FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Corsica Racing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boureto
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 13 Nov 2008
Age: 45
Messages: 7
Localisation: la charite sur loire




france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 16:17:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok

merci de l'info
Clin_oeuil
_______________________
vive loeb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boureto
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 13 Nov 2008
Age: 45
Messages: 7
Localisation: la charite sur loire




france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 18:15:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci


Tout a bien fonctionné.

Encore plus de spectacle en perspective Cool
_______________________
vive loeb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boureto
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 13 Nov 2008
Age: 45
Messages: 7
Localisation: la charite sur loire




france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 22:54:37    Sujet du message: LEG 1 GRECE Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai debuter la LEG 1 ce soir, ok pour faire la 2 et 3 quand vs voulez mais me le dire pour etre sur de pas avoir trop de taf.

Petit compte rendu de cette 1ère étape :
1- tendu 9ème à 13''
2- pas de faute mais 7ème à 1''91 je passe de la 9ème place à la 7ème,
3- 2 fautes 13ème à 30'' (comment font-ils , je prends des valises par des207 S2000) 7ème à 12ème Doubt ,
4- à fond, 10ème à 27'' (idem ??? des martiens je vous dis) consolation je suis 10ème au général
assistance ; je decide de descendre la boite pour la 5 et la 8 on verra
5- je pars un peu tendu, la peur de la faute (c'est ma spécialité), j'améliore de 1''50 mon temps, je passe 8ème au général. Bataille avec Boost, les autres sont intouchables
6- je fini 12ème de la spéciale, j'ai du mal au freinage, ça descend fort ; 9ème (-1 place)
7- 15ème, trop de retenu, j'veux pas m'y mettre et je connais peu cette spéciale, 10ème
8- 11ème, Boost toujours devant je repasse 9ème au général pour l'instant sachant que les grosses pointures arrivent

A bientôt
_______________________
vive loeb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:38:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

he ben pour moi ça va être facile !!!!

abandon à la première spéciale , je sors trop large et hop un arbre , moteur cassé
échap et rallye fini.
aucun intérêt de continuer avec un handicap de 12mn dés le départ
bon , on fera un rallye en commun une autre fois !!!
YVES a fini le rallye hier (5e mais que 16 passages !!) vu qu'il est commissaire au Mans ce W.E donc pas trop de temps en fin de semaine
moi j'en ai ma claque de cette XSARA (et en plus je suis pas à l'aise sur le gravel !!)

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boureto
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 13 Nov 2008
Age: 45
Messages: 7
Localisation: la charite sur loire




france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 23:09:22    Sujet du message: grece leg 2 et 3 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé
Leg 2 :
1- 10ème-----13ème général
2- 15ème------12ème
3- 11ème-----11ème
4- 8ème----11 ème
5- 10ème----10ème
6- 23ème Evil or Very Mad ---9ème
7- 13ème ---8ème
8- 7 ème-----9ème

Yves est 41ème sur 84

Leg 3 :

Je finis 2 ème au général mais seulement 37 concurrents de passer
Je suis content c'est le premier rallye où je fais un seul DA, vivement que je règle un minimum (à part la boite c'est tout ce que je touche), j'espère aller plus vite qui sait ?

Yves est 17ème sur 37

Bonne soirée, à bientôt et bonne 24Heures du Mans à tous
_______________________
vive loeb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 07:43:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Boureto ( et les autres), je vais faire le rallye ain ce soir vers 19H
on se retrouve sur TS ( j'essaierai de te faire un set pour la C2 avant !!!)



oups , j'ai oublié que on avais du monde à la maison ce soir !!!!
on peut demain soir si vous voulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1342s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé