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francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
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Posté le: Dim 23 Décembre 2007 12:13:37 Sujet du message: SUZUKI SWIFT S1600 - A6_S1600-2 --> Vos questions et setu |
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Bon ben voilà , j'ai quelques problème à régler ma swift, elle n'est pas stable sur les freinages, et glisse pas mal que dois-je régler pour résoudre ça?? |
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elcheminot Pilote
Inscrit le: 06 Déc 2007 Age: 47 Messages: 138 Localisation: CERBERE
france
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Posté le: Dim 23 Décembre 2007 12:35:23 Sujet du message: |
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alors deja descends les freins a l'arriere entre 3000 et 3300 max.
Ensuite, assoupli la barre anti roulis arriere.
Ca devrait aller beucoup mieux. |
_______________________ Vive les FAM
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francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
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Posté le: Dim 23 Décembre 2007 14:44:21 Sujet du message: |
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Pour les freins c'étais déjà fait, je vais essayer la barre anti roulis, je n'y avais pas pensé, merci bien. Sinon j'ai fait des réglages de suspensions pour le bosselé, j'ai une sensation bizarre lors des passages sur les bosses, je trouve que l'absorption de celles-ci est efficaces, mais la détente (je pense que c'est ça car mon feeling est assez vague) me surprend un peu, je la trouve un peu violente, j'ai baissé la valeur de détente à 4 mais j'ai tjr la même sensation. |
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chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
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Posté le: Dim 23 Décembre 2007 14:48:59 Sujet du message: |
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Sur quelle spéciale t'es embêté ?
La détente doit souvent être élevée à mon avis, sauf en cas de grands sauts => après l'atterrissage ça rebondit.
J'aimerais bien l'essayer ton réglage (chuis curieux ) |
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francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
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Posté le: Dim 23 Décembre 2007 14:52:44 Sujet du message: |
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Sur falstone, et vu que je roule très corde ....
Sinon la voiture ne rebondit pas trop , mais j'ai une impression assez bizarre ...
Pour le setup si tu veux je te le passe par msn, par contre je si plus si j'ai le tient. |
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MaxAttack Commissaires
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 44 Messages: 656 Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)
seychelles
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Posté le: Dim 13 Janvier 2008 15:19:33 Sujet du message: |
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salut, j'ai fait pas mal de course avec la swift et comme toi j'ai eut des difficulté dans les partie bosselé j'avais allonger la longueur des amortos mais j'ai jamais trouver de soluce vraiment miracle... |
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fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
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Posté le: Dim 13 Janvier 2008 17:42:52 Sujet du message: |
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Pour avoir testé la 206 WRC 2000 pour le Rouergue, je pense que les caisses avec des chassis plus "ramassés" que les Subaru, ou autres Mitsu, sont très difficiles à stabiliser sur les parties bosselées. Et je me demande dailleurs, si je vais pas ressortir pour cette raison, ma bonne vieille Mitsu A8.
C'est bien dommage, parce que la 206 est très bien en France, mais la saison asphalte, ne se limitera pas à ce pays. |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
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chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
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Posté le: Mar 4 Mars 2008 07:42:01 Sujet du message: |
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SJJ a écrit: | Euh méfiez vous, ca doit être un piège |
T'as qu'Ã tester et tu nous diras si la voiture est casse-gueule
En plus ce réglage est OK pour Chirdon en mod tarmac.
C'est François d42 qui va être content |
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