FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Colin McRae Motorsports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 23:37:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à tous leg1 du rallye du limousin terminé, il c'est bien passé aucune faute à deplorer avec des es assurés et un choix de pneus qui m'a paru le meilleur après mes tests, de plus j'ai fait des temps meilleurs qu'en recos( à part sur harwoodforrest2 ou j'ai trop assuré Doubt sur les 2 passages), avec en prime le scratch provisoire sur la dernière es de la boucle avec 1.5 sec d'avance sur le 2ème . Dancing
A la fin du premier leg je suis 9ème à 1'51" du premier Clin_oeuil , la dernière es du leg m'a permis de gagner 7 places d'un coup. Dancing
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 00:57:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sad 2ème leg du rallye du limousin terminé, juste une grosse faute Brick wall qui me coute cher, sur le dernier passage sur pribram( en général sur cette es une fois sur deux j'ai des pb soit une sortie de route, soit des spectateurs de frolés avec DA obligatoire), je négocie mal la première épingle et je me retrouve en TàQ dans le fossé, je parviens à ressortir sans DA mais je perds plus de 30 sec par rapport à mon premier passage, dommage car dans l'affaire c'est plusieurs places de perdues au final, je suis actuelement 5ème à plus de 5'16" du premier qui est le même que le premier du 1er leg.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 09:49:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy salut à tous, Cup vins de macon et RC faleyras courus hier soir , pour la cup cata Brick wall dans l'avant dernière es à mi-parcours je sort trop vite d'un virage, je tape un arbre et boite bloquée ainsi que les radiateurs percés et du coup abandon Doubt , dommage car en changeant de voiture j'esperai enfin marquer des points, par contre j'ai vu que Chrismus est revenu à la compétition mais dans le même groupe et classe le F2000.14 moi en clio rs et lui en 206rc, sans mon abandon on pouvait faire 1er de classe pour lui et peut-être 2ème pour moi, dommage encore. Doubt
Pour le RC faleyras il s'est mieux passé à part des fautes dans les passages de jouxverte v1 et v3 ou je perds 20sec pour les 2 passages sinon rien à deplorer pour les autres es et hier soir au final provisoire j'étais 8ème à 2'14" du premier. Clin_oeuil
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 20:39:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à tous, je viens de voir les résultats des rallyes de la semaine, à part la cup ou je savais que je n'avais rien à esperer Confused , pour les autres des gros points sont rentrés Dancing ,pour le rallyecross de faleyras avec une 9ème place et le france tarmac ou je fais moins bien que lors de l'alsace vosges en finissant seulement 15ème mais avec en prime mon premier point pour un scratch Dancing sur un rallye officiel rallyesim( j'ai déjà eu des scratchs mais sur le championnat portugais ou le MRC ) en plus je suis le seul des 6 à avoir fait un scratch qui n'est pas un véritable tarmac expert comme eux(MyThick, rallyedam22,Maxattack, tomJPl, kikiny), c'est vrai que mon choix de pneus m'a aidé et je dois être le seul à avoir fait la dernière boucle du premier leg en pneus wet. Whistle
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:02:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi, podium à Mâcon, podium au Rallycross, 5ème place au Rias Baixas, 4ème à l'atac et sortie au limousin : Une bonne semaine lool

Bravo à toi pour ton 1er scratch !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 22:16:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superrallyman a écrit:
Pour moi, podium à Mâcon, podium au Rallycross, 5ème place au Rias Baixas, 4ème à l'atac et sortie au limousin : Une bonne semaine lool

Bravo à toi pour ton 1er scratch !

Applause Merci et Bravo à toi aussi superallyman pour tes résultats.
Je termine à l'instant le rallye du laragnais , il s'est bien passé pas de fautes mais un peu en dedans malgré tout.
A la fin impossible de savoir mon classement ainsi que ma place sur la dernière es, malgré des envois sur le serveur avec echec à chaque fois.
A la fin de l'es3 j'étais 13ème à 37sec du premier.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 22:26:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Rallye ilha azul au portugal terminé, il c'est bien déroulé juste une grosse chaleur d'oh! dans l'es4 ou je fais une faute qui a failli me couter cher surtout en dégâts réalistes, dans l'affaire je perds une quinzaine de secondes, sinon pour les autres des très bons temps avec quelques records en course qui me permettent à la fin du 1er leg de n'être que 8ème mais à seulement 24" de kikiny et à la fin du 2ème leg 5ème mais à 1'16" du même kikiny. Dancing
Sur le premier leg j'ai eu un meilleur début que lui jusqu'à l'es4, cela explique que je ne sois qu'à 24sec. Whistle
La ford focus wrc08 est prête pour la Grece, car les setups que j'ai utilisé sur ce rallye portugais je les utiliserai pour le wrc en grece. Clin_oeuil
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 00:49:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Rallyecross de chateauroux terminé il c'est bien passé à part sur les es en tarmac ou je sors à chaque fois perdant une ,poignée de secondes à chaque fois, sinon pour les autres es ras, de plus j'ai battu mon record en course sur noiker en finissant 3ème de la speciale.
Au final provisoire je suis 8ème à 3'19" du premier, sans mes petites fautes j'aurai pu être 6ème voir 5ème Confused
Il me reste le terre du Diois à faire pour finir mes rallyes de la semaine.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 14:53:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir le Laragnais, pour l'instant 3è de classe F2-13 à 3.64sec du 2nd et 4.93sec du 1er, 5è de groupe juste devant Jim pour 0.98sec et 25 général, avec un temps scratch de classe sur la dernière. Satisfait, même si je préfère largement les rallyes plus long que ces sprints où chaque seconde perdues sont très difficiles à reprendre...
Je vais tenter de faire le diois avec une N4, mais sans recos.

EDIT: Jo, tu étais 4 de classe après mon passage au Laragnais
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 15:56:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 15:59:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy merci francois pour l'info je termine à l'instant le terre du diois, il c'est dans l'ensemble bien passé à part sur l'es6 ou je perds une poignée de secondes(5sec) en raccrochant la barrière Brick wall dans la montée avant le 2ème split, sinon pour les autres ras, avec une satisfaction celle d'avoir attaqué de bout en bout et notament sur la dernière boucle ou j'améliore mes temps des passages de l'avant dernière, en plus une boucle avec noiker2 ou la moindre faute ne pardonne pas.
A la fin du 1er leg j'étais 16ème à 1'30" du premier et 3ème A8 et à la fin du 2ème leg je suis 10ème à 2'17" du premier et 1er A8, j'aurais pu être 8ème sans ma faute de l'es6 car il n'y a que 6 dixiémes de seconde d'écart. Doubt
Peut-être que ce soir j'irais sur le rallye hollandais afin de roder ma future voiture de la cup. Clin_oeuil
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 19:29:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à tous, pour commencer cette semaine chargée en rallyes, j'ai commencé par la CC la broque, aucun pb et des temps améloirés à chaque passage.
Je termine à l'instant le MRC dzama sport, il c'est pas trop mal déroulé à part sur l'es2 ou sur un gauche du début je vais dans le ravin mais je ressort sans DA avec 10sec de perdus à la fin du leg 1 je suis 2ème à 40sec du premier.
Pour le leg 2 c'est sur l'es1 que je rase trop un panneau sur un gauche avant le premier split sur la serie de gauche droite (le premier au bout de la ligne droite), je fais un TàQ sans conséquences pour finir l'es mais c'est 20sec de perdues encore, pour les autres es ras et à l'attaque jusqu'au bout.
A la fin du 2ème leg je suis toujours 2ème à 1'43" du même premier.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 17:37:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à tous, je termine à l'instant le rallye du porto au portugal, il s'est bien passé, voici mon resumé:
Leg1 couru hier après midi , un leg sans pb avec des supers temps pour moi, un setup qui va super bien en bad même sur jouxplane qui a été fatale à plus d'un surtout en bad, hier à la fin du leg1 j'étais premier avec une grosse avance sur le 2ème . Whistle

Very Happy Leg 2 fini aujourd'hui avec des meilleurs temps encore sur les premières es, arrive la dernière boucle, avec d'entrée une petite faute qui me fait perdre 5sec par rapport à mon premier passage aujourd'hui, puis sur l'es suivante j'attaque et j'améliore mon temps d'hier de plus de 2sec Dancing ( avec un temps à 1sec de celui que beelabba a fait sur sikakama2 en bad sur le rallye de chypres), vient jouxplane qui a faillie m'être fatale, un virage de la montée du début bordée par une glissière , je le prends trop corde , la voiture part sur 2 roues et verse par dessus la glissière comme latvala au portugal après 2 tonneaux sans conséquences pour la voiture à part le parebrise hs, je remonte sur la route sans DA mais j'ai déjà perdu 14 sec par rapport au premier split du précedent passage et au final je perds 20sec sur mon précedent passage car j'ai assuré pour finir .
Au final provisoire je suis toujours premier Dancing devant un croate "horushang" qui sur certaines es est marqué retired avec un temps final, il doit recomencer ses Es je pense. Doubt
J'ai vu que notre grand champion rallyedam22 a été au tapis aussi. Confused
un rallye ou j'ai attaqué de bout en bout malgré les dégâts réalistes et sans casse moteur car j'utilise de moins en moins le frein pied gauche( pilotage comme si la voiture était une propulsion). Clin_oeuil
Maintenant je vais pouvoir me consacrer aux recos du rallye de grece. Clin_oeuil
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.126s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé