FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BCPPT (Black Cat Poissard Power Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 11:44:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello à toute l'équipe,

Voilà, j'ai pris la décision unilatérale de, malheuresement, renvoyer Halo.

Au début, Halo m'avais informé (et j'avais accepté) qu'il se concentre sur les courses de cotes.

Seulement, voilà déjà quelques temps qu'il ne donne pas signe de vie, ni sur le forum, ni sur les montée en cc et encore moins sur les autres ES.

Comme ce qui est demandé en priorité n'est pas le résultat mais la participation, je préfére recruter quelqu'un d'autre.





Je profite de ce message pour feliciter les 2 loustiques qui nous ont décroché un Top 20 au scratch (voir un Top 15??) à la dernière course de côte. Malheuresement, pas de points pour vous mais je ne peux pas vous en vouloir, la place que vous occupez est déjà assez belle à mes yeux, bravo les gars continuez ainsi Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 13:50:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYEINSIDE, tu es controlé pour la course de cote de Gassin.

N'oublis donc pas d'envoyer tes fichiers / Replays
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 21:25:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju je voulais te dire que je vais commençer a faire des skins mais j'ai mis un post pour que les gens m'aide a ce sujet et je pourrais faire un skin de l'écurie donc commençais a réfléchir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 22:51:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

486 - Halo412

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

9/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 09:46:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gus sumene a écrit:
Dju je voulais te dire que je vais commençer a faire des skins mais j'ai mis un post pour que les gens m'aide a ce sujet et je pourrais faire un skin de l'écurie donc commençais a réfléchir Very Happy


Cool ça, je manque de temps mais je vais voir ce que je peux trouver de sympa...

J'ai tellement de trucs à finir...rien que le skin de la saxo kit car de Patrice Robert...qui attend les finitions depuis 6 mois...

Faut que je retrouve ça mais j'ai une ou deux idées pour le skin de l'écurie.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 16:54:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'après ce que j'ai vu je suis premier du a5k au tank s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 18:34:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jusqu'à ce soir??? Je pense pas que Seven soit passé, idem pour moi.

tu peux me dire si les gros bonnets sont déjà passé ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 19:15:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non mais au tank s de la semaine dernière ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 19:15:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Regarde mes temps sur la course de cote de cette semaine je pense que tu sera pas déçu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:18:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gus sumene a écrit:
Regarde mes temps sur la course de cote de cette semaine je pense que tu sera pas déçu

oui, j'ai vu ça, ça fait drolement plaisir...

ok, je me disais aussi, ya pas de tank S mais du RDO cette semaine... Whistle
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 23:19:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je l'ai pas fai vu que je suis en stage pas eu trop le temps mais pense faire les rallye pas tro long mais quand même les importants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 10:05:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il vaut mieux faire les rallyes comptants pour le champ rallyesim et se priver des champs Hollandais et autres

Je remarque aussi que j'ai du mal à lire les posts sans répondre une connerie, fatigue quand tu nous tiens...

Je te tiens au jus pour la cc, quand Steven est passé tu devais être dans le top 10 (ou 11éme peut être) et dans le top 5 en groupe A.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 16:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK normalement je courai avec la 206 wrc mais j'ai changé j'ai pris la sub 2008 wrc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:25:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gus, tu es 13 éme au général et 6éme de classe pour le moment à la cc.

Bravo, ça commence à pousser... Applause

Dommage pour le rallye Ain/jura, tu étais bien parti pourtant...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:18:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oue mais c un truc tout con je croyais que l'inscription avez pas marcher et en faite si alors comme un con j'ai quitter pour me reinscrire et le rallye y était plus après Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1301s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé