FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team CORbis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 21:03:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'oh!

Bon et bien mauvaise nouvelle

cet ... enfoiré de réparateur en me changeant l'alimentation à soit :

Abîmer ma carte graphique puis qu'il m'en a parlé
ou quand l'alimentation a pété elle a endommagé ma carte graphique Brick wall

Conséquences

des écrans noirs pendant 2 a 3 secondes avec comme conséquence de prendre un arbre ou retour bureau ou redémarrage du pc Brick wall

impossible dans ces conditions d'être performant Brick wall mon anniversaire étant dans peu de temps je vais m'offrir une nouvelle carte graphique donc les garçons le vieux risque de moins rapporter de points dans un premier temps Brick wall

Donnez mois un mois et la je reviendrais en grande forme en attendant Brick wall je vais courber l'échine Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 21:26:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Contrôle si par hasard il l'a pas déboité la carte graphique en rebranchant l'alim.

j'ai eu un cas du style dernièrement chez une copine, la carte son et la carte graphique bougeaient sur le port PCI de la carte mère. j'ai débranché la carte et rebranché, bien fixé et depuis, ça roule.
bon, c'était un boitier sans vis (Dell), simplement une plaque de plastique qui tenait les cartes et qui s'était déboîté.

mais c'est vrai que tu trouves des top cartes pour pas cher maintenant.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:28:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ceux qui n'aurais pas vu , le nouveau forum est ouvert: http://forum.rallyesim.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:30:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
Pour ceux qui n'aurais pas vu , le nouveau forum est ouvert: http://forum.rallyesim.fr/index.php


faut s'y inscrire ou sommes deja reconnu?
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:37:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

faut se réinscrire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 13:21:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
faut se réinscrire



Et bien cela sera sans moi, mes pb graphique tombent à point nommé Very Happy


Depuis 2 mois beaucoup de paroles, d'actes, d'attitude m'ont fortement meurtri sur cette communauté oh attention je suis pas un saint oh Shame on you

Qu'un pilote dise ou fasse une connerie, personnellement rien à battre Very Happy chacun sa m*rd* il faut l'assumer Very Happy

Qu'un ADMIN fasse ou dise une connerie alors la MEFIOUZE , parmi les admins je n'avais pas que des copains

FABYNOU le feeling n'est jamais passé FIFOU il m'a toujours pris pour un con " il aime pas la " AWARE ATTITUDE" mais la je le savais cela me posait pas un pb , ce qui m'a fortement déçu c'est l'attitude de AUBE, plus de son plus d'image ??? JIM qui quitte une écurie comme ça, TONIO qui par petites touches m'a fait comprendre que nous étions point fait pour nous apprécier.

Dancing Mais attention ce jour je dis cela que m'a volonté et de quitter cette communauté, mais demain je peux prendre une autre position car ce jeu je l'aime Very Happy et puis il y a aussi des personnes que j'aime, que j'ai découvert ici des BELGES, SUISSES, MALGACHE, COR, CORBIS, HEXIS, DRAKKAR, NO FEAR, plein plein eux pourront me redonner l'ENVIE Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 13:38:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si Aube ne donne plus de nouvelles, c'est peut-être qu'elle bosse sur le nouveau Forum et que ça donne du taf Clin_oeuil
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 16:17:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
Si Aube ne donne plus de nouvelles, c'est peut-être qu'elle bosse sur le nouveau Forum et que ça donne du taf Clin_oeuil


Oui, c'est la raison pour laquelle on ne la voit que très peu et qui plus est, elle n'est pas forcément très en forme ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89
Page 89 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1976s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé