FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

EDG Rally Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 19:46:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
pour ceux qui feront le rallye ain jura regardé si maxattack est pasez svp. merci


Il vient de passé et il 6min d'avance sur toi Shocked tu est 3eme A6k a + de 2min du 2eme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 19:47:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon allez, je vous présente mon nouveau jouet pour la coupe de France Very Happy
Je suis allez la chercher cette après midi, et je sens que je vais bien m'amuser avec, avec des possibilités de faire de bon réglage, pas comme avec la fiesta st Very Happy . Je garde quand même la fiesta pour le championnat terre et le championnat belge.

Malheureusement, je n'aurai pas le temps de faire rouler ma nouvelle monture avant le rallye de cette semaine, donc je roulerai avec des réglages par défaut.
Ma nouvelle voiture est Silenced , est ... Silenced

Je n'arriverai pas à le dire Very Happy

une Suzuki Swift A6


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:28:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK S.loeb, enfin moi ca fais depuis le Portugal que j'ai plus roulé avec donc lol..
Enfin j'ai bricolé 2 réglages, et c'est pas trop mal Wink

Benoit fais gaf avec les pneus de serie Smile Ahh mais c'est pas une Cup mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:44:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heureusement que se n'est pas une swift cup, parce que là, ça aurait était Corde-pour-se-pendre
hangman

Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:47:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
S.loeb88 a écrit:
pour ceux qui feront le rallye ain jura regardé si maxattack est pasez svp. merci


Il vient de passé et il 6min d'avance sur toi Shocked tu est 3eme A6k a + de 2min du 2eme.


d'accord. 6min c'est énorme. je suis pas du tout dans le coup sur se rallye a part sur falstone.

Quand j'aurais mais 3 résultat avec la C2 pour la qualification a la final je pense change de voiture , j'ai pas encore fais mon choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:15:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu a du faire de sacrée bourdes non? La C2 elle est pas top par rapport au autres a cause des barres antiroulis bloqué..... Sinon le moteur marche un poil mieux Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:27:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Benoit88 a écrit:
Heureusement que se n'est pas une swift cup, parce que là, ça aurait était Corde-pour-se-pendre
hangman

Very Happy Very Happy


Arfff peut etre pas .. Mais il aurait fallut du roulage... J'en connai sun rayon... Mon frere a fais la Coupe Suzuki l'année dernière lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:37:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me doutais bien que tu la connaissais bien cette tuture, et pour ton frére (Fritschimaki Confused désolé pour les fautes) c'est un pilote que j'apprécie à voir sur le bord des spéciales Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:06:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas beaucoup de faute lol Fritschimäki !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:47:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça va alors Very Happy


Je viens de faire mon premier rallye avec la swift, je peux vous dire que ça change de la fiesta, entre les réglages pour les bosses et les freins, c'est autre chose Shocked

Le début du Rallye Ain Jura s'est très bien passé, malgré l'arrière de la voiture un peu baladeur. J'étais 2° A6.
Mais dans le dernier passage de Falstone, j'ai la voiture qui tourne violemment alors que j'appuie légèrement sur la touche cursing Je perd plus d'une minute Brick wall Brick wall

Au final, je suis content d'avoir changer de voiture, malheureusement, maintenant, il faudrait que je change le clavier Whistle , mais ça, c'est une autre histoire Very Happy

Sur 85 participants,
- 25: Sloeb et 4° A6K
- 29: Benoit88 et 3° A6
- 40: Dylan et 4° N1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 08:09:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
Tu a du faire de sacrée bourdes non? La C2 elle est pas top par rapport au autres a cause des barres antiroulis bloqué..... Sinon le moteur marche un poil mieux Clin_oeuil


oui j'ai presque fait toute mes faute dans hardword forest a cause de mes réglage qui n'allais pas , a chaque réception d'une bosse la voiture se soulevais de l'arrière et ensuite pas moyen de la rattrapé donc , je part en tonneau et je suis obligé de faire une DA ou je suis bloque dans l'herbe obligé de faire une DA aussi.

Quand j'aurais trouvé de bon réglage je pourrais surement joué devant comme au laragnais ou j'étais pas loin de toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait le Ain-Jura qui s'est pas mal passé , je ne pourrais vous dire combien vous êtes classé parce que j'avais un problème d'affichage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:16:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
MaxAttack a écrit:
Tu a du faire de sacrée bourdes non? La C2 elle est pas top par rapport au autres a cause des barres antiroulis bloqué..... Sinon le moteur marche un poil mieux Clin_oeuil


oui j'ai presque fait toute mes faute dans hardword forest a cause de mes réglage qui n'allais pas , a chaque réception d'une bosse la voiture se soulevais de l'arrière et ensuite pas moyen de la rattrapé donc , je part en tonneau et je suis obligé de faire une DA ou je suis bloque dans l'herbe obligé de faire une DA aussi.

Quand j'aurais trouvé de bon réglage je pourrais surement joué devant comme au laragnais ou j'étais pas loin de toi


Pas loin? Confused sur 8min de course tu est a 3min derriere Rolling Eyes tu est sur que tu parle du laragnais? Y a les flandres ou tu termine a 49sec mais je fait 2 DA Very Happy

Un conseil change de voiture car cette C2 Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:14:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir la semaine avec la course de cote de la Broque, j'ai eu du mal à reprendre la fiesta en main.
La première montée commence mal, dans la première épingle, je m'aperçois que la fiesta freine beaucoup moins que la swift, heureusement qu'il y avait une barrière de sécurité Silenced
La deuxième monté se passe mieux mais je perd un peu de temps dans 2 épingles, je suis 3° n3.
La troisième s'est bien passé aussi malgré une petite perte de temps dans la dernière épingle.

Au final, je suis 140°, et 2° n3 à 23 centième de greg50 qui roule sur une meilleur auto Dancing
Sloeb est 26°
Seb88 est 186° et 5° n2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:59:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Benoit88 a écrit:
Bon allez, je vous présente mon nouveau jouet pour la coupe de France Very Happy
Je suis allez la chercher cette après midi, et je sens que je vais bien m'amuser avec, avec des possibilités de faire de bon réglage, pas comme avec la fiesta st Very Happy . Je garde quand même la fiesta pour le championnat terre et le championnat belge.

Malheureusement, je n'aurai pas le temps de faire rouler ma nouvelle monture avant le rallye de cette semaine, donc je roulerai avec des réglages par défaut.
Ma nouvelle voiture est Silenced , est ... Silenced

Je n'arriverai pas à le dire Very Happy

une Suzuki Swift A6





un adversaire en A6 youpi viens manger de la C2 R2 Max Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80  Suivante
Page 78 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1546s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé