FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Colin McRae Motorsports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 00:11:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Belle course The_Doctor Applause , je n'ai pas autant brillé sur ce rallye Malgache, j'ai pris un peu au hasard l'Evo9N4, je suis parti sans réglages ou presque, cette voiture est assez facile à piloter, mais j'ai pris des valises par les meilleurs de la catégorie alors que j'avais pas l'impression de pas trop me trainer, j'ai fini par abandonner dans Joux-Verte à trop vouloir en faire... Brick wall

Sinon, hier j'ai fait la cup (Flandres) et comme Jo10 l'a dit, ça c'est plutôt bien passé car j'étais 4ème provisoire et 1er F2000 Dancing , sans une DA dans la dernière ES, j'aurais put viser le podium, mais cela n'aurait rien changer pour les points.

J'ai aussi fait le rallyecross, cet après-midi, et j'ai fini 6ème provisoire à 5s de Superrallyman qui a fait une très belle course Applause Applause . Jo10 était 10ème, donc un très beau tir groupé de l'écurie dans le top10 Applause Applause

Au final, une belle semaine pour moi, mis à part les 2 rallyes "étrangers" sur lesquels j'ai abandonné.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 14:18:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

The_Doctor a écrit:
Salut à tous

MRC Jovenna terminé avec p'tit gout amère à cause d'une absurdité absolue de ma part qui m'a couté 1mn.

Au milieu de l'enchainement de bosses dans HF mon volant se décroche de mon bureau Brick wall Brick wall puisque je n'ai pas vérifier les fixations avt le depart, chose que je fais d'habitudes mais bon....du coup je perd une minute dans l'histoire car bloqué en 3eme d'ou je chutte de la 6 eme plaçe au 86 eme ,bon ça c'est fait........

Dans JV je voulais me refaire un santée mais à forçe de trop vouloir raser les murs c'est le capot de la Evo7 qui morfle .......c'est fait.

Dans la dernière boucle j'ai oublié de changer les pneus du coup je suis parti en Intermediaire alors que dans la dernière SS (Pibr S3) je ne dispose que d'une seconde devant Hajax,alors j'ai fumé tant que j'ai pu avec mes pneus Grav Int et fini en 02:34,(Hajax à 8 sec ) Dancing
Bref,je suis quand mm assez satisfait de la Evo7 et au passage je remercie mon preparateur pour le BadDry mdr

A++

Confused Dommage The_doctor que tu ai eu ton pb de volant car je pense que tu aurais pu faire un super résultat sur ce rallye Clin_oeuil
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 17:38:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CC faite, assez déçu car je suis loin de mes temps de recos (1,5s), j'ai pas très bien piloté et j'ai fait quelques erreurs de placement sur mes 3 montées, même pas une de très bonne...

Pas beaucoup de points à espérer, un seul concurrent passé en F2000-14, c'est GLP qui est un des sérieux candidats dans cette classe et j'arrive quand même à me hisser péniblement devant lui.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 17:40:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de temriner le leg 1 de la Sardaigne au volant de la Focus WRC08. Je suis pour le moment 1er avec 37s d'avance sur LudoBooz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 22:38:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

1191 - Fra81

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

8/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 10:17:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourquoi se retires-t-il !!??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 10:28:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superrallyman a écrit:
Pourquoi se retires-t-il !!??

Clin_oeuil Parcequ'il a besoin d'un nouveau challenge pour continuer de s'améliorer, et sa nouvelle écurie est composé de pilotes qui se retrouvent souvent sur TS et qui pour certains ont eu des soucis Whistle avec leur écurie précedente, voir avec d'autres écuries et qui allaient quitter rallyesim Doubt , de plus le reglement a été modifier Whistle pour leur permettre de créer cette écurie et de courir ensemble car ils n'avaient plus de joker pour changer, dommage car on perd un très bon pilote. Confused
Du coup je lance un appel aux pilotes désireux de nous rejoindre, car on a deux places disponibles, car après le départ de vivallo c'est un autre très bon pilote qui nous quitte, par contre il reste dans mon team wrc, car je compte sur lui pour finir la saison.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 10:49:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok c'est bien dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 12:10:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

c'est vrai je ne suis pas venu m'exprimer ici pour annoncer mon départ de l'écurie, mais j'ai envoyé un MP à Jo10 pour le prévenir et les raisons qu'il a cité sont les bonnes, je quitte l'écurie en gardant j'espère un bon contact avec vous, ce n'est en aucun cas contre qui que ce soit ici, c'est simplement que j'ai voulu relever un défi et trouver une nouvelle motivation avec cette nouvelle équipe.

Comme tu l'a dit Jo10, je reste avec grand plaisir dans ton team en WRC, avec la motivation qui va avec Clin_oeuil

Bonne continuation à vous, je passerais bien sûr vous voir de temps en temps Clin_oeuil

Fra81
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 14:41:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila, je viens de terminer le rallye de Sardaigne. J'ai pris beaucoup de plaisir au volant de la Focus WRC et je voudrais surtout remercier Jo10 de m'avoir fait confiance.
Niveau résultat, je suis pour le moment 1er avec 2min41 d'avance sur le second (anthonyf211).

J'ai egalemment participer à la course de côte, Ste-Baume et au Sezoens Rally ou pour le moment j'occupe la 1ère place des Fiesta St et la 5ème (!) du général.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The_Doctor
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 11
Localisation: Toulouse

Team: Colin McRae Motorsports


madagascar
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 23:59:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg2 Sardaigne terminé, Brick wall deux fois à la faute dans les deux JPlane Evil or Very Mad

Belle perf Superallyman, Applause Bravo
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 09:40:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Razz Salut à tous, ce matin j'ai mis un post pour souhaiter bon anniversaire à notre manager Gilou84, après je l'ai appellé au téléphone pour lui souhaiter bon anniversaire de vive voix Clin_oeuil , puis je l'ai informé des derniers evenements de rallyesim, et lui de son coté m'a informé que son retour était proche Clin_oeuil , peut-être dans une semaine si tout va bien.
Il souhaite bonne route à ceux qui nous ont quitté tout en regrettant leur départ. Doubt
voila les dernières nouvelles
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Doctor
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 11
Localisation: Toulouse

Team: Colin McRae Motorsports


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 00:34:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sardaigne terminé pour moi avec beacoup de fautes Brick wall Brick wall dans le Leg3.....

Superralyman est toujours en tête à l'instant ou je poste
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 20:26:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous.
Bon voilà, j'ai fini l'école, je rentre en stage 1 mois chez moi. J'aurais donc le G25 à ma disposition, je compte rouler de nouveau, j'aurais bien aimé réattaquer ce week end, mais un projet aura pris plus de temps que prévu. Voilà a bientôt sur les spéciales Clin_oeuil .
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 21:11:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sad Salut à tous je viens mettre ce petit post pour faire un bilan de mes rallyes de la semaine, et bien ce fut une semaine noire avec des abandons ou des DA sur les trois rallyes que j'ai disputé.

Cup: je serai loin des points car avec une DA sur l'es2 et une grosse faute sur la dernière es ou je perds plus de 2.30 sur le premier.

Belgique: des DA et un abandon sur la première es de la dernière boucle font que je ne serais pas classé.

WRC sardaigne: alors que tout c'est bien passé jusqu'à la fin du 2ème leg, j'étais 12ème à seulement 3'49" de rallyedam22, aujourd'hui j'ai couru le 3ème leg et la cata d'entrée avec un abandon forcé, j'ai encore beaucoup de regrets car j'avais reussi à améliorer mon setup et les temps fait en tests m'aurait permis d'être parmis les 5 premiers sur les 4 es, pour une fois que je reussissais à faire mes temps de test en course sur presque toutes les es voir mieux qu'en test.

Very Happy Applause Very Happy Une grosse satisfaction pourtant , j'ai loué notre équipier superrallyman pour remplacer latvalaza notre équipier et pilote de mon team ford, et bien il a rempli parfaitement la mission que je lui avait confié qui était de ramener la voiture au bout sans casse et en réalisant des temps du niveau de rallyedam22.
Tout à l'heure quand j'ai fini mon dernier leg il était toujours premier devant un certain arno_f qui lui aussi aura connu des soucis sur le dernier leg.
Bravo encore à lui, j'espère qu'il pourra rentrer dans le top5 car il y a encore quelques pilotes qui ne sont passés.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1311s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé