FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BP FORD ABU DHABI WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 16:51:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu seras un adversaire intéressant Jo, car GLP est à 1 seconde de moi après le leg1

Whistle merci fifou , mais le rallye n'est pas encore fini et j'espère ne pas connaitre mon pb du dernier leg d'argentine ou j'étais aussi bien parti sur les 2 premiers legs et finalement à l'entame du dernier leg j'abandonne d'entrée ruinant mes chances de bien finir, de plus les bisanne je ne les aime pas car il y a toujours un arbuste Exclamation qui traine sur le bord de la piste et qui ruine une course, car après la voiture est hs. Doubt
Au fait les infos qui manquaient c'est sur mon profil que tu les as ajoutés?
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 17:07:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, il manquait mod / pack et nom de voiture sur la une ES sur la fiche du rallye, ça arrive parfois
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:04:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 1"


ES1: J'aime bien JV, il faut attaquer d'entrée, j'en perdrais ailleurs, tout va bien 2nd scratch.

ES2: Idem ES1, une épingle un peu large, 5ème scratch

ES3: East-West, j'aime bien mais plusieurs petites erreurs, un peu lent, 11ème scratch

ES4: Mineshaft, je ne suis pas à l'aise, j'essaye de pas faire de grosses bêtises, 9ème scratch

ES5: Idem ES4, 2s de mieux, mais toujours un peu lent par rapport aux meilleurs, 11ème scratch.

ES6: J'aime bien, j'attaque mais je commet une ou deux erreurs de placement et le comble, je cale dans une épingle dans la descente Brick wall , 8ème scratch

ES7: Pas de gros écarts sur cette ES, donc j'essaye de rester sur la route, une belle chaleur, je calme, 14ème scratch.

ES8: East-West en dessert, je ne suis pas dans le coup, quelques erreurs, même temps due lors de la 1ère boucle, 9ème scratch.

Résultat: 6ème au général provisoire après ce 1er leg à moins d'1s d'Arno qui est plus rapide mais qui a commis 1 ou 2 erreurs de plus, je suis très satisfait de mon leg.
Déjà que le niveau était élevé pour moi, on a 2 nouveaux amis Hongrois très rapide, ils sont 4ème et 6ème Shocked
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:06:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super Fra , continue mon ami ! ! ! Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:16:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Dam, je vais essayer de continuer...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 13:45:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Bravo fra81 pour ta belle entame de rallye, il ne reste plus qu'à continuer sur les 2 derniers de la même façon. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 14:46:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu es pourtant passé sur le 2, puisque tu as 3 secondes d'avance sur moi Shocked
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 18:47:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 2"


ES9: Je crains cette spéciales avec ces piquets et arbres, je roule donc le plus propre possible, ça paye, 2ème scratch

ES10: Joux Plane, j'aime bien même si je préfère dans l'autre sens, RAS, 5ème scratch

ES11: Joux Verte, j'adore, pas risque car pas de recos, 3ème scratch

ES12: C'est court, faut attaquer, 2nd scratch un souffle devant Jim Clin_oeuil

ES13: 2nde boucle, quelques petites erreurs, mais c'est difficile d'être parfait dans celle-là, 6ème scratch.

ES14: Joux Plane, moins bien qu'au 1er passage, 3s de perdues, 6ème scratch

ES15: Joux Verte, faut attaquer, une erreur sur le plateau, un tonneau chanceux Pray , pas de dégats, j'assure après en tremblant un peu, 8ème scratch.

ES16: JV v1, j'ai eu de la chance une fois, faut rentrer l'auto à bon port, 4ème scratch.

Résultat: Très satisfait de ce leg, je gagne une place au général en étant 5ème, je suis satisfait d'avoir tenu le rythme des meilleurs sur ce leg, même si je regrette de ne toujours pas avoir de scratch.
J'ai une petite avance de plus de 30s sur le 6ème, et devant moi, je n'irais pas chercher Arno à la régulière qui compte un peu d'avance.

Jo10 est 15ème, tu as fait de bon temps et tu progresse bien Applause , Jim a fait de bon temps sur ce leg, ton temps scratch n'a pas tenu, Dam et moi avons fait mieux, même si tu finis à 2c de moi sur ce coup là Shocked
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 00:32:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Encore une fois bravo fra81 pour ton super 2ème leg, tu tiens le rôle de pilote de pointe du team en l'absence de latvalaza.
Pour ma part j'ai terminé le rallye de grece sans DA ni abandon, mais avec des petites fautes Confused qui m'ont fait perdre des poignées de secondes et surtout à la clé un place sur la dernière es ou benrallye me passe pour seulement 3.33sec.
Ce leg je l'ai fait sur la défensive car je ne suis pas à l'aise sur les bisanne(1,2 et v3) par contre sur jouplanev2 j'ai fait deux bon passages ainsi que sur cote d'abroz ou je fait un temps quasi identique à mes tests.
Au final provisoire je suis 7ème à 3'13" du premier qui est fablide et 4ème wrcpro, la dernière boucle aura vu quelques surprises, comme l'arbre qui fut fatal à notre bucheron national. Whistle et qui le fit abandonner si près du but. Confused
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 00:36:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu sais ce qu'il te dit le bûcheron national ????? Evil or Very Mad
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 01:01:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu sais ce qu'il te dit le bûcheron national ????? Evil or Very Mad

Shame on you Ne te fache pas Fifou, car de temps en temps cela m'arrive aussi de faire le bucheron Doubt surtout sur la cup cette année. Doubt
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 01:03:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je me fâche pas, rassure toi, je sais prendre les bons résultats, et accepter les mauvais. Je préfère ça que faire que des bons, sinon où sont les surprises que tout le monde attend ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1295s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé