FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Gibson Custom Racing (GICURA)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 01:16:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller courage mon Tom !
Moi je suis revenu du concert, c'était énorme par contre j'ai connement oublié mon appareil photo Sad
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 07:56:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
Groslapin a écrit:
Euh......je l'ai mais jamais joué dessus (le jeu pas le mod)........pas le temps.

En tout cas, ça pousse mieux qu'une Sub.

Clin_oeuil

Tiens, en voilà une autre :
Lotus Elise
Ile de MAN au Tourist Trophy Razz

Lien


Férrari F20008 Monaco:


Lien


Dancing Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 09:34:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Aller courage mon Tom !
Moi je suis revenu du concert, c'était énorme par contre j'ai connement oublié mon appareil photo Sad

Ah bah .... Tournée générale hein ! Razz
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 09:41:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
Férrari F20008 Monaco:


Lien


Dancing Very Happy

Joli pilotage ! Razz
Tu peux pas nous la faire un peu plus nette la vidéo ? Sad
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 09:51:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah le problème c'est que je l'ai uploadé à l'époque ou la limite sur Youtube c'était 100 Mo Confused
Mais j'en ai une en HD en train d'uploadé là, je pense qu'elle sera dispo en debut d'aoprès-midi, c'est quelques tours de la dérnière manche du championnat GT1 sur GTweb à Spa lundi dernier et y'a de la baston Twisted Evil
Je méttrais le lien quand ça sera fait Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 14:57:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila, une vidéo de GTR2 en HD
ç'était lundi dérnier lors de la dérnière manche du championnat GT1 GTweb sur Spa, bagarre pour la 3eme place en série 2, je pilote la Férrari 575 n° 4 à l'écran Clin_oeuil


Lien


Very Happy Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 22:21:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
Franconen a écrit:
Férrari F20008 Monaco:


Lien


Dancing Very Happy

Joli pilotage ! Razz
Tu peux pas nous la faire un peu plus nette la vidéo ? Sad


Bon d'accord Very Happy


Lien


en prime le mod 2009:


Lien
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 15:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut à tous,
oui effectivement je suis bien occupé avec ma 106.
je suis actuelement qualifié pour la finale des rallye dans le nord,j'ai cherche du budget pour assurer cette finale...rien 0...donc pas de finale, c'était peut erte ma seul chance de faire une finale dans ma "carriére".on essayera l'année prochaine.

sinon je vient de voir que j'ai fini 1er de la cc broque en a6k.

a plus
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 17:13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah m*rd* c'est dommage que tu n'aies pas trouvé le budget mais c'est trop tard maintenant ou tu as encore un peu de temps pour trouver ?

Moi je n'ai pas fait de courses la semaine dernière et ça va encore être difficile cette semaine.
Sinon WE de folie dont je suis revenu super content. J'aurais bien aimé être au Mans dimanche après midi pour aclamer Peugeot pour sa victoire 17 ans après leur 1ere avec les 905 mais j'étais avec ma chérie en train de me balader à Paris et ça vaut tout l'or du monde Smile
En tout cas concert génial (et partie de guitar hero metallica au retour jusqu'à 3h du matin Very Happy ), belle course bien disputée au Mans, dimanche en amoureux bien sympa, bref tout ce qu'il faut dans un WE.

Je vous souhaite à tous de pouvoir avoir de grands moments de bonheur comme j'en ai eu ce WE.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 20:36:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, trop juste j'aurais du faire le rallye de l'ain jura pour marquer des point,et sans celui la c'est juste je pense.
donc je vais préparer la finale 2010.
je vais faire un autocollant pour ma 106 de l'équipe.

nikel pour ton week end
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 22:39:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon c'est déjà bien que tu vois loin et que tu penses positif, ça fait plaisir Smile

Sinon on va continuer les discussions sur le nouveau forum je pense : http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=106&t=209
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67
Page 67 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2042s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé