FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CARTE GRAPHIQUE] Choix carte graphique PCI express

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 14:07:09    Sujet du message: [CARTE GRAPHIQUE] Choix carte graphique PCI express Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je cherche a voir des conseils concernant mon choix sur les differents elements autour d'une carte graphique que l'on vient de m'offrir ATI RADEON 1950 PRO.
je vais donc refaire une configuration
j'ai donc le choix entre certains produits et j'aurais besoin d'avis d'expert ou d'eclairé
comme Carte mère:
asus p5GC-mx 942
GigaByte GA-945GCM-S2L
ASROCK ConRoe1333-DVI/H R2.0

Processeur:
intel P4 3,2Ghz
Intel duo core 2,2Ghz

quel est le meilleur choix?? Brick wall Brick wall Brick wall
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sassou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Mar 2008
Age: 42
Messages: 35



Ecurie: CSO Corsica

france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 15:09:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

au niveau des caractéristiques, l'asrock semble plus intéressante et pour ce qui est du cpu, le core duo sans hésiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 17:59:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso je dirai la gigabyte l'asrock pour en avoir eut une auparavant franchement pas terrible Shame on you la gigabyte on monte tout et sa marche direct Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sassou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Mar 2008
Age: 42
Messages: 35



Ecurie: CSO Corsica

france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 18:24:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si encore récemment on trouvait des asrock avec des chiptsets/bios d'un autre age (souvenir récent de carte socket A avec des jumpers pour le fsb et la fréquence mémoire),

la c'est un chipset intel pas trop vieux (donc jumperless) qui est un peu plus évolué sur l'asrock que la gigabyte.

Après dans cette gamme tout ce ressemble d'une marque à l'autre au niveau qualité des composants (dans le cas du même chipset), une micro atx n'a rien a voir avec les models DS6 et autres haut de gamme au niveau chipset, condos ou autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1098s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé