Nous sommes pour le moment avec 7 pilotes de 4 nationalité:

Chavy, 961, Pays-Bas.
Stworek, 21, Pologne
Majzner, 199, Pologne
Sielilo, 2020, Pologne
Tagada, 1689, France
Eldidou2001, 900, France
et
Juha, 399, Belgique.

L'ecurie va participer dans plussieurs championnats: WRC, PWRC, IRC, Champ. Belge, France Tarmac, Champ. Espagne, Champ. Italie.

Les 2 voitures principale sont le Peugeot 207 S2000 et le Mitsubishi Evo 9 GrN4.

L'objectif de l'ecurie est de finir la saison parmi le top 10 des écuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 19:11:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours au poil le Chavy Very Happy Applause Applause Applause
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 20:24:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, joli panaché de pilotes Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 00:09:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, il bénéficie de l'arrêt Bosman.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 07:44:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jusqu'à maintenant, ce sont tous des citoyens europeénes. Boo hoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:09:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



voila, la première essai avec le Mitsu Evo IX Monte Carlo Mod
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:25:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bien la N4 ?

Pilotage très sain. Même les petits nouveaux deviennent bons Brick wall Brick wall
Bravo Chavy.

J'adore cette période, ou chacun montre sa caisse, son style, tout en faisant du caca mou car le début de saison approche Dancing
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:40:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est très bien le N4 (sinon il y a une erreur en RSRBR9) j'ai choisi la le evo IX GrN.

Maintenant je suis en train de chercher le meilleur setup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 23:58:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila, tous les écuries se presente avec des reactions dans le forum, nous le faisons avec une petite promo

Amusez vous et metre la volume HAUT Smile


Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 00:04:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superbe !!! Applause Applause Applause
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 16:36:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous!

Tout d'abord, Chavy je te dis bravo pour la promo de l'écurie et un grand merci de m' y avoir engagé Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas, petite présentation rapide : Jonathan, 29 ans et 362 jours , et bien évidemment passionné de rallye!

Je suis un petit nouveau aussi bien sur RBR que RSRBR09 donc point de volant sur l'evo 9 N ou la 207 S2000, à moi de faire mes preuves pour le gagner en 2010.
Aussi j'ai racheté une petite 106 A5 avec laquelle j'essayerai de glaner quelques points de classe pour aider la Team Benelux à atteindre son objectif Smile

Voici ma voiture:


Cette saison ne sera pas aisée car j'ai cru comprendre que la classe A5 avait été trés disputée l'année derniére, qui plus est par des furieux, mais le défi me rejouit d'autant plus Cool ... et puis je tenais à commencer "petit"

En ce qui concerne les championnats que je disputerai, ce sera: championnat de belgique, championnat de france tarmac, coupe de france, JWRC et je me tâte encore entre l'IRC et un autre championnat national étranger (espagne, italie?)

La tâche sera rude mais le plaisir immense!!

Gros bisous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 17:19:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superbe chavy! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 17:42:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le championnat italien ne devrait pas voir le jour. Son organisateur me zappe depuis 1 mois et demi, donc je n'ai rien pour le mettre en place.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 18:04:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arf bon bah ça restreint le choix, c'est pas plus mal même si c'est dommage pour nos amis Italiens.
En même temps si tu n'avais qu'un contact pour organiser cela, sont-ils si nombreux?
Par curiosité, que te faut-il exactement pour qu'il voit le jour? plus qu'un calendrier j'imagine Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1321s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé