Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
boost Pilote
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Age: 37 Messages: 254 belgium
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 09:36:30 Sujet du message:
tu va rouler en provincial avec ça?
Revenir en haut
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons belgium
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 14:30:37 Sujet du message:
On va rouler en Prov'Historique avec ça...
Enfin, la 130RS hein!
Moi, ma 136R, je vais la remettre nickelle. Après, quand j'aurai de quoi m'acheter une nouvelle voiture, je monterai celle-là rallye pour rouler en 3/8 en provincial (A5 en pneus conventionnels pour les frenchies)
_______________________ Vive les rallyes!
Revenir en haut
Anthonyf211 Modérateur
Inscrit le: 09 Nov 2007 Age: 39 Messages: 1092 Localisation: BOZOULS ( 12 ) Team: MUNCHI'S FORD Ecurie: A.R.M.S france
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 19:44:58 Sujet du message:
Jim a écrit: Villou a écrit: Quoi Jim?
tu vas arriver à tirer 130 cv d'un vieux 1300 ?
Regarde Yannick VIVENS avec son ancienne Ax Sport ( 1400cc ) ben il était souvent dans le TOP 3 avec des roues en 18 en plus
_______________________
Revenir en haut
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons belgium
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 20:31:04 Sujet du message:
Tu vois Jim, on arrive bien à foutre 700cv dans un 3,5L V8 sans turbo...
Alors 130cv dans un 1300
(bon ok, il tournera pas à 18.000 mais à 8.000tr/min mdr)
_______________________ Vive les rallyes!
Revenir en haut
Franconen Manager écurie
Inscrit le: 08 Juil 2008 Age: 59 Messages: 376 Localisation: Bastia corse
Posté le: Ven 12 Juin 2009 07:35:54 Sujet du message:
Villou a écrit: on arrive bien à foutre 700cv dans un 3,5L V8 sans turbo...
Si c'est de la F1 que tu parles les moteurs font 2.4L, mais ça change rien ils font quand mème 700cv soit dans les 300cv/L.
Je voudrais pas te décévoir mais tirer 100cv/L de ton 1300 je suis comme Jim je demandes a voir, surtout que les pieces performantes pour ce genre de mécanique doivent pas se trouver facilement.
Fais gaffe quand mème de pas finir comme ça:
Lien
_______________________
Revenir en haut
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons belgium
Posté le: Ven 12 Juin 2009 09:54:53 Sujet du message:
Nous, yaura déjà pas de Turbo
Et oui, 100cv/L on les aura.
Quand vous verrez des vidéos de ça. (Pour sûr que les pièces sont rares et chères, c'est pour ça que la préparation dure longtemps!)
_______________________ Vive les rallyes!
Revenir en haut
Franconen Manager écurie
Inscrit le: 08 Juil 2008 Age: 59 Messages: 376 Localisation: Bastia corse
Posté le: Ven 12 Juin 2009 11:26:00 Sujet du message:
J'attends de voir ça avec impatience
_______________________
Revenir en haut
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons belgium
Posté le: Ven 12 Juin 2009 12:13:16 Sujet du message:
Dès que possible
Yaura des photos, vidéos, informations,...
_______________________ Vive les rallyes!
Revenir en haut
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin) france
Posté le: Ven 12 Juin 2009 12:34:22 Sujet du message:
Fais gaffe à ton disque dur........
_______________________A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons belgium
Posté le: Ven 12 Juin 2009 13:00:21 Sujet du message:
GLP, fait gaffe à ton luc...
Tes carottes seront bientôt cuites!
_______________________ Vive les rallyes!
Revenir en haut
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons belgium
Posté le: Ven 12 Juin 2009 13:05:52 Sujet du message:
Une embarquée d'une Skoda 110R transformée en 130RS.
110cv boîte 4, vitesse de pointe 180km/h.
Lien
La notre aura au moins 130 si pas 140cv avec ce qu'on va lui mettre dedans (2000€ LE moteur d'USINE) avec le même rapport final (c-à -d 180km/h maxi) avec une boîte 5.
Donc, ça va dépoter
Et on la passera au banc pour être bien sûr de sa puissance aux roues...
_______________________ Vive les rallyes!
Revenir en haut
MyThiK Commissaires
Inscrit le: 01 Juin 2008 Age: 37 Messages: 678 Localisation: Granville (50) Ecurie: No Fear Team AttacK france
Posté le: Ven 12 Juin 2009 13:28:34 Sujet du message:
C'était quoi la bombe au départ devant la Skoda ?
Revenir en haut
fonzie Pilote confirmé
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 882 Localisation: Normandie Ecurie: No Fear Team Attack france
Posté le: Ven 12 Juin 2009 13:32:39 Sujet du message:
Une mercedes je crois , un vraie avion de chasse l'auto :|
_______________________ No Fe ar Te am Attack
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons belgium
Posté le: Ven 12 Juin 2009 15:27:47 Sujet du message:
Je crois plutôt que c'est une Suzuki Swift 1.3 GT bien préparée
_______________________ Vive les rallyes!
Revenir en haut
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons belgium
Posté le: Ven 12 Juin 2009 18:18:29 Sujet du message:
Et pour preuve...
Une Alpine Renault A110 1300 d'origine faisait 118cv en 1968...
http://www.carfolio.com/specifications/models/car/?car=14014
Alors, tu penses bien qu'un moteur préparé peut dépasser ça.
Notre Skoda, avec la culasse d'unine Gr2 avec des soupapes (plus grosses d' 1mm ça passe pas) plus deux carbus 40 et un arbre à cames plus pointues que des épines de ronces, on va arriver facilement à 130cv
Ca plus une boîte 5 vitesses courtes dans 750kg à tout casser on aura de quoi s'amuser
_______________________ Vive les rallyes!
Revenir en haut