FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Fiat 131 Abarth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:04:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je pense pas que Phil ou Jim pourront m'aider. Je pense qu'en déplaçant ou en me déplaçant dans la liste des objets j'ai dû en déplacer un. Le problème c'est que la liste est énorme Shocked Shocked !
De toute façon je pense que je vais réimporter une impreza dans le fichier de la 131 et tout retransférer Doubt .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:35:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te conseille de partir du fichier de l'impreza, et de merger pièces par pièces ton fichier de la 131.
Les retours bureau sont provoqués par une erreur de textures, une erreur de nom, une erreur de place dans la hierarchisation ... :s :s
Bon courage parceque c'est à se tirer les cheveux :x
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 07:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ce que je suis en train de faire et effectivement c'est à se tirer les cheveux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:16:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, aller une image que j'aime bien dans zmodeler qui montre la qualité de la 3d :



EDIT : Problème de bug résolu, j'avais écrit e_bonnet_f au lieu de e_bonnet, et e_whell_ au lieu de e_wheel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:58:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
C'est ce que je suis en train de faire et effectivement c'est à se tirer les cheveux.


Et encore... vous avez des tutos etc... vous devriez avoir un pensée pour Parlesportes qui lui a dû se dépatouiller quasiment sans rien Wink

Allez, pour Parlesportes wav wav
Applause Applause Applause
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
grantuk
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 46
Messages: 8
Localisation: Rousset




france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:31:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est vraiment très belle ta 3d, chapeau bas, si on arrivait à faire le son qui va avec ce serait incroyable!! A ce que j'ai pu lire faire un son à l'air aussi complexe que la 3d,
Bon courage pour la suite et une holà pour Parlesportes alors !!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arminas54
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Déc 2007
Age: 49
Messages: 52





france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 05:38:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo continue tu y est presque tres belle 3D j en pleure

wuah wuah wuah wuah

vivement quel roule
_______________________
Allez FRancois à Fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 08:32:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enfin la 3d n'est pas de moi, je m'occupe seulement de la hiérarchisation (conversion, intégration) et peut-être du mapping si c'est pas trop dur Smile . Sinon bravo et merci à PLP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:56:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
EDIT : Problème de bug résolu, j'avais écrit e_bonnet_f au lieu de e_bonnet, et e_whell_ au lieu de e_wheel.


Normal, pour que ça marche bien, faut toujours que ce soit 90_bonnet_B ou 90_bonnet_C (avec un bonnet_F, c'est trop gros et ça va pas marcher) Very Happy Very Happy caché

sinon, bravo pour ce boulot, vraiment prometteur pour la suite... Applause Applause Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:43:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon la hiérarchisation avance néamoins il reste plein de boulot et des bugs à corriger (l'échappement qui passe à la vertical dans la vitre arrière, le volant qui au lieu de tourner bouge Shocked ).
Si j'ai un peu de temps j'essayerais de modifier les "plaques" de textures livrées avec la 3d pour l'adapter à rbr, ainsi vous pourrez commencer à créer des skins pour cette voiture Clin_oeuil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:52:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'en est 1 de skin il attend le template de cette 131 Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 23:01:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
Bon la hiérarchisation avance néamoins il reste plein de boulot et des bugs à corriger (l'échappement qui passe à la vertical dans la vitre arrière, le volant qui au lieu de tourner bouge Shocked ).
Si j'ai un peu de temps j'essayerais de modifier les "plaques" de textures livrées avec la 3d pour l'adapter à rbr, ainsi vous pourrez commencer à créer des skins pour cette voiture Clin_oeuil.

Pour ton pot d'échappement, voir les physics Wink
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 01:18:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut aussi faire très très attention à la position de tes pivots et au sens des axes.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 10:00:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mince je savais pas que les physics réglés le pot d'échappement. Sinon, effectivement il va falloir que je regardes pour le sens des axes Clin_oeuil .
En plus j'ai mes essuis-glaces qui essuient dans le mauvais sens, le volant qui tourne bizarrement,etc... à regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 12:11:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si des pièces qui bougent ne le font pas correctement ( essuie glace, pare choc et portière qui tombent, volant, pot d'échappement etc) cela vient des pivots.
L'emplacement et le sens des pivots est CAPITAL pour que toutes les pièces apparaissent et réagissent comme il faut.
(D'où l'intérêt de merger pièce par pièce pour pouvoir régler le pivot à chaque fois Wink )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.151s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé