FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rupt'eam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 19:14:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui oui Boost je suis sur de mon classement provisoire car je l'ai encore sous les yeux.

Pour preuve:

XXXXX


EDIT ADMIN : Merci de ne pas dévoiler sur le forum les résultats des autres concurrents avant la fin de l'épreuve. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:14:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

legolas_55 a écrit:
Oui oui Boost je suis sur de mon classement provisoire car je l'ai encore sous les yeux.

Pour preuve:

XXXXX


EDIT ADMIN : Merci de ne pas dévoiler sur le forum les résultats des autres concurrents avant la fin de l'épreuve. Clin_oeuil


Peut on m expliquer le message de la moderation car l evolution des copains de team a toujour eter acepter sur le forum


Pour moi semaine de m..............
Rien de bon ,sorties sur sorties ,ferai mieux la semaine prochaine Clin_oeuil
Dommage car j ai enfin trouver de bon reglages qui me mettent en haut des classements (enfin pas trop bas quoi Very Happy Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:45:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boost a écrit:
y me semble que la rup'team dort un peu cette semaine Rolling Eyes c 'est peu être qu'une impression



J'ai encore tout les rallyes à faire mais je ne suis pas endormi pour autant Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:08:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je t'explique Ostendais, j'avais mis un screen de la partie du classement ou on apparaissait tout les 3 (je m'en excuse).

Y a des semaines comme ca ou rien ne vas Brick wall

Pour en revenir à des choses plus positive voici les premiers tours de roues de la Subaru Impreza de Deferm finie.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:56:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toutes mes excuses a la moderation Clin_oeuil
Maintenant je comprend Clin_oeuil
Superbe ton skin lego Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:15:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Ostendais.

Est-ce que ca vous intéresse que je mette le skin en téléchargement ou pas?
D'autres Skins viendrons s'ajouté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:23:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je veux, je veux Very Happy

Ptite demande perso, tu te souviens de la Babaru Gr.A de tonton Bebert? Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:25:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heu non, si tu avais une photo et je me ferai un plaisir de la faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:51:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais chercher mais dur dur sur le net Crying or Very sad
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 01:03:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

de retour de la 2ème journée du WRC !!
Les 8 spéciales se sont dérouler sans aucun problème, juste a mon rythme mais je prend de plus en plus confiance avec cette 307 !! il faut juste du temps Very Happy

- 8ème Boost Applause j'ai juste fait 2 fois devant toi a chaques hill climb mais autrement trop vite pour moi Very Happy
- 18ème Gouzby
- 20ème Ostendais (+18.63 seconde sur moi... belle bataille Clin_oeuil )
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 08:05:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Je vais chercher mais dur dur sur le net Crying or Very sad



si tu trouve des photos du dernier rallye sprint de pessoux je sais qu il était encore avec la sub groupe a


bravo legolas pour ton skin tu pense faire l'evo 9 de depiereux un jour?

Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 10:24:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui Boost je compte la faire apres le nouveau projet que je vais débuter d'ici quelques minutes et je vous dit que se sera une surprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 17:50:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personne n'a de nouvelles de Seb??? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oxygène
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Oct 2008
Age: 42
Messages: 108
Localisation: ciney


Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 19:18:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, cette semaine je vais pas pouvoir roulée sauf peut etre dimanche.
J'ai des horaires de fous cette semaine au boulot avec un régime de 5 heures de someil par 24 H Crying or Very sad Confused désoler Sad je compte sur vous pour prendre des points Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_loeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Déc 2008
Age: 32
Messages: 42
Localisation: montfaucon en velay




france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 19:29:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous! Il est difficile aussi pour moi de rouler cette semaine car j'ai des épreuves du bacs donc révisions obligent Confused , je ne serais pas très présent sur le forum durant de semaines mais j'essaierai de faire les rallyes.

Je viens de terminer la cc de la broque.

9è gouzby (3é proto) Applause
11é boost (4è proto) Applause
32è ostendais (1er A8_1) Applause
125é seb_loeb (1er f2/12) Dancing
176é oxygene (4è n2)

voila!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105  Suivante
Page 103 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2144s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé