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TomJPL Modérateur
Inscrit le: 06 Fév 2008 Age: 38 Messages: 300 Localisation: Caen (14)
Ecurie: Rallye-Normand.com
france
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Posté le: Sam 6 Décembre 2008 21:41:05 Sujet du message: Création = Carrefours, comment faire ? |
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Hello,
J'espère poster au bon endroit !
Voila, je tente de comprendre le système de création d'ES, je tâtonne, je cherche, j'arrive à réaliser en partie.
Mais j'ai plusieurs petits soucis, notamment un : comment créer des intersections, des changements de direction ?
Car je suis en train d'importer, en réalisant mon tracé, sur Google Earth... mais si je veux dessiner toutes les routes (où certains morceaux des bifurcations) je pense que mon ES va en etre affectée...
De plus, j'ai quelques difficultés avec les décors (je ne trouve que quelques arbres, est-ce normal ?) et j'ignore comment créer, par exemple, des talus au bord des routes...
Si quelqu'un a de la patience, merci
PS : Je suis preneur de tout autre conseil, et je précise que je parcours un à un les sujets, avec notamment les tuto vidéo |
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Sam 6 Décembre 2008 22:30:39 Sujet du message: |
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Salut,
D'abord avec logiciel tu bosses?
Ensuite, pour répondre à tes questions:
-Avec BTB, je sais pas
- Avec 3ds, GMAS,...: pour les routes avec intersections, je te conseille d'importer depuis G E vers ton logiciel, les "branches" partant de ton carrefour une à une, de faire les extrusions une à une et ensuite de les rassembler à niveau du carrefour en soudant proprement les sommets de routes ensemble, les bas côtés,.... Pour créer des talus au bord de la route, tu peux partir de simple plan mappé selon tes gouts.
Où est ce que tu ne trouves "que quelques arbres"? |
_______________________ http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
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TomJPL Modérateur
Inscrit le: 06 Fév 2008 Age: 38 Messages: 300 Localisation: Caen (14)
Ecurie: Rallye-Normand.com
france
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Posté le: Sam 6 Décembre 2008 22:54:29 Sujet du message: |
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Oups... la réponse à tes questions est Bob Track Builder
Merci de ta rapidité |
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TomJPL Modérateur
Inscrit le: 06 Fév 2008 Age: 38 Messages: 300 Localisation: Caen (14)
Ecurie: Rallye-Normand.com
france
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Posté le: Dim 7 Décembre 2008 15:52:10 Sujet du message: |
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Ca avance merci
Par contre, j'ai dejà exporté plusieurs essais qui fonctionnaient... je viens d'en faire un un peu plus complet, avec un morceau d'ES, l'herbe, du décors... et il ne peut pas l'exporter, visiblement il y a au dessus de 100 000 polygones.
Y'a t'il un moyen, un peu comme avec Photoshop en fusionnant les calques, de régler ce problème ? |
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Dim 7 Décembre 2008 18:16:50 Sujet du message: |
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Si tu installes 3dsmax + plugin, tu pourras ouvrir les spéciales comme chirdonhead ou minshaft qui comportent beaucoup d'intersection. Tu auras une idée du maillage ainsi que des textures utilisées. |
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