FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BCPPT (Black Cat Poissard Power Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:33:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas de bol, là, vu que tu as fait une ES, tu ne peux être repris...si tu n'avais pas fait un seul km tu aurai pu demander une réinscription, mais là...po de bol.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:51:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gus sumene a écrit:
Oue mais c un truc tout con je croyais que l'inscription avez pas marcher et en faite si alors comme un con j'ai quitter pour me reinscrire et le rallye y était plus après Brick wall
Quel rallye, Gus ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:42:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le boss serait prêt à faire un geste pour l'équipe des calimeros??? Dancing Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le rallye ain -fura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 19:33:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gus sumene a écrit:
Le rallye ain -fura
sur le Ain Jura, tu as fini l'es1 et pas fait les autres.
Bin, c'est moi qui ne peux rien faire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 15:51:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa commençe a bander sérieux cette inscription avec ce putin de code de confirmation j'arrive a faire le bon sa me soule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ho Gus, c'est pas bien difficile quand même.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 20:20:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je c mais c jamais sa en plus mon ordi ma lache j'avais télécharger un jeu en voulant le télécharger mon écran est devenu tout noir j'éteint l'alimentation je redémarre je refais l'installation et rebelotte écran tout noir je réteint et quand je rallume sa me met de choisir entre mode sans échec et tous et j'arrive pas a choisir donc chui dans la m*rd* et mon alim ma lacher si trouver le problème pour m'aider n"hésitez-pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 20:41:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mode sans échec, Restauration du système à une date antérieure.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 22:07:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci mais je peu pas monter ni descendre mon clavier répond pas j'ai voulou essayé avec mon pc portable en branchant le cable de l"écran mais j'ai pas réussi avoir l'image de mon pc a la fois je savais pas comment on faisait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 16:53:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Expliquez moi comment on fait pour le code de confirmation j'arrive pas sa me bande je c pas si que la photo d'un animal ou de tous les animaux fin expliquez moi parce que j'arrive pas et en attendant que mon ordi soi réparez je vais jouez avec mon ordi portable je pense avoir une bonne j'ai 2.0 gz 3.0 go de mémoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.12s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé